Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:24

Ben moi quand meme les repas de copains je trouve çà assez fondamental dans l'existence et c'est sur que c'est sympa les repas de copains arrosés!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

c clair qu'oon manger super mal, la on réaprend a manger équilibré !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Pareille que toi Ruglette avec les chocolats ou bonbons, j'achetai rarement un paquet, mais alors quand j'en achetai un, il partait dans l'aprés midi! Quelles quantités de gras et de sucres ingurgités! Quand on repense à ça, on réalise qu'on a pas grossit par hasard, et qu'on a tourné la page de nos kilos en trop.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:26

La stab nous fait peur, mais en fait il n'y a vraiment pas de quoi, ça n'aura tellement plus rien à voir avec notre ancienne alimentation...

D'accord avec toi pour les soirées entre potes, BeneL! Je crois que le principe de gala s'appliquera trés bien pour ces occasions!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:26

Mais c'est marrant moi je regrette pas d'avoir fait çà! C'est ce qu'il me fallait pour tenir pendant 5 ans: du bon vin des amis et des petits moments de plaisir volés à manger du chocolat et autres douceurs!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:27

de toute façon quand on a mis le nez dans la perte de poids et dans le régime quel qu'il soit

adieu belle insouciance

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:27

Arf, moi je regrette parce que je me trouvais beauf, pathétique. Mais enfin, c'est terminé maintenant, alors on s'en fiche! :P

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:28

Oui tu as raison Jade pour les gala avec les amis c'est à çà que je les occuppe! Je pense qu'en stab je ferai pareil : je me lacherai un peu pour les gala avec les amis et je ferai un peu attention à ce que je mange dans la semaine : éviter les mac do et soirées pizza!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:29

en fait mes excès ont été compensés pendant mes grossesse et mes allaitements long, et c'est quand mon fils a érrété à 1 an que je n'ai pas su arréter ces sucreries et du coup elles étaient pour moi

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:30

en revanche les amis je vous suis, d'ailleurs je n'ai pas arrreté

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:30

quitte à apporter ma bouffe, je l'ai souvent fait

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:31

moi j'attend avec impatience mes gala pour le diner entre pote du vendredi soir

mais ça je pense que les 5 derniers, ça va etre un peu long

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:38

T'en fais pas Cara , quand je ramais pour mes 5 derniers kilo je me disais: c'est long, putain que c'est long!

Et maintenant je me dis que quand meme 7.5 mois pour perdre 27 kilo c'est très rapide!

Oh la vache la nana d'hier qui pensait que le régime dukan était dangereux avec son amie diététicienne , ben elle trouve que c'est moi la plus méchante! Et que je suis blessante!!! Purée c'est fou non? On n'a meme plus le droit de rigoler au régime! Faut en plus qu'on devienne des gens sérieux!!!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:41

c'est vrai que tu ne l'as pas loupée !! ça m'a fit rire mais elle surement pas

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:42

oui BeneL je me rend bien compte que c'est deja rapide et t'inquiète je suis super contente du resultat deja en si peu de temps

pfffffff toute façon on peut jamais rien repondre d'autre que de la guimauve aux gens parce que tout de suite on est agressive ou aigri

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 15:09

t'es aigri là cara?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 15:12

OUAIS CARREMENT CA SE VOIT PAS ??

T'AS UN PROBLEME TU VEUX QU'ON SE BATTE

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 15:13

Non, on passe pour aigri, vachement facilement! Quand on répond un truc qui va pas dans le sens de la personne qui a posé la question, ou si c'est une mauvaise nouvelle, du style "il faut que tu limites les tolérés", on se fait envoyer balader!^^

Oh la la, la pluie! Ca me donne mal à la tête et mal aux hanches, ce temps! Mais bon, je vais aller chercher un bouquin que j'ai commandé, il vient d'arriver à Leclerc Hop, je sors de mon coocooning et j'enfile ma veste en cuire yeah!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 15:13

T'AS UN BLEMPRO DANS TES PROPOS? XD

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 15:16

et navis qui s'y mets !!

c'est vrai que quand on n'est pas dans le sens dees gens on est souvent mal perçu.Mais je trouve que pour avoir des discussions objectives ils faut 2 avis non?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 15:17

mmmmmmhhh toi tu l'aimes ta veste en cuir!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 15:27

Oui, c'est le principe d'une discussion! Mais au final la moitié des gens qui recoivent une réponse qui ne leur plaisent pas ne la prennent pas en compte: "ouai, mais je cois que finalement, je vais continuer mes 15 jours de PA quand même..."

Myli, OH OUI!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 15:33

bon, il semblerait que je sois enfin repu, il m'a fallut encore du coca et de fb+ tuiles, pfff

et ce soir moules

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 15:39

donc au final il faut laisser tomber si tu sent que les gens sont pas d'accord avec ta réponse!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 15:47

en fait oui, car de toutes façons ils ne veulent pas entendre.

en revanche continuer à renvoyer sur la méthode afin que les lecteurs qui n'écrivent pas ne soient pas fourvoyés

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.