Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Utilisateur35907

Posté le 09/02/2011 à 22:58

porquoi tu est general jade?et de quoi ;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Bah en fait je lui ai dit que jeudi je ne travaillais pas et que ce serait quand ça l'arrange, et pam, demain matin 10h dans le sas de Leclerc! Donc levée 8h. Idiote je suis...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

boudiou !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 23:00

"Je crois que j'ai fait un gros "buzz" sur le forum... :(

Oui j'ai des doutes... J'ai besoin de réfléchir je crois...

J'ai tellement peur d'être encore plus grosse que je ne le suis... et je pense que c'est compréhensible !!!

Je n'ai pas envie que tu te déplaces pour rien, alors on a qu'à annuler... je suis dsl d'annuler aussi tard, ms je ne veux pas te déranger pour rien... :( "

Ca, c'est fait!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 23:00

bonne nuit jacqueline !

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 23:01

ouais en plus si tu fais un jogging avant .... tu ferais mieux d'aller te coucher de suite quoi

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 23:02

ouf ,heureusement que c annulé

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 23:03

Oui, tu avais bien senti l'arnaque, Loulou! Heureusement que je lui ai envoyé un mail, quoi!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 23:05

Pfiou...

Proteinaute

3814 messages

Staff
Modérateur

Posté le 09/02/2011 à 23:08

Mais quelle bande de piplettes 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Héhé!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

ah, mais tu sais à mon âge, on a le nez fin, Jade. je sentais le coup de jarnac !!!

en plus, elle dit qu'on est agressive !!! non, mais, là, c'est dingue !!!!

comme tu dis "trop bon, trop con !!!!"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 23:09

Oui, non mais je te jure, ça, c'est bien un de mes défauts! Ca ne me rend pas service!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 23:11

pipelettes, nous !!!!!!!!!!! non, pas du tout !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 23:12

Mais enfin, que nous vaut une telle réputation? Je suis offensée!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 23:12

t'inquiètes pas Jade, ça c'est l'âge. moi aussi, quand j'avais une vingtaine d'année, je rendais service à tout le monde et puis en prenant de l'âge et en voyant que je me faisais souvent avoir et bien, tu te forges du caractère et tu dis stop. c'est pas écrit "pigeon"

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 23:14

Non mais moi, c'est grave, je vis au pays de Candy, tu vois? Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, honnête, tout ça... En fait mon problème, c'est que je suis trés honnête, trop peut être, et du coup, j'imagine que les autres le sont aussi, ça me parait normal.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 23:20

bon les cops, jvais au dodo, parceque debout 5h ca va être dur dur !

Bonne nuit

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 23:23

oui, oui, je comprends mais tu verras, dans tu vas vieillir, tu changeras; moi aussi, je croyais tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. je vivais pas au pays de candy, je vivais au pays de oui-oui.

pourtant, comme on dit il n'y a que l'honneteté qui paie. quand tu vois, le nombre d'arnaqueurs qui profitent de nos faiblesses.

je te raconte une petite anecdote :

des gens du cirque viennent me voir dans mon garage pour acheter (soi disant) une voiture jusque là tout va bien. puis il me montre des articles qu'ils fabriquent pour nourrir leurs animaux et me demandent si je veux pas leur en prendre un; un dessus de lit tout en crochet pour 800 francs à l'époque. je me dis ben oui, si c'est pour les animaux !!!

j'ai déboursé 800 balles pour un truc même pas fait main parce que qu'en j'ai ouvert l'emballage, c'était made in china et j'ai pas vendu la voiture car ils ne sont pas revenus. mon mari qui avait les pieds un peu plus sur terre que moi me dit, tu aurais prendre le dessus de lit en échange de la caution de réservation de la voiture. moi, je pensais qu'ils étaient honnêtes et ben non, le coup de la voiture, c'était juste pour m'appater !!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 23:24

bonne nuit chiquette !!!!!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 23:28

bonne nuit chiquette

belle arnaque loulou

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 23:29

le genre de truc qui marche effectivement quand on est jeunes ... ensuite on se méfie plus

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 23:30

oui, c'est clair !!!

bonne nuit les filles, à demain !!!!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 23:30

ruglette t'es là ?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 23:31

enfin aurore il me semble bien que je ne sais pas comment johanna le sait mais bref

g une question pour le Dr si tu es ok

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.