Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 20:13

Leeloo: avant de postuler, je vais déjà me former dans une école agréée!! Obligatoire pour travailler dans une compagnie aérienne française. Pour les compagnies étrangères, c'est eux qui te forment, mais autant faire la formation de suite, c'est toujours utile.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 20:18

ouai, ca va être chaud mais peut etre que je vais perdre du poids du coup non ?

Puré aujourd'hui mescollègues de travail ont été très "cool" (ironique).

"Avant tu nous "exitais", maintenant tu deviens un scotofiche !!!!!!! un zombi, tu deviens trop maigre" !!! Pfffff Sympa les bougres.

Et hier morte de rire...Au théatre, on a fait que des exercices et ensuite je me suis faite "massée" par deux nanas tout le corps debout les yeux fermés pendant 10m (un surkiffe), et le prof arrive, leur dit "les filles, allez jusqu'au bout des doigts, insistez un peu sur la main, regardez...Et il prend ma main et insiste à masser et il dit bien fort " là vous voyez, la main est bien grasse, c'est la dans le gras de l'intérieur de la paume quil faut insister" SYMPA !!! hahaha

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 20:22

MDR ma Chiqu.... écoute sont sympas tes collègues!! Ils ont remarqué que t'as maigri au moins, ce qui est rare pour des mecs... donc ça doit méga se voir!! Quant au prof, tu aurais du lui demander si ça lui plairait ton gras de main dans sa face, non mais!!

Ok Jo, et l'école dure combien de temps?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 20:30

ah ben tu crois que je lui ai dis quoi ?!!

J'ai ouvert grand mes yeux, j'ai dit ben MERCI, mais tu penses qu'il y en a suffisament pour amortir le choc avec ta joue ?

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 20:32

Bien joué!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 20:34

t'as raison ma chiquette, faut pas se laisser emm*rd*r !!!!

bon, ben, pour quelqu'un qu'avait rien envie de faire.

j'ai un pain de viande et un 4X4 fleur d'oranger au four et la génoise pour mon tiramisu marron glacé !!!

non, je l'ai acheté tout fait le couscous, leeloo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 20:35

2 semaines de formation de sécurité théorique fin mars/début avril, examen de la partie théorique fin avril. 1 semaine de formation sécurité pratique mi septembre, examen partie pratique fin septembre!!

Il y a un long délai, le temps d'avoir les résultats du 1er exam!

Chiq: si les mecs remarquent la perte, c'est qu'elle est vraiment là!! Car ils n'ont pas souvent les yeux en face des trous!! Alors jette ta balance!! Les femmes des années 80 (ou 70?) ont jeté et brulé leurs soutien-gorges, nous allons jeté et brûlé nos balances!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 20:35

oh t'inquiète, je suis loin d'être du genre à me laisser faire....D'ailleurs vaut mieux pas quand on travaille dans un milieu d'hommes, sinon tu te fais écraser en 2/2.

Bon allez, je file à ma mission débroussaillage !!!!!!!!!!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 20:37

Moi avant je veut la voir exploser en mille morceaux !!! Elle est en verre, et je me régalerai de la voir se pulvériser cette pou***** !!!!!!Et alors si celle de demain me fait le même coup, je ne sais pas comment je vais réagir !!! J'crois pas qu'ils aimeront à la médecine du travail si je leur pète tout !!!!

Allezje file, j'ai du Poil sur la planche !!! ^^

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 20:39

N'oublie pas de mettre plein de crème après, pour une peau toute douce!! 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 20:39

Coucou les filles!

Je reviens du boulot, et je suis en train de me faire un tiramisu de Johanna goût café... Je teste pour demain pp! A la place du sirop j'ai dilué du café soluble avec de l'édulcorant liquide et un peu d'eau. On va voir ce que ça donne!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 20:42

Jolie photo Jade! 

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 20:44

Moi trop contente!!! J'ai étalé ma génoise sur une plaque plus grande et je l'ai faite cuire un chouilla plus longtemps. Elle ne s'est pas accrochée du tout et là j'ai un tiramisu énorme gout After Eight dans mon frigo. Je l'ai déguisé en Schroumptf car j'ai mis du colorant bleu dans la mousse... et sur mes doigts au passage!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 21:05

Felicitation jo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chiquette oh oui saoule moi, demain

moi aussi je suis en friche, il faut que je depoile aussi

y en a pour une heure pfffffffff ,

shhhhhhhhhhrrrrrriiiiiiiiit, aïeuuuuuuuuuuuuuuu

encore encore encore (comme dirait benel)

shhhhhhhhhhhhhriiiiiit aïeuuuuuuuuu P**** de B**** de M*****

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 21:14

je viens de me faire une espèce de crème qui ma foi, n'est pas mauvaise !!!!!

un mélange tofu soyeux, FB, cacao et arome coco. ça fait un peu la texture de la danette !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 21:23

Arg, moi le tofu soyeux, peux pas, ça passe pô!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 21:25

Moi faut que j'en trouve....

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 21:30

moi ce soir, roulement de tambouuuuuuuuuuuuuuuuuur

j'essaie les guimauves chocolat !! avec arome pate romaine (et vanille et et et je sais pas encore, je suis une dingo des aromes, je fais des melanges de fou)

Utilisateur26370

Posté le 23/02/2011 à 21:34

me suis peté la pense !!!

ce soir soupe aux legumes + 2 escalope de dinde et mon magniiiifiiiiique tiramisu myrtilles !!!!!

trop bon, j ai partagé avec mon cheri, lui qui ne mange jms les gateaux dudu, ben il a tt fini !

donc jo : tu as crée une merveille pour nos palais merci !!

j etais a picard, j ai acheté des mures surgelees pour mon tiramisu du week end 

jo : hip hip hip hourra !! trop contente pour toi que tu sois acceptée pour ta formation ! tu as raison ça se fete, donc je me leve ma tasse d infusion, framboise citron 

allo : quelle bonne nouvelle pour ton neveu, ça me fait super plaisir de lire ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 21:35

J'suis dégoutéééééée, ce soir y'a FOOT à la place de Grey's Anatomy!!! Pour une fois que je m'en souvenais et que j'étais bien organisée avec Doudou et chéri pour être prète au début...... Grumpf!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 21:37

Allo, yesss, le combat continue, bataille après bataille, la guerre sera gagnée!!

Johanna, super pour ta formation! Félicitations! Je trinquerai au coca zéro en ton honneur!

Utilisateur26370

Posté le 23/02/2011 à 21:39

ouais les boules pour greys !!

j en ai marre de ce foot !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 21:40

Catiminiiiiiiiiiiiiii j'ai trop pensé à toi!!

Je voulais te prévenir pour que tu ne loupes pas le début de Grey's et quand j'ai vu le foot, raaaaaah trop dèg aussi!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 21:41

Okay les filles, on voit les accros de l'écran télé!! Du coup j'ai basculé sur Bones!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 21:42

Oh, Jo, félicitations!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.