Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Chouq: j'adore aussi Bones, et hier, ne sachant pas qu'il y avait du ffot prévu à la place de Grey's, je sentais monter le dilemne... Grey's épisodes inédits ou Bones nouvelle saison??! S'en était presque insurpportable, HEUREUSEMENT le foot a tranché pour moi!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 21:50
NG, ma maman t'adorerait!! Elle était monitrice tupperware, j'ai été élevé au tupper!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 21:53
chouquette contente que ta fille aille mieux et cela ira mieux de jour en jour avec le nouvel antibio
johannalili bravo pour ta formation même si elle va paraître longue un emploi que tu aimes est au bout du chemin
merci ruglette pour avoir donner des nouvelles de jacquelines et d'avoir pris l'intiative d'appeler chez elle
bonne soirée à demain
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 21:56
Dorothée, demain 100% mag (émission M6) se déroule à Dunkerque!! Je vais guetter si je te vois à la télé!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 22:08
bon ben guimauve chocolat , une tuerie
j'ai fait cacao maigre dans le melange au lait, plus arome noisette pate romaine, (a donf) plus 15 goute de vanille plus 8 goutes de noix de coco
et moi ce soir ça va etre thon au carré frais et Pancakes au tofu parce que je manque d'inspiration sur les journée pp
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 22:12
dis cara, tu mets combien d'arome noisette dans tes guimauves et cacao 1 CS ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 22:13
bones, j'adore et le 3 mars, recommence la nouvelle saison de Dexter, alors là, je suis fan !!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 22:14
ouh, la, la ; mon pain de viande, il est encore plus beau que celui que j'ai fait dimanche; j'ai hate de gouter, j'ai mis un tas d'herbe (thym, ail, ciboulette, herbe de provence) et 1/2 CC de piment en purée !!!
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2011 à 22:15
c quelle saison de grey's qui passe quand il n'y a pas de foot ?
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2011 à 22:17
moi je suis à la 7 via la mule
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 22:18
Cara: guimauves chocolat.... ça me donne grave envie de tester ça!!
Loulou: dexter j'aime bien mais j'accroche moins...
NG: heu.... aucune idée!! C'est la saison où Meredith et Dr Mamour sont mariés!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 22:18
alors guimauve choco j'ai pas calculé l'arome noisette
mais je vais te resumer
j'ai mis 10 cl d'eau
4 Cs de lait poudre (je ne vais pas tout manger ce soir)
1 Cs de cacao
j'ai melangé au batteur electrique pour que ce soit bien mousseux le melange
2 cc d'arome noisette
15 goute vanille
8 goute coco
bon toujours 15 feuille de gelatine, ça, ça ne change pas
tu verras le melange est un peu plus lisse que d'habitude et plus "lourd" moins gonflé mais au gout c'est une tuerie pour l'instant, j'ai mis un peu d'hermesetas dans le melange de cacao genre 10 goutes
et j'ai sucré les blancs en neige avec de la poudre
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 22:19
C'est laquelle la 7?
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 22:19
c'est bien fait pour ma fainéantise, j'ai eu la flemme d'aller acheter la viande hachée du coup ce soir pas de pain de viande
allez je file faire mon thon et mes pancakes
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 22:20
je vais les faire demain tes guimauves magiques au cacao !!!!!!!!!
c'est cool, tu vas avoir du temps pour peindre !!!! avec un week end de 4 jours !!!!!!!!!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 22:21
Rooooooooh mais quelle abrutie je suis!! Je voulais me faire des frites de potiron avec mes hamburgers, et j'ai carrément oublié!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
c'est demain que tu vas chez métro, cara ??
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
5 ou 6 je ne sais plus .... moi je ne peux pas attendre ,alors je prends sur le net avant que çà ne passe à la télé ...aux usa ilspassent la 7 en ce moment et on en est à l'épisode 15
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2011 à 22:22
bon je vous laisse je vais au taff , à plus tard si vous etes toujours là ....
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 22:25
Travaille bien NG!!
Bon ap' Cara, et profite pour faire une grasse mat' demain!
Bonne nuit Loulou!! Et bonne nuit les autres! (mais on dirait que tout le monde est de sortie...
J'éteins l'ordi, à demain!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 22:26
Demain jeudi pp! Qu'avez-vous prévu au menu? :P Moi ce sera deux gros steaks, un pain de viande au curry qui tue et un tiramisu café!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 22:27
bonne nuit Johanna !!!!
pour cette sacrée journée PP, j'ai fait un 4X4 fleur d'oranger, un pain de viande tofu et un tiramisu marron glacé !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.