Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ben je sais et je suis consciente du parcours accompli...Mais dukan m'a dit ou se situé la terre ferme....Et malgrè une belle distance parcourue j'aurai la sensation de rester là quiller en pleine mer....bon je dois vous laisser, la nana des habits de lumière est arrivée pour les essayages.
Bon ap les puces !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2011 à 11:48
une vrai tete de MULE cette chiquette lol
Utilisateur26370
Posté le 10/02/2011 à 11:49
Oui une vraie de vraie !!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/02/2011 à 11:53
Coucou les filles j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Moi ça va mieux, je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier, baisse de tonus et de moral ,mais là ça va mieux, d'autant plus que par rapport à la semaine dernière 100 g de moins, donc je vais me faire mes féculents une fois par semaine du coup car ma famille ne veut plus que je maigrisse mm si moije me trouve encore grosse. Enfin bref, je file faire un peu de step pour pouvoir manger en tout sérénité et sans aucune culpabilité! bisous à vous et bonne journée.
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 12:08
alors chiquete, le pantalon en 38 il est comment ?
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 12:09
moi quand je me trouve grosse je prends ma fille dans les bras, 18 kg, et je me dis "bon sang j'ai presque perdu tout ça !!"
ou alors mon loulou et ses 13 kg (plus facile à porter) et "j'en ai perdu encore plus que son poids !"
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 12:11
et surtout "beurk, j'avais tout ce poids là en bonne grosse graisse degueu" et là je suis fière de moi et je me dis que un pp toute la vie pour rester comme je suis c'est pas la mer à boire
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 12:13
et chiquette mon imc est plus haut que le tien. mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne te mesures pas ?
tu as bien un mettre, un mur et un livre ?
saches tout de même que les mètres ne sont pas tous super égaux, oui c'est pas logique mais c'est comme ça.
mais pas à 4 cm tout de même
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 12:14
un mètre, ruban de couturière ou de bricolage, pardon pour le t en trop
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2011 à 12:14
Lol! Pareil! C'est fou ce qu'on a pu se trimballer comme graisse, hein?
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 12:15
yai j'ai passé les 100, en fait c'est ça il faut monologuer pour devenir général !!
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 12:15
tien coucou
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 12:16
faut que je retourne travailler
ptytefee
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 12:17
bonjour bonjour
on ne peut qu'être fières de nous. 10, 15, 20 kg ce n'est pas rien!
moi j'ai perdu 15kg à ce jour et je me dis cela fait 30 plaquettes de beurre de 500g donc là je me dis waouh!
et surtout je ne pensais pas tenir aussi longtemps .Jje vois que cela fait 150 jours que je fais ce régime et porter un jeans taille 40 ça c'est une récompense!
Il ne faut pas baisser les bras, je pense qu'ici il y a des caractères forts, des battantes, des filles qui ont la niak et venir ici aide aussi à ne pas craquer. Et ça fait du bien de vous lire!! Je me marre toute seule des fois!
Bonne journée ensoleillée à vous!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2011 à 12:20
Pfff mais quel temps pourri... Là je crois que c'est mort pour la marche... Besoin de prendre une douche? Sortez dans Brest, pas cher! Là je sors toute nue avec shampooing et gel douche, aucun problème!
ptytefee
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 12:21
navis j'aimerais t'envoyer du soleil de la lorraine! (par contre il fait froid!)
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2011 à 12:22
Merci! Je veux bien, comme ça je vais à Picard à pied! Parce que là, il faudrait être maso!
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 12:32
Chiquette: je te comprends car je suis pareille!! En debut d'annee quand j'ai vu que je stagnais, je me suis demandee s'il ne valait pas mieux passer en conso, que mon corps avait peut etre atteint sa limite et que je lui en demandais trop. Seulement voila, j'etais a environ 2kg de mon objectif et je le voyais comme un petit echec de ne pas les tomber ces fichus 2kg. Ca sonne ridicule et je m'en rends compte en l'ecrivant mais c'est comme ca! Meme maintenant, ou j'ai repris ma perte (OULA je croise les doitgs pour que ca dure), je VEUX atteindre ce total de 10kg avant de passer en conso. Mon IMC est nickel, je n'ai jamais ete aussi fine, tout le monde me le dit, je me sens bien MAIS je me suis fixee cet objectif et je souhaiterais y arriver! Je sais qu'il est atteignable donc je tiens. Est ce que je suis tetue? OUI!! Est ce que je suis determinee? OUI! Est ce que je me rends compte que c'est legerement obsessionnel et ridicule? Double OUI!! Mais je ne serai satisfaite qu'en ayant atteint mes 10kg tout rond!!! Le conseil raisonnable est que si tu stagnes, c'est peut etre que ton corps n'en peut plus, tu devrais passer en conso. On ne sait jamais ta perte va peut etre continuer... En plus, tu es magnifique comme tu es! Mais je sais que c'est tellement facile de dire ca mais que moi meme je n'arrive pas a suivre ce conseil donc.... Je te souhaite tout le courage du Monde car je pense que tu vas faire comm emoi et les tomber ces kilos et tu passeras en conso avec le poids que tu as toujours souhaite!! Je me trompe??
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2011 à 12:48
Bouh! Journée pp pas drôle! :(
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/02/2011 à 12:51
Moi c'était hier, contente de remanger mes légumes et mon fruit auj! Mais c'est pour la bonne cause!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2011 à 12:56
chiquette, qui a osé te dire que ta courbe faisait des zig zag ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 12:59
Suis je normale ?? Car moi ls journees PP ne me posent aucun probleme... je ne suis ni frustree ni en manque d'idee... peut etre parce que je n'ai pas goute les joies de la conso!!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2011 à 13:01
Oui, je pense que c'est ça Leeloo! Quand on a croqué la pomme...
Utilisateur17921
Posté le 10/02/2011 à 13:08
Me revoilou !!
Alors, j'ai vu que Ng m'a cherchée à 23h passées. hihihi !! Je dormais déjà !
BOn, j'ai posé ta question chez Dukan.
VOyons combien de temps elles mettront à nous répondre !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2011 à 13:09
Lol! Alors comme ça on s'est fait une bonne assiette de fruits de mer Ruglette, mmmm? ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.