Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur17921 |
Posté le 10/02/2011 à 13:11 J'ai pu rattrapé les pages en retard ! Je vois que votre inspiration a été très olfactive hier ! Un petit conseil : ayez toujours près de vous un tout petit flacon désodorisant ! Quand il m'arrive un dérapage pétaradant, toc un coup de pchitt; Au moment des visites médicales, j'ai toujours l'excuse de dire que le salarié précédent sentait le chacal !! Hihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 13:12 Lol! Pourquoi pas ma foi! XD
Hiiiii j'suis trop pouf pour le coup mais j'adoooore ma veste en cuir! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 13:12 Josepha: soulagée de voir que tu vas mieux, je m'étais inquiétée!! |
Utilisateur17921 |
Posté le 10/02/2011 à 13:14 J'ai mangé hier midi la blanquette de poisson safranée dont j'ai trouvé la recette ici : colin et fruits de mer Et hier soir, du congre. Les morceaux que m'a coupé la vendeuse devaient être trop près de la queue de la bête, parce que pleins d'arêtes. Beurk, j'aime pô les poissons arêtés ! JE suis obligée de mettre mes yeux dans ma bouche pour pas en avaler, çà me gonfle. Mais c'était bon quand même, même si mon zom a laissé brûlé la poële pendant que je me douchais. Il s'est endormi !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 13:16 Leeloo, c'est tellement ca !!! je suis une personne obstinée, je n'arrive pas à lacher le steack une fois que je l'ai dans la machoire........je le sais, je me rends compte que c'est de la connerie, mais je suis ainsi faite et j'ai peur qu'en pasant en conso, en ressentant cette sensation d'échec, je sois indirectement poussée à craquer, et là ce sera la cata assurée !!!
loulou, je vais chercher le lien !
Olga, ben je vais me faire mesurer le 24 à la visite médicale...Au moins ce sera net et précis ! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 13:16 Ruglette, super gentille ta balance aujourd'hui!!
Julianne: finie cette cuisine? |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 13:18 J'ai trouvé ma veste en cuir sur internet, pour vous montrer! (la fille trop accro à sa veste...)
http://www.la-canadienne.com/collection-femme/cuirs-blouson-agneau-noir-oak(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 13:18 Chiquette: si tu n'arrives pas à attendre la pesée habdomadaire, essaye de ne te peser que tous les 2 jours... C'est pas grand chose mais peut être que tu auras moins l'impression de faire des + et des - ... |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2011 à 13:18 Jo merci !! Figure toi que j'ai passé ma journée à chercher ton bouquin, pas trouvé !! Mais mon chéri l'a trouvé à béziers donc il me l'a acheté. Moi je vais filer acheter: la sexualité des paresseusses ! Il avait l'air trop rigolo ce ptit bouquin pour passer le temps dans le train. J'ai aussi acheté ce que veulent les hommes et les aliments brule graisse. Voilà, beaucoup de lecture en perspective ! Et encore merci pour ton livre vraiment! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 13:21 Je me suis fait pour la premiere fois le pain de viande au curry de myms... moitié curry et moitié harrissa! et dans des moules à madeleines pour le fun! Ben c'est fin bon! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 13:22 Lol! Moi aussi j'ai mangé le pain de viande ce midi! Enfin quelque chose qui cale pour par cher en pp^^ |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 13:22 Moi j'ai la nausée... Une bonne envie de gerber. Je iens de manger mon cabillaud frais, me suis pas régalée, malheureusement...
Je viens de découvrir que direct8 repasse en replay le cours de gym du matin!!!!! C'et pas top, ça?? Vais essayer de les suivre, ça compensera la salle. Bêtement, je croyais qu'ils l'avaient arrêté cette émission..... Je la regardais quand j'allaitais ma fille, il y a 2 ans et j'avais trop envie de suivre le cours, mais je ne pouvais pas.
Vais siester avant, je cumule les petites nuits en ce moment. Après, courses, et sport s'il me reste du temps!!
Bon aprem les filles! (Hey, Zip, je les ai pas vu tes filles, c'est digoulass!) |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 13:25 Jade: ta vest tu l'a eue à un sacré prix!! T'as vu que sur le net elle est en promo à 210 euros.... Sacrée affaire que tu as faite!
Leeloo: Moi le jeudi PP je ne déteste pas, j'ai accepté le principe et je m'y conforme, ça me parait pas insurmontable et pourtant comme dit Jade j'ai goûté à la pomme et même à la poire, à l'ananas, à la mangue, au kiwi et à la clémentine!! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 13:28 Repose toi bien Catimini, et reviens nous en forme!
Josepha: tu nous tiens au courant pourles aliments brûle graisse!! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 13:30 Oui, elle était quand même à 250 euros au départ, j'ai eu une ristourne de 100 euros mine de rien, c'est pas mal! Là je me suis fait un beau cadeau... Mais j'ai vraiment flashé dessus, le coup de foudre! On dirait qu'elle m'attendait! XD
Le jeudi pp, c'est pas un plaisir c'est sûr, c'est pas drôle quoi! Mais au fond c'est LA journée hebdomadaire consacrée à notre bien être, alors on va pas lui faire la tête! :P |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 13:30 Olga, ben en fait eux ils taillent en 0/1/2/3/4/5... Docn aucune idée !
Je sais qu'elle m'a mis du 0 en tee shirt, du 1 en veste, du 2 en gilet et j'ai essayé le 1 en pantalon. A ma surprise j'y suis rentrée...Et en prime la nana m'a dit "euh ca vous baille un peu derrière et surtout derrière la taille, donc je vous mets un taille 0 mais j'en est pas là pour vous faire essayer".
@loulou, c'est là > http://www.proteinaute.com/forum/gros-craquage-sur-2-jours_3_2103.html |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2011 à 13:32 Jo, oui je vous dirais ça, y'a plein de petites asituces aussi, comme consommer plutot un pamplemousse qu'une orange car moins sucré, ils classent les fruits selon leur calories et leur action, pas de surprise, d'abord c'est la pomme, ensuite la fraise. Pour l'ananas, il facilite la digestion et prend son effet brule graisse après un bon repas de protéines donc manger 2 tranches après un gros repas protéiné t'aide à éliminer + facilement. enfin je me suis fait des fiches, je relis tout ça et je vous ferai mon résumé! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 13:32 Joha...Faudrait effectivement que je commence à ne me peser que tous les deux jours (lendemain pp peut etre)...ollalala....Ca va être dur ! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 13:37 Oui Chiquette, que tous les 2 jours!!
Josepha, tu peux nous faires des fiches aussi sur la séxualité des paresseuses, ça nous intéresse aussi!
Jade: je voulais dire que la journée PP je ne la vis pas du tout comme un calvaire ou je ne me dis pas du tout "ah oui zut m*rd* demain c'est PP", juste parfois je me dis "tiens je vais essayer la cancaillote demain!" puis "ah ben non, après demain en fait", mais c'est tout, je reporte juste mes idées cuisine au jour d'après! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 13:38 c'est le regime des paresseuses josephaa? |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 13:39 Chiquette: taille 0 c'est un 36.... et 1 c'est 38!! Alors... tu vois que tu es mince!! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2011 à 13:41 Chiquette, oui celui que mon chéri m'a acheté c'est ça, pour celui que je vais acheter c'est la sexualité des paresseuses. Et celui des brule graisse c'est un tout petit qui s'apelle les aliments brule graisse. |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 13:41 yes, un taille 0, j'ai jamais fait ça moi !! bravi chiquette et la sexualité des paresseuses ça me tente aussi, comme les fiches fruits tout ça |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 13:42 Johanna, arf, j'ai vraiment l'impression d'être une grosse gourmande alors que vous vous êtes toutes super raisonnables XD Mais manger des bonnes choses, ça a toujours été un grand plaisir pour moi, surtout les plats exotiques! Je veux pas dire que je suis boulimique, hein! Parce que c'est pas la quantité qui m'interesse, mais le goût, la qualité... |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 13:42 bravo, jsuis dyspraxique du clavier |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.