Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/02/2011 à 23:33 on dit que si on fait un écart par exemple sucré çà casse la cétose et que celle ci met 48 h à se remettre en place,bref on annule le régime pour quelques jours .... d'un autre côté en phase 3 et 4 on fait juste une journée PP et c'est censé suffire à rétablir le tout (et çà a l'air de marcher) je ne comprends pas pour finir,la cétose elle met combien de temps à se mettre en place ? |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/02/2011 à 23:34 bonne nuit loulou |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 00:51 Jade ma grande faut qu'on se prenne un rendez vous toutes les deux! tu ne dois rien à persone ma grande et t'as rien à te faire pardonner on t'aimes comme tu es t'as pas besoin d'en faire plus que les autres! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 00:52 Bonne nuit la compagnie! Mon avatar c'est moi il y a 5 ans juste avant que ma Maman tombe malade. meme poids qu'aujourd'hui des plis en moins! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 01:37 pffffffffff et m*rd* tout le monde est couché foutu fermeture,
j'ai explosé de rire au post de benel, sur le topic de l' ex-futur-filleul-de-jade
puisqu'on en parle moi aussi je suis peteuse a tout va, depuis que je me suis fait enlevé la vesicule, c'etait une vrai catastrophe, un bout de pain blanc et pvvvvvvioooooooout une vraie mongolfière. depuis dukan je pete nettement moins mais comme Jade, ça chlingue d'une force mais d'une force ! et ça reste !! parfois je pete dans un coin loin de l'ordi je repasse 10 minutes plus tard ça chlingue encore bon au moins je pete moins souvent, c'est pour ça que meme en conso et en stab adieu pain, pate, blé en general tout ça me fait peter une horreur
bon je m'en va lire les autre topic
sinon chiquette, dis moi pour l'arome amande amère de metro, est ce qu'il est aussi bon que la vahiné parce que je peux y aller avec un copain qui a la carte sinon je l'acheterais sur le site culin'aide, ils ont des aromes qui dechirent, je vais commander la bas la prochaine fois pour essayer si t'as le temps tu peux me repondre vers 5h je serais peut etre pas encore couché |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 03:38 Hé les filles !! Hé les filles !! Hé les filles !! ET JP
regardez cette recette je viens de tomber dessus elle est de proteinaute je vais pas tout faire mais on peut faire de la glaaaaaaaace 0%
oh putain j'essaie ça si c'est bon je m'en fait des bac entiers |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 03:38 ouuuuuuuuuuups zappé la recette
hop la : http://www.proteinaute.com/recette_banana_split_moleculaire_avec_aromes_et_na(...) |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 06:41 hello hello! |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 07:09 Hello hello tite johanna !!!
Pfffff, moi j'en ai marre...moi qui voulait vite vite pagayer vers la conso, je fait du sur place depuis 10 jours....je reste à 61.8. Je perds 200, reprends 200, perds 300, reprends 400. Là ca commence à me miner parceque à cette allure je vais mettre 5 mois pour les 4 derniers kilos !
Proteinaute, nous ne sommes pas pipelettes...nous sommes des nanas amies....Pleonasme ?
Tite cara...alors la première fois j'ai fait une cata. J'ai mis comme pour le vahiné une cc. Y avait une goutte qui coulait j'ai gouté...Pouaaaaaa !!! ca m'a piqué la bouche, une horreur, alors que le vahiné quenini.
Donc pas mangé georges. La deuxième fois j'ai mis la moitié d'une cc, ca allé. il est légèrement moins "bon" mais je pense que ca vient surtout du fait que je n'en ai pas encore trouvé le dosage. Mais connaissant tes énormes talents de cuisto tu devrais te le faire péter au prix que c'est !!!!!! et puis ca m'arrange !!!! Hahahah, tu pourras m'indiquer les proportions exactes, tu es mon maitre !!!! °-0 |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 07:51 Salut Chiquette! Tu te pèses tous les jours? |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 08:00 ouai...depuis le début du régime je n'arrive pas à m'en passer. C'est quotidien, et 1 fois sur 2 je me pèse même en rentrant vers 17h parceque je me dis que le matin je me pèse super vite et super tôt donc que j'ai peut etre pas "tout éliminé"....je sais, je sais....j'suis perchée ! |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 08:03 Coucou à celles qui sont réveillées et celui? ^_^ |
kikalou 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 08:09 Bonjour tout le monde ! |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 08:09 salut la compagnie !!!!!
chiquette, peut être es tu arrivée à un poids qui te vas et qui est bon pour toi. puisque l'on t'a dit mille fois que tu es bien. Au fait, c'est quand, déjà, ta visite médicale pour voir exactement ta taille ?
ton poids actuel, c'est quasi le poids que Dukan m'a donné pour 1.60 alors toi que tu fasses 1.69 ou 1.64. t'es déjà plus mince que moi vu que t'es plus grande. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 08:20 Bonjour kikalou, casper et loulou.
ben ma visite c'est jeudi 24 à 8h30. Je serai fixé. Boudiou, psychologiquement j'aurai quand même aimé être dans les 5 en dizaines......... |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 08:23 Chiquette c'est vrai que sur la fin c'est toujours long, très long mais pourquoi ne pas passer un peu en conso, aviser et voir si tu as la volonté de passer en croisière de nouveau ou continuer sur la voie de la stab Parce qu'il faut bien le dire: tu es TRES bien, et pas de fesses plates à l'horizon!!! yéééé |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 08:27 puré j'suis bornée....j'aurai une vraie sensation d'échec...Alors que pour moi passer en phase de conso ca doit être une récompense, me dire "yeah, j'y suis arrivée, à moi le couscous"!!! Et j'te jure que jai les fesses archi plates !!! et larges !!! |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 08:29 salut les filles !!!
j'ai très peu de temps... mais juste pour vous donner un peu de news... ce matin - 100g....
je vous laisse, faut que je me prépare pour amener ma fille chez la pédopsychiatre... j'appréhende un peu, mais je sais aussi que je saurai pas du tout ce qu'elle dira, donc...
gros bisous mes pipelettes préférées ! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 08:31 Bonjour les filles, je file lire vos posts depuis hier aprem, à tout de suite (ou presque!!) |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 08:31 Oui je te comprends, alors fonce et fais péter le couscous pour ton gala héhé! Mais non tu n'as pas les fesses plates et larges! Demande (objectivement si possible^^) à des collègues ou des ami(e)s à toi si c'est réellement le cas! Bon faut oser j'avoue, mais pourquoi pas hein |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 08:32 Coucou les filles! lol Cati bonne lecture et bonne journée à toi Julianne! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 08:35 Yeah julianne...Tu déchires tout en ce moment. Surement les travaux ^^
Ben meme mon homme me le dit casper............ |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 08:38 Trop mimi ton homme! Un gars bien hihi |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 08:49 Mouais..... |
Utilisateur26370 |
Posté le 10/02/2011 à 09:26 salut ! bien dormi les poulettes ?!
dur dur ce matin, j espere que le soleil va pointer le bout de son nez ... aujourd hui c est la journée pour tout eliminer : jeudi PP + powerplate a 12h30 j espere perdre mes 500 gr pris
en + c est trop la loose : plus de fromage blanc et + de yaourt faut que je fasse mes courses avant le powerplate, pour un jeudi PP c est un peu nul d etre a court !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.