Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 09:33

ah ouai...c'est clair que ca doit être rageant d'être à court un jeudi pp......Je peux le comprendre !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 10:07

de toute façon chiquette, tu as eu deux enfants donc forcément ton bassin s'est élargie. ça, c'est merci dame nature et on n'y peut rien.

je suis d'accord avec casper. si vraiment, tu vois, que tu perds plus, passes en conso, ça peut, peut être relancé ta perte. et si ça fonctionne pas et que ça te mine, hop, tu refais un coup de croisière pour dégommer les 3 derniers kilos.

il faut parfois écouter son corps, ma bichette !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 10:08

dites, on peut manger les steaks de soja à l'indienne en PP ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 10:19

mon dieu...on verra....

loulou moi je pense que c'est plus approprié en PL mais en même temps j'en ai mangé hier pour la première fois, j'connais pas trop

Utilisateur26370

Posté le 10/02/2011 à 10:33

non loulou pas pour le jeudi pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zip102

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur26370

Posté le 10/02/2011 à 10:39

tres belles chipies ! 

bonne journee a toi Zip !

Utilisateur17921

Posté le 10/02/2011 à 10:40

Coucou vite fait en passant

Je repasserai cet amidi.

Mais je voulais le crier très fort : 66.9kg ce matin !!! Yiiiiihaaaa !

Donc -800g depuis hier !

Merci à tout les poissons et crustacés du casting repas d'hier !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 10:42

bonjour tout le monde

super ruglette et les autres

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 10:46

coucou en passant moi aussi

tenez bon, les perdeuses de kilos!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 10:48

merci chouquette !!!! tant pis, on trouvera autre chose !!!

zip, les positions de star, tes tites chipounettes, trop mimi !!!

ruglette, la grande classe !!!! bravo !!!!!!!!!!

boujour glou, ça y est , tu tiens la forme ???

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 10:50

coucou Polinetta !!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 10:50

wahou zip, trop belles tes pitchounettes café au lait yeah !!! j'adore !!!!!

RUGLETTE !!!!! Hip hip hip, clap clap clap !!! je savais que tu le virerai ce 67 de m**** !!

Bon alelz, sois gentille, partageuse, et envoies moi des bonnes ondes de "ette" !!!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 10:51

coucou poli !!

Et glou, ca va mieux ?

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 10:58

Zip: elles sont belles comme des coeurs tes chipies!!!

Ce matin, c'etait jour de pesee hebdomadaire et... -500g!!! Yiahahahahaha.... plus que 1.1kg et a moi la conso.... Je me rapproche doucement mais surement! Doucement car quand je vois que vous perdez jusuq'a 800g en une journee, mes 500g en 1 semaine font fillette mais bon au moins, je perds! Il n'y a que ca qui compte!!

Bonne journee les Filles ... et JP

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 11:00

glou elle tousse toujours et elle en a marre ; et les cachets me font dormir comme une marmotte ; l'avantage je peux suivre les potins lol

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 11:04

couragez glou, ca va bien finir par partir cette m*rd*.

Puré j'adooooooooooorre quand on me fait bien remarquer que ma courbe fait les montagnes russes (ca fiche un coup au moral de se prendre ca dans la poire)

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 11:14

bonjour

magnifiques tes poulettes zip !!

ruglette et leelou ça approche, ça approche

chiquette ça va forcement lêcher et après descendre rapidement

ppppppppppppfffffffffffffffff c'est pp, j'ai déjà mangé 1/2 georges, un cake qui tue et des tonnes de guimauve, faut vraiment que je fasse pp au boulot c'est plus facile là je compulse et en plus toujours pas commencé à travailler, je vous lis et me balade sur internet

aller coup de pied au c.. et en route, à plus

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 11:18

olga, lécher ?!!!!! Lécher quoi moi ?Rhooooooooooooooooooooooo, olga !!!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 11:21

lâcher !!!, le resistance de ton corps !!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 11:22

je vous le dis, pas la tête à travailler, même mes doigts le savent !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 11:31

dur dur....

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 11:32

Bonjour les filles!

Chiquette, effectivement je pense comme loulou, je crois que tu devrais passer en conso! Regarde moi, je suis passée en conso prématurément, et là même avec une alimentation toujours trés cadrée, je stabilise, donc je pense que mon corps a trouvé son équilibre, tout simplement, et du moment que j'ai un IMC normal, je respecte cela  Il faut savoir écouter son corps, c'est vrai! Et puis je me dis que d'ici cet été, j'aurais perdu peut être un ou deux kilos, tout doucement, avec ma nouvelle alimentation équilibrée De plus, je te le re re dis, tu es trés bien comme tu es, alors je pense que maintenant il est temps de lâcher la pression et d'apprendre à aimer ton corps. Vas t'acheter un nouveau jean, et démarre une nouvelle vie en conso!

Ruglette, c'est super! C'est reparti! Toujours efficace, les fruits de mer!

Chouquette, ah oui les laitages, indispensables en pp! Heureusement qu'ils sont là d'ailleurs, pour les envies de grignotage!

Leeloo, super! Doucement mais sûrement, tu les perds ces kilos! On fait partie des endurantes, mais au moins notre corps a le temps de s'adapter, et ce n'est peut être pas plus mal

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 11:38

et j'en fais quoi de ce sentiment d'échec..? C'est super dur, surtout me connaissant !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 11:41

Tu as perdu 17 kilos: l'équivalent de 17 briques de lait de GRAISSE! Est ce que tu es sûre que le sentiment d'échec est d'actualité? Prends du recul et accepte toi telle que tu es maintenant^^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.