Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:01

ouai, au moins on sait pourquoi on a grossi

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:03

jade c'est tout à fait ça, le gala je le fais comme ça viens en fonction de ma vie sociale et familiale, je ne calcule plus ni ne l'anticipe

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:04

Oui, Olga, je sais que lorsqu'on a plus faim on s'arrête... je n'y arrive pas à chaque fois mais j'y travaille!

Bon les filles, mon cours de linguistique m'attend et à l'autre bout de la fac en plus, j'ai au moins 20min de marche... Grrrrr en plus il fait tout gris et tout froid.

Josepha: ok sans soucis j'attends ça! Et moi aussi j'ai peur de la 2ième partie de la conso!! Et en plus c'est bientôt!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:04

quand au féculents encore moins, je n'en mange pas, c'est à dire que je ne me fait pas exprès des féculents, en revanche quand il y en a je les prends, je recommence à manger comme les autres sauf en pp et sauf au boulot où j'en profite d'être loin des placards pour respecter à la lettre

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:06

Oui voilà! Mon premier gala c'était vraiment un concentré d'interdit, pain blanc beurre confiture, cookie et chocolats! Tout ce qui m'avait le plus manqué pendant le régime! Et plus le temps passe, moins je ressent de manques et de frustrations, alors je focalise moins sur "manger des interdits" pendant les galas

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:06

soit lundi, mardi jeudi pp et vendredi conso pure et mercredi samedi dimanche presque normaux

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:07

bon cours joha

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:09

Bon cours Johanna! Moi j'avais l'intention de sortir marcher et de m'afficher aux yeux des passants avec ma veste en cuir (je suis incorrigible), mais là c'est vraiment la douche dehors, franchement un coup à attraper la crève! Du coup, à moins que ça se lève, pas de marche aujourd'hui! :(

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:10

Olga tu fais 3 jours PP???

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:11

un coup a bousiller la veste en cuire surtout

vive la pluie, normandie bretagne meme combat, quoi que , je crois qu'il fait plus beau en bretagne qu'en normandie

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:14

non un pp le jeudi, pl + fruits fromage et pain au boulot et les 3 autres jours je gère pour pas faire trop d'écarts, généralement gala dimanche et mercredi midi, soir pl et le samedi midi ça dépend

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:15

Tiens, on va faire un sondage Que mangions nous avant le régime?

Alors voici une journée type de mon alimentation d'avant:

-Matin: Un bol ou deux de Nesquicks (ça commence mal)

-Midi: Un sandwich, un panini, ou un resto universitaire (encore pire, même les légumes sont limite plus gras que les frites)

-Soir: Un assiette de pâtes avec sauce au bleu et aux lardons ou bolognaise bien grasse (toute faite), ou poivrons farcis (avec chair à saucisse) et riz au curry, le tout arrosé d'un filet d'huile d'olive

-re soir (hé oui): deuxième assiette de pâtes, ou riz au lait, ou danette, ou autre cochonnerie disponible en grande surface.

Ajoutez quelques chocolats, vous obtenez une fille en surpoids!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:16

en fait je ne prends par toujours pain et fromage

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:17

Je précise que toutes les journées étaient à peu prés comme ça, vous remarquerez à quel point mon alimentation était diversifiée! XD Je faisais dans le simple et pas cher, en somme Et puis gras, c'est meilleur!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:18

moi le matin c'était thé pain beurre

midi viande féculents

soir souvent soupe ou salade

mais surtout tartines de nut souvent et chocolats tous les jours, voire bonbons

ou tartine de spéculoos, ouah c'est trop bon

pas cool ce sujet en fait, heureusement j'en ai pas donc pas de tentation

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:19

et jade, t'étais pas loin du régime borloo !!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:19

Ah bah moi il me fait plutôt du bien ce sujet, je trouve tellement absurde mon alimentation! Rien à regretter, vraiment!

Utilisateur17921

Posté le 10/02/2011 à 14:20

Alors moi c'était McDo à tour de bras (Deluxe, glace...)

Et puis j'achetais les boites de bonbons Haribo genre 600g et je me le tapais dans l'après midi. Ma main ne quittait pas la boîte; ou alors j'enchainais les boites de Pringles ! ou les tablettes de chocolat milka choco-caramel.

Et voilà comment on monte à 97.7kg.

Ben oui, parce que j'ai pas commencé Dukan à 85.9 !!!

AUjourd'hui, j'apprends à mieux manger pendant les repas et à ne compenser mon stress avec la bouffe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

çà y est j'ai enfin mangé!

4 batonnets de surimi+600g de seiche à la poele+600ml de milk shake vaille! çà va mieux!

Purée çà c'est une bonne question Jade j'en ai fichtrement aucune idée de ce que je mangeais avant le régime!!

Je devais boire au minimum un verre par jour et les week end 4 par jours et je mangeais absolument ce que je voulais quand je voulais je n'y prétais aucune attention!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

ouh la je pourrais meme pas donner une journée type

mais bon Mc do 4 fois par semaine (boulot oblige)

moi c'etait surtout les cochonneries, le fromage, la charcuterie

suivre mon mec dans son alimentation c'est la porte ouverte a toutes les fenetres

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

salut lees filles !

bon j'ai quand même réussi à passer cette satané stagnation;.....-800g ce matin ca fait du bien après 10j sans voir bouger cette saleté de balance.....

Navis gourmande!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Ah oui, et puis pas de déplacements à pieds, puisque j'avais trés mal aux hanches avec mes 7 kilos en plus.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:21

J'allais une fois par semaine au mac do + 1 soirée pizza par semaine + 1 restau quelconque +2ou3 repas copains ou familliaux par semaine!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:22

Alors franchement si ces commentaires ne nous ouvrent pas les yeux sur à quel point Dukan nous a fait du bien!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:23

ouais moi j'étais pas mal cative à cause de mes 2 momes mais je faisais pas d'activité sportive en plus! enfin rien à voir comme hygiène de vie!! j'étais beaucoup moins obsessionnelle que maintenant , plus sympa je crois!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.