Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 01:14

Forum Dukan : avec les 4 suivantes carre frais au poivres saumon fume fleurs de ciboulette

avec les 4 suivantes

carré frais au poivres saumon fumé fleurs de ciboulette

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 01:23

Forum Dukan : et les 4 derniers rillettes de thon jaune d oeuf moutarde petit suisse surimi saumon

et les 4 derniers

rillettes de thon (jaune d'oeuf moutarde petit suisse) surimi saumon

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 01:27

trop sympa le montage de la 100ème merci ma belle

Utilisateur25230

Posté le 02/06/2012 à 07:28

Bonjour à toutes,

Le soleil est là, c'est déjà ça, ça change d'hier ...

Vraiment bien le montage de la 100ème 

Super recettes ! Vous avez bien bossées !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 09:46

Coucou les filles !

Bravo pour la100°, je sais on est déjà à 101.....mieux vaux tard que jamais 

Super le montage !

Super soleil ce matin, on va en profiter avant le dimanche pluvieux annoncé !

Nath, hier j'ai fait ton sandwich pita, très bon !

là tu nus fait une totale avec toute ces photo ....

Ktia le pain à l'encre de seiche...surprenant ! et la couleur !! ce soit être super visuel dans un buffet.

Question bête, ça donne un gout ?

Bizzz à toute les celles que je ne site pas, mais je pense à vous 

Supertata tu bloque sur 69.recettes ... moi je suis sage, pas d'allusions c'est juste mon département

Ce matin courses, decathlon cet aprem avec l'ado. Sinon du repos ....j'ai un weekend de 3 jours 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 10:01

bonjour !

pareil que les copines!merci pour ton montage de la 100eme c'est super sympa!

et meme question pour ktia:ça donne quel gout l'encre de seiche??(en tous cas visuellement c'est tres sympa!)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 10:11

hello toutes alors pour l'encre de seiche je ne trouve pas de goût fort faut dire que le saumon fumé est parfumé à lui seul, plus un pouvoir colorant celle qu'on achète en pot est plus goûteuse, tout comme les pâtes du commerce déjà teintées dans la masse on peut rajouter du fumet de poisson chose que je n'ai pas mis.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 10:12

Forum Dukan : je suis retombee sur une pub de quick et j ai eu une subite envie

je suis retombée sur une pub de quick et j'ai eu une subite envie

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 10:17

rho j'avais jamais vu cette pub!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 10:23

Forum Dukan : sorti du 31 janvier 2012 au 1er mars dans la pub tv on voyait plus dark burger je n ai pas de quick dans mon quartier il faut aller du cote de la defe

sorti du 31 janvier 2012 au 1er mars dans la pub tv on voyait plus dark burger

je n'ai pas de quick dans mon quartier, il faut aller du côté de la défense, 20 minutes de tram lol trop long... je rigole j'aurai pu y aller faire un dernier gala mais j'étais trop sage...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 10:35

j'ai ce qu'il faut pour faire le dark burger c'est de la poudre de betterave pour la couleur du pain rouge mélangé à du paprika

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 10:44

hello les cops!

super soleil ici aussi... je pense que ça va être journée farniente bronzage....

val : je suppose que je suis dans la catégorie "à la folie"... ;°

ktia : t'aurais pas été la reine des geishas dans une vie antérieure???????

syl : je savais pour ta région! tu nous avais dit il y a pas longtemps que tu avais rendez-vous avec spicy, et il est de notoriété publique que celle-ci habite la région lyonnaise.

nath : tu nous a fait un bel aperçu de tes recettes!

coucou audrey! ;°

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 11:04

hello les copinautes

merci pour la 100 de m'associer a votre page pourtant ma participation est plus que légère !!!!

je viens juste voler vos idees , me ressourcer et prendre de l'inspiration ........

mais grace a vous ça descend et la motivation est tjs la

bonne journee

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 11:24

merci felicia de m'avoir mise dans ton montage ! quoique , pareil, je pique les idées et je les mets à ma sauce ! et jamais deçue !!!!

mari non plus d'ailleurs !

l'autre soir en voyant une création il me dit d'un air dépité , mais j'en ai pas moi , waaa ça à l'air bon !

alors , bonne poire que je suis , je lui fais goûter ! et là , il me dit , moi aussi je veux faire dukan !!!! mais pas les desserts !

( il n'aime pas sucré )

mais ma petite ne mange pas comme moi , les épices sont trop fort ! donc il faut toujours préparer plusieurs assiettes  !

ce midi , caille au barbecue !!! merguez pour lui , brochette de boeuf pour jade !

salade de tomate basilic brousse

bon appetit !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 11:30

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_chinois_sur_lit_de_tagliatelles_de_(...)

c'est la seule recette que j'ai publié ! petite joueuse ....

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 12:07

heuuuuuuuuu j'y suis pour rien moi !

lol

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 12:14

j'ai de la poudre de tomate pas de betterave!!!sniff!

Utilisateur25230

Posté le 02/06/2012 à 13:21

@ktia : Je suis super étonnée, tu as tous les magasins bio, asiatiques, etc .... mais tu n'as pas de quick dans ton quartier !! lol

Après midi, c'est peinture pour mon mari et moi, j'attaque le portail... après avoir fait la clôture et le portillon le w-e dernier... Allez ! on a bientôt terminé. Et après, repos bien mérité !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 14:07

Mama le mien n'a pas besoin de dudu mais il raffole de certains plat sans viandes.... par contre les desserts lui il dévore et se fiche de me laisser une part... un glouton

quand on voit nos belles assiettes elle ne font pas régime du tout...

j'ai contaminé ma petite cousine ça y est une dudu de plus et elle fond bien je suis super contente. d'ailleurs zaza si tu passes par là je te bisouille fort

Epicerie 1portugaises 1 italienne, 1 africaine, 1 libanaise, 1 russe, 1 grecque, chinoises, coréennes, japonaises, en bio je suis gâtée aussi dans un rayon de 20 minutes

beaucoup de resto japonais et corréens

et pour le burger que du mc do et du kfc que je ne connais pas du tout et pas un quick c'était le seul que j'aimais bien... y a longtemps avant de rencontrer mon végétavore

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 14:13

Bonjour à toute !!

Moi j'aime bien KFC, par contre leur frites: 0 pointé, mais aujourd'hui ce n'est plus trop d'actu pour nous ! Il faut que ça reste exceptionnel 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 14:45

moi aussi, que quick... et burger king quand j'habitais en GiBi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 14:46

bonjour à toutes

ktia , je ne m'étonnes plus de tes produits d'un autre monde quand je vois la liste de toutes tes épiceries exotiques, j'ai l'impression d'habiter sur une autre planète (lol)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 14:50

madame la duchesse de chesnel n'habite pas n'importe où non plus..... elle m'a emmenée chez un petit resto coréen (si mes souvenirs sont bons), et on est passé par un petit quartier bien sympathique où les voitures s'arrêtent ppur vous laisser passer, même si vous n'avez pas commencé à traverser... une autre planète... je confirme! ;°

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 15:40

Forum Dukan : y a qu avec dudu ou y en a toujours plus que sur les affiches de pub faut une grande bouche je dois vous avouer que 2 steaks c etait trop pour moi fau

y a qu'avec dudu ou y en a toujours plus que sur les affiches de pub. faut une grande bouche,

je dois vous avouer que 2 steaks c'était trop pour moi faut un féroce appétit. le prochain coup je ferais qu'avec un seul steak

ma sauce une réussite totale maintenant je sais pourquoi j'ai les chevilles qui enflent lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 15:48

Forum Dukan : le dark vador burger ne sera plus une edition limitee hehehehehe un jouet de la brindille il aime beaucoup star war je ne sais pas si c est a cause de

Le Dark Vador Burger ne sera plus une édition limitée !!! héhéhéhéhé

un jouet de la brindille..... il aime beaucoup star war je ne sais pas si c'est à cause des macarons de la princesse....

mais le burger là il risque pas d'y toucher mouahhhhhhhhhhhhhhh je suis démoniaque,

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.