Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 22:29

Hé, on s'améliore! Plus on connait de recettes plus notre jeudi pp est facile!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 22:32

Héhé, demain soir je vais à une soirée chez des amis, (bah oui, le jeudi soir c'est soirée étudiante... D'ailleurs j'envisage de me trouver un autre jour pour le pp parce que je ne veux pas m'abstenir de manger et de boire à chaque soirée!) et je vais faire un tiramisu pour mon meilleur pote! Il a passé la nuit aux urgences hier, peut être une appendicite, du coup ça va le consoler!^^ Et je ne lui dirai pas que c'est un tiramisu de régime... On va voir si il va trouver tout seul!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

tiens, je viens de trouver une recette pour demain

des bouchées au thon !!!! comme ça, j'ai mon repas pour demain soir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Me suis mise au thé vert aussi, mais au jasmin, j'avais oublié que j'adorais ça!!!!!!!

En ce moment je lis (aux WC) un bouquin sur le régime hyperprotéiné, le classique. Super intéressant, ils expliquent bien les acides aminés, tout ça. On retrouve plein de trucs du bouquin Dukan, bien sûr, mais il est bien fait, très clair. Et j'ai appris qu'il vaut mieux manger les protéines cuites que crues car elles s'assimilent bien mieux, bon à savoir...

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 22:38

tu nous diras Jade si ton pote a aimé et si il trouve une différence avec un vrai !!!

et catimini, j'ai acheté des fiches atlas pour les enfants et j'ai lu celle sur les lipides.

il est écrit que rien ne sert de rajouter du beurre et tout et tout car notre corps a assez de graisse avec ce que l'on mange et qu'il faut mieux privilégier les poissons à la viande rouge pour éviter le cholestérol.

il faut faire le plein d'omega 3

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 22:39

ça a l'air bon, ton thé au jasmin !!!!!!

en fait, à bien regarder, la conso, c'est vraiment une alimentation équilibrée !!!!!!!!!!!!!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 22:39

Ouais, exact, surtout ne pas oublier le poisson, le mieux c'est moit-moit dans la semaine. 

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 22:43

moi, j'adore la viande rouge !!!!!!!!!!!!! si je m'écoutais, je ne mangerais que ça !!!!!!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 22:44

Mais il faut quand même de l'huile végétale, genre colza pour les omega 3, plus complexe que l'huile d'olive, par exemple, et donc mieux assimilable: du coup, elles ne restent pas stockées dans le corps. Et apportent le bon cholestérol.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 22:46

Alors ne t'écoute pas 

Nan, sérieusement, tout est question d'équilibre, il faut aussi des fruits de mer et du bon poisson, c'est moins gras en plus 

Le thé jasmin c'est mortel, c'est ce qui accompagne les repas chinois, suis fan! Là j'ai le Tchaé pyramide 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 22:47

Oui, c'est le reproche d'ailleurs que fait mon médecin à Dukan: pas d'huile végétale. C'est vrai qu'elles contiennent des nutriments qu'on ne peut pas trouver ailleurs.

Eh ben les filles, je viens de tester le tiramisu au café, avec du café soluble dilué dans de l'édulcorant liquide et un peu d'eau à la place du sirop, CA DECHIRE!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 22:50

RHAAAAAAAAAAAAAAAA, langue qui se déplie et s'affale par terre!

Ok, un p'tit com dans la page recette avec ta modif?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 22:52

il est vraiment top, extra top, le tiramisu de johanna , car il est super bon et il fait vrai dessert.

à la maison, tout le monde en est fan !!!! c'est pour dire !!!!

dans la fiche, c'est marqué, huile d'olive pour les salades et les cuissons douces et huile de tournesol ou de colza pour l'assaisonnement !!! éviter le beurre et l'huile d'arachide

manger du poisson au moins deux fois par semaine et méfiez vous des graisses cachées !!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 22:52

Ha zut, tu peux me filer le lien de la recette, je croyais l'avoir, mais nan......

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 22:54

oui demain je vais chez metro loulou

et non malheureusement pas de We de 4 jours, mais mon We ordinaire , j'aurais du dire, jours de congé, car seulement 2 jours

je bosse samedi et dimanche

mais bon fin mars je suis en vacance

et la le tofy bjorg que j'ai acheté il est pas comme d'hab il est bien meilleur, tout frais

du coup pour essayer j'ai fait la recette de pancakes avec les blanc en neige battu

je n'ai pas encore cuit chéri a envahi la cuisine

il faudra que j'essai, des biscuit au tofu avec blanc en neige battu bien ferme et ce tofu la pour voir si donne autre chose que des tuiles

CHIQUETTE , si tu penses a quelque chose de dudu pour metro fais moi signe

j'ai deja pensé a regarder pour les aromes et de la gelatine en plus grande quantité

et LES FILLES aussi, si vous pensez a quelque chose

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Oui mais éviter le beurre... Ok, mais pas dans les crêpes! :P

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

tiens dans le genre graisse cachée

au 100 gr

jaune d'oeuf : 33

fruits secs : 50 à 60 (c'est énorme)

crème fraiche : 30

lait entier : 40

tiens un truc marrant : pour perdre un kilo de tissu adipeux, il faut bruler environ 11000 kcal soit l'équivalent de 48 heures de marche continue !!!!!!!!!!!!!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 22:56

Elles sont biens ces fiches 

Moi je cuis à l'huile d'olive, et n'assaisonne qu'avec ça. Je me mettrai en partie au colza en conso.

ça donne envie ce tiramisu!! Je le ferai avec de l'agar agar, j'espère que ça ira. Je n'utilise pas la gélatine.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 22:56

han la la

j'ai l'impression de manger du nutella en guimauve

loulou mets 4 blanc d'oeufs demain pour la guimauve chocolat, ça sera plus leger

han c'est trop bon,

essayez pour les envie de chocolat c'est terrible

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 22:59

Intéressant! Je cherchais justement ce genre d'info ces jours ci, je voulais poser la question ici.

En terme de calorie, combien faut-il pour prendre un kilo de graisse, ce genre de chose... Du coup, est-ce le contraire, donc 11000 calorie et PAF, un kilo de graisse en plus..?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 23:00

les filles , je me suis mis a jour niveau lecture; je vais au dodo

parlez pas trop svp ; je serai la qu'en fin d'apres midi ou alors il me faudra un resume;

ciaooooooooooo

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

surtout cara, chez métro, tu prends ton temps pour une première fois, tu regardes bien partout pour nous dénicher des trucs d'enfer dudu.

tiens, regarde si il y a de l'édulcorant !!!! parce que ça qu'est ce qu'on en bouffe

ils ont peut être aussi des blancs d'oeuf en poudre ?? lait écrémé en poudre en sac de 50 kgs et maïzena en palette !!!!!!!!!!!!!!

comme ça quand je viens le 11 , je demanderais la carte de mon pote !!!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Bonne nuit Glou!!!!!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 23:02

arrête cara de me faire saliver ou je prends la voiture et j'arrive de suite !!!!

bonne nuit glou !!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 23:03

euh, question bête, catimini, tu ne prends pas de l'huile d'olive en ce moment, quand même ??

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.