Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 23:10

sont beaux tes steaks ktia... j'en mangerais presque! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 23:29

1 bloc de tofu fumé deux recettes je n'utilise jamais de bloc entier sauf si c'est pour une grande quiche, ou si on en mange tous les deux, les steaks sont super bons là je n'ai pas mis de râpé, j'essaye déjà de négocier pour lui en piquer un et ce n'est pas gagné

je cherche ce que je me prépare pour demain vendredi de réunion.... donc faut pas que je zape le bento soirée meryl streep c'est sacré ici...

j'veux une glaceeeeeeeeeeeeeeeee bouhhhh

pour le cottage cheese il s'en gave régulièrement personnellement je trouve ça trop salé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 09:02

bonjouuuuuur!

quelle journée splendide!

ktia : pense à ton bento!

@ toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 09:03

coucou les filles ,

@ ktia : attention n'oublie pas ton bentô.

C'est vrai que ces steaks sont drôlement appétissants !!!

@ supertata : contente que la chanson te plaise ))

J'ai reçu en cadeau de l'huile de noix faite maison, elle a l'air tellement bonne, je bave devant à chaque fois que je suis dans la cuisine.

Alors, ce matin je me suis jetée sur le flan aux pommes de spicy : niveau visuel ça présente super bien, le goût est bon aussi.

J'ai fait ze burger hier soir, mais j'ai "raté" mon pain : il était dense ... ce n'était qu'un premier essai hein

Bon ça y est 2ème période de la phase conso. J'ai tendance à oublier mes portions de féculents, du coup à midi, je vais me faire un taboulé et une bonne salade de fruits bien frais (il fait déjà très chaud) me manque juste la menthé, zut ( j'ai une petite cervelle j'oublie toujours quelque chose).

Bisous !!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 09:32

Bonjour!

Je vais aller faire les courses, j'ai envie de frais avec cette chaleur : salade etc... et je vais acheter ce qu'il faut pour me faire un Semifreddo biscuité au citron vert. A ce propros Supertata, comme je vais être la seule à en manger, j'ai envie de le faire dans plusieurs petits moules individuels. Est ce que je peux les laisser plusieurs jours au congélateur car je ne vais pas tout manger d'un coup ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:15

Forum Dukan : bonjours les filles

bonjours les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:15

ou val fraise

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:06

Forum Dukan : pour le semifreddo val je le fais maintenant dans des petits moules a cake individuels en silicone de chez la fee regime ainsi je peux en sortir un qu

pour le semifreddo, val, je le fais maintenant dans des petits moules à cake individuels en silicone de chez la fée régime.

Ainsi, je peux en sortir un quand je le veux. Je les fais congeler, puis je les démoule et les conserve dans un sac congélation à zip dans le congélo. (http://lafeeregime.com/P/moules-silicone/547-4-mini-moules-rectangulaires-s(...))

Tu peux également faire dans des moules à muffins, ou au lieu de faire des strates, mélanger les céréales à la glace, et verser dans des moules à esquimau, comme sur la photo.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:30

hello tout le monde je passe en coup de vent merci pour le rappel du bento trop chou

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:31

et alors... ça a marché? tu l'as emmené? ;°

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:36

yesssss

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:38

hello bonjour les copinautes

coucou ma Tata

petite question ! tjs pas de sorbetière ! quelle glace je peux faire sans avoir trop de paillettes ? avec du lait ribot ???? je vais aller investir dans des moules a esquimau un nouveau magasin c'est ouvert a quimper !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:45

" c dans la cuisine "

http://www.jaimecuisiner.com/manege-a-glaces-mastrad,fr,4,mastrad-manege-glaces.cfm

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:51

sans hésitation, celle ci : http://www.proteinaute.com/recette_glace_sans_sorbetiere_a_l_abricot_menthe_f(...)

sans arome abricot, tu peux aussi framboise, lili a dit que c'était addictif!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:52

sinon... http://www.proteinaute.com/recette_esquimau_rhum_goji_eclats_de_caramel-5294.html , mais c'est sans lait ribot....

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 12:01

merci ma Tata on va s'adapter car je n'ai ps d'abricot ni de framboise !

tjs pas de tagadesse non plus !!!

hihi

pas sure de reussir a aller acheter les moules ce week end !!!!

bonne journee

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 12:03

oublie le caramel alors.... mais fais le reste!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 14:20

Forum Dukan : yess on va faire comme ca sinon je reviens des courses et petite decouverte interressante au leader price des moulins avec pleins de saveurs des sucre

yess on va faire comme ca !

sinon je reviens des courses et petite decouverte interressante au leader price !

des moulins avec pleins de saveurs des sucrées pour les non dudu sucre chocolat piment , sucre a l'orange et ........

des salées intéressantes pour parfumer nos plats :" poivre citron , gingembre ail , special barbecue ,épicé savoureux , sel aux herbes "

et j'en passe

je vous fais une petite photo

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 14:25

chouette 

pourrais-tu nous indiquer également le prix ? merci d'avance et merci pour l'info. de la boutique, je vais tenter de motiver mon zhom )

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 14:34

2€29

JE TROUVE RAISONNABLE

aussitot acheté aussitot essayé dans mon pain a hamburger !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 15:05

Forum Dukan : hello je me suis echappee pour aller dejeuner au parc apres la lonnnnnnnnnngue reunion du matin ensuite je suis passee chez cook and co car il n y ava

hello je me suis échappée pour aller déjeuner au parc après la lonnnnnnnnnngue réunion du matin, ensuite je suis passée chez cook and co car il n'y avait pas d'atelier cuisine donc j'ai enfin pu m'acheter la série de sel dont je vous avait parlée il y a quelques temps en arrière cuisine

j'en ai profité pour ajouter un balsamique dudu arômatisé à la truffe.... oui Tata je me la pète Duchesse aujourd'hui mouahhhhhhhhhhh

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 15:15

Forum Dukan : felicia je suis aussi passee chez lidl et j ai trouve ces deux la a 1 29 il n y avait tout ce choix sel de mer citron romarin sel de mer et poivre pou

Félicia je suis aussi passée chez lidl et j'ai trouvé ces deux là à 1.29

il n'y avait tout ce choix

sel de mer citron romarin

sel de mer et poivre pour steak 50% sel 40% poivre noir et rose, graines de moutarde, 10% romarin et thym

chouchou va faire la tête rayon vide de tofu nature il ne reste que les japonais à la maison il va encore avoir droit au fumé et aux herbes

il préfère le nature

j'ai encore pris une courge musquée,

ensuite petit tour chez kmart j'ai manqué de prendre celle qu'on utilise le plus dans les recettes japonaises mais elles étaient un peu lourdes et j'étais déjà bien chargée... enfin le retour de la fraîche même si j'ai été agréablement surprise par la surgelée de picard

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 15:19

la comtesse ne compte pas.... lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 16:37

Forum Dukan : un petit 4h de saison verrine de fromage blanc avec gelee samba aux fruits frais a cote ma decouverte a moi par contre ils disent 0 mais c est faux y

un petit 4h de saison !

verrine de fromage blanc avec gelée samba aux fruits frais !

à côté , ma découverte à moi ! par contre ils disent 0% mais c'est faux , y'a quand même le concentré de cerise ! ils aurait du mettre " sans sucre ajouté "

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 16:44

Forum Dukan : les ingredients

les ingredients

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.