Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 13:43

Et je me suis mise à jour aussi, j'ai acheté le dernier de dukan, le 2010 car j'étais à la version antérieure. D'ailleurs j'ai lu sur le forum qqun qui disait que en 2eme partie de conso on passe a 2 fruits, et pour avoir fait mes fiches dukan c'est faux, tjs un seul fruit en 2eme partie. vous devez le savoir mais bon, si ça peut servir.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 13:44

Jo: ok pour les fiches sur la sexualité des paresseuses, je te ferai tourner ça! 

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 13:45

Et pr la journée pp c'est une torture pr moi. Je la fais pure, que du fb pas de yahourt, pas de sel, je tente de diminuer le soda et tout ce qui va avec, mais pinaise c'est long je trouve !

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:46

VITE les filles VIIIIITEEEEEEEE!!

en PP de conso a t on droit à du jus de citron sur les proteines ou à la moutarde????

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Ben la nana m'a dit que c'est des habits de travail aussi...Donc pas forcément très réelles les tailles. Et puis le 0 j'ai meme pas essayé c'est elle qui m'a dit ca. Puré j'espère que ca ira parceque la honte quand même si elle me ramène du taille 0 avec les ourlets et tout et que je rentre pas dedans !!! MDR comme disent les jeun's !!!!

Et josephaa, c'est la nouvelle actualité de dukan sur son site...2ème moitié de conso, 2 fruits

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Chiquette: le régime des paresseuses c'est moi qui l'ai déjà! Plein de bons conseils!

Jade: si tu me voyais manger......

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:47

ben je pense benel car ce sont des adjuvants pas des tolérés non ?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:48

BeneL: oui ce sont des adjuvants!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:50

salut les louloutes

merci chiquette pour l'info, et tient bon alors, ça va finir par baisser cette foutu balance, c'est vrai que c'est dur pour le moral et que ça mine de toujours voir le meme nombre sur la balance, mais tu va y arriver, je suis un peu monomaniaque aussi, je fais meme peur a mes amis maintenant qui me trouvent trop a fond dans mon regime, et pourtant je le vis a la cool, ils ne m'ont pas vu il y a 8 ans faire de la piscine comme une hysterique mais bon je suis comme ça , quand j'entreprend un truc c'est a fond a fond a fond

alors je te comprend et donc courage allez haut les coeurs, ah si j'etais dans la meme ville, je crois que je t'apporterai des petits plats tous les jours pour que tu gardes le moral

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

olga

806 messages

Proteinaute actif

chiquette je suis allée voir ton lien, ça va elle était plutôt sympa la fille, elle n'insinue pas que tu fais des écarts simplement elle te demande si ton corps fait de la résistance

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

bon ben je vais me le faire péter ce bouquin alors...Puré vous savez pas quoi. Hier j'ai regardé une émission sur les "enquetes criminelles" et ca traitait d'un faux chirurgien esthétique qui a sévit pendant des années sur marseille !!!!!! Ben à la fin de l'émission, des experts sont venus et ont annoncé des chiffres effrayants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca devrait en faire réfléchir plus d'une.

Alors en france, selon le conseil des médecins, il y aurait seulement 1 chirurgien esthétique sur 4 qui serait vraiment apte à la profession, et seulement 1 appareil sur 3 adéquat pour les opérations concernées....Brrrrrrrrrrr, ca m'a mis froid dans le dos !!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:51

Tu vois Jade, si j'avais pas cours de linguistique, j'irai me refaire un cake de viande au curry, alors que je n'ai plus faim! Mais c'était bon, du coup j'en veux encore.... Je dois travailler la dessus, arrêter de me resservir...

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:51

pas trop de citron quand meme BeneL, c'est juste un filet pour donner du gout

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:52

Josephaa, si si, ça parait trop beau pour être vrai, mais regarde:

"> En phase de consolidation :

Nous vous conseillerons 2 fruits par jour sauf lors du jeudi PP. La consommation de fruits en repas de gala est libre mais doit rester raisonnable surtout pour les fruits très sucrés."

Copié collé du site! Mais je pense que c'est pour la deuxième partie de conso, enfin c'est déja bien!

Johanna, c'est vrai, tu es gourmande toi aussi? Parce que des fois en lisant les commentaires, je culpabilise en me disant que tout le monde a une attitude vachement détachée sur la bouffe, que tout le monde mange dans l'unique but de se nourrir... Bien sûr c'est le but premier, mais le plaisir est aussi un facteur trés important pour moi, et l'heure de passer à table est toujours un bon moment pour moi! Tu n'as pas cette impression toi aussi, en lisant les commentaires du forum? Moi ça me complexe...

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 13:53

oui jo arrêter de manger quand on n'a plus faim, moi aussi c'est à travailler

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:54

oui olga, après elle a été cool....Mais sur le coup ca m'a fait mal de lire "ta courbe fait les montagnes russes, des écarts?"

Ma petite et douce cara !!!! Viens vivre dans le sud !! je sais que tu en Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuursss d'envie, avoues !!!!Rhaaaa, la vie est parfois trop injûste !!!!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 13:54

non non, moi aussi j'aime manger

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 13:55

et boire

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 13:55

et pas appendre des trucs qui m'intéressent pas !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:56

bonjour les filles!Le soleil brille toujours chez moi, mais il fait pas tres chaud!

Chiquette je te comprends,moi ma perte depuis le 31 est seulement de 2 kg alors qu'avant je perdais quasiment 1 kg par semaine mais je ne veux pas non plus lacher l'affaire!

benel je pense que tu y a droit ce sont des adjuvants pas des toleres!

joseepha contente que tu ailles mieux!

Zip tes filles sont trop choupinettes!

Et pour toutes les autres que j'ai oubliées un gros bisou!

normalement je récupère ma voitue ce soir ,on verra pour la douloureuse!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Merci Jade et chiquette, j'avoue que cette 2 partie de conso me fait peur! Déjà que je fais dans mon froc et que j'arrive pas à manger mes féculents toutes les semaines, alors 2 repas + 2 féculents + 2 fruits aie aie aie !! enfin on verra bien! Je file acheter des bouquins et des moules pour la cuisson, je vous fais plein de bisous et bonne aprem à vous les filles. Jo, je reviens te voir bientot pour voir si on peut boire un café à Paul va car je redescend enfin dans le sud! A ce soir les filles!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Chiquette, je comprends ta réaction, parce que quand sur le topic "consolidation" LORENCE m'a dit de me reporter à mon parcours pour me faire réaliser à quel point j'avais tort de ne pas suivre ses conseils de régime dissocié, ça m'a bien atteint.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:57

Manger pour vivre...Ou vivre pour manger...That's the question !! YEAH

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:01

Josephaa, Moi finalement cette deuxième partie de conso ne me fait plus trés peur, parce que je pense que le sacro-saint repas de gala perdra sa dimension sacrée pour le coup. Et du coup, je ne concentrerai pas toutes mes frustrations dessus, et je n'irais peut être pas prendre forcément tout ce qui est interdit par Dukan, tu vois ce que je veux dire? Ce sera plus un repas lambda, hors régime, mais peut être pas systématiquement "gala"!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.