Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 15:49 hello les fille s super Val pour le montage .. tres bonne idée ! pff ou allez vous chercher ttes vos idées ... un black burger .. j'avais jamais vu ca ni de pres ni de loin ..pourtt chez moi tres bien fourni en quick, Mc Do KFC , et j'en passe ... mais 0 géant et monop !! zaime pas les régimes par ici!biz et bon we a ttes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 15:59 je posterai la troisième |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 16:02 @ mag : la quantité c'est une chose, mais il vaut mieux la qualité.... et ta recette est une recey=tte de quanlité! (on a de la chance avec les cops de la cuisine, elles nous font de la quantité ET de la qualité!)
zamour aussi est fou de star wars...
je sens que les macarons d'ebene vont bientôt arriver.... lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 16:03 haha! parfaite la troisième! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 16:07 c'est prévu oui tu me connais bien mais j'ai d'autres trucs en cours....
bon en tout cas une chose n'a pas changé, le poivron cru ne m'aime toujours pas..... pourtant que 4 rondelles.... |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 16:08 je ne voudrais pas qu'on pense que la duchesse est passée gothique mouahhhhhhhhhhhhhh quoique j'adore le noir.... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 16:31 moi j'aime beaucoup le poivron (rouge jaune orange) cru, surtout dans les raclette! ça et l'oignon cru! le mélange avec le fromage fondu, c'est topissime! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 16:37 génial ktia, on dirait le vrai (je l'avais vu , le vrai) La troisième est parfaite pour le découpage. J'adore la 2ème avec le méchant en premier plan et l'intérieur bien rempli du burger |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 16:51 http://www.proteinaute.com/recette_semifreddo_biscuite_au_citron_vert-6242.html
Le voilà mon 4h avalé tout cru ! C'était bon !!! J'ai fait un petit moule individuel (il n'y en a plus et des mini que j'ai remis au congélateur. Je pourrai piocher dans cette réserve quand j'aurai envie d'un entremet glacé au citron !!! Je n'ai toujours pas de moules à glace. |
Utilisateur81553 |
Posté le 02/06/2012 à 16:55 Coucou les filles,
désolée pour mon absence, mais je devais préparer mon spectacle de chant (qui était heor), donc je suis passé vous voir mais je na'i rien pôste. Busy busy. Je vois que c'était toujours la super cuisine ici et la bonne ambiance. Merci à toutes pour tout cela, ca fait du bien au corps comme à la tête !! Super le montage pour la 100 ieme. A l'allure ou ca va on va vite arriver à la 200 ieme !! et bravo à la gagnante du concours . ce post est décidément celui des cuisinières winneuses !! Merci pour vos superbes recettes.
demain c'est la fête des mamans. Je vais faire une terrine provençale et en dessert l'exquisite! le plat c'est mon mari : 2 beaux bars aux barbecue.
demain je vous posterais am recette de terrine provençale, que j'ai dudutisée.. J'espère que cela rendra aussi bien que d'hab @+ les championnes ! diva Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/06/2012 à 17:41 Superbe ce burger Ktia ! Je n'ai pas encore fait de glace dudu .... ça donne envie Ce soir BBQ sardines marinée à l'orientale ....hum rien que l'odeur |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2012 à 18:18 Merci pour ton montage Val, je vois que tu ne nous as pas oubliés, nous, les oeufs ) Crevée... j'ai enchaîné 2 heures de pêche à pied avec 1h 30 de pêche sous-marine ... cuisson des langoustines et depuis j'enchaîne entre les crabes (dormeur et crabe verruqueux), les araignées, les pousse-pieds ... je suis morte ... Et demain c'est grande marée... ça sera pêche de couteaux, coques et palourdes... Malheur, mon fils a voulu se la jouer "Juju"... le sachet de 1000 billes airsoft éparpillé dans la chambre ...pfffffffffffffff... il y a des jours ! Je vous bizoute les filles... Mon zhom et mon fils sont allés régulièrement au Quick pendant le période star wars... Il y a quelque temps, j'ai fait de spaghettis à l'encre de sèche à mon zhom, l'eau de cuisson était verte hihi, mais il n'a pas trouvé ça fort en goût. Tes toasts sont sublimes ktia, quel talent !!! Tu pourrais faire un livre de recettes dudu à toi toute seule ) |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 18:34 je rêve avec les poissons bars sardines celles là je ne les aime qu'au bbq mais le jules hurle...
les coquillages et là couteaux gros gros gros bohneur, ce matin je voulais prendre des palourdes que j'avais repéré de loin mais arrivée dessus elles étaient béantes.... snif c'est génial les grandes marées. je penserais à toi, tu te dépense bien en tout cas
pour l'encre de seiche j'adore ça les calamars à l'encre....ça faut pas m'en promettre mais y a de l'huile... autant elle a du goût et du parfum crue autant dans le pain ça disparait, je n'ai pas pensé à tester plus de 18g...
quel bonheur les produits de la mer !!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 19:03 félicia , c'était de moi que je parlais en disant petite joueuse ! hein ? je fais d'excellente recette d'après mon chéri et les amis , mais je dis toujours qu'ils ne sont pas objectif !!! et autant j'aime préparer et manger que pour les presentations....je zappe ! ou alors pas le temps de prendre des photos ! il y a énormement de recettes ( hé oui en 2 ans ! forcément !!!) que je modifie mais , imblement, juste en jouant avec les épices , je suis une inconditionnelle des saveurs du monde ! même si par chez nous , aucune épicerie asiatique , d'ailleurs il n'y a qu'une arabe je crois
mais , une super boutique d'épice , je crois qu'ils ont un site , ça s'appelle samarcande ,et le type est génial ! il conseille super bien ! en + il a fait dukan, donc, toujours à papoter ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 19:08 http://www.epices-samarcande.com
visitez ! il y a des recettes ! |
mamimounette |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 21:19 voila voila voila avec la levure francine et un moule de 11cm Ze perfect de chez perfect un régaaaaaaaaal merci ktia merci tata |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 21:26 seul changement pas de st pierrelin donc fromage en tranche et bien sur je n'ai pas eu le temps de faire une séance photo dans les règles papoun attendait pour la dégustation, et de toute façon je n'ai pas votre talent pour les photos !!!!!!
Ktia pour ton dark vador explique bien que tu ne l'as pas oublié dans le four hi hi hi |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 21:32 Il est beau mamimounette et ta photo est très bien!!! Moi je me le fais d'ici quelques jours !!! @Ombre, non je n'ai pas oublié les 3 p'tits oeufs qui viennent nous voir souvent !! A quand un avatar qui vous distinguerait les filles ? |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 21:38 Alors moi ce soir j'ai aussi mangé un mini burger (un peu plus gras) et en entrée un vrai truc dudu extra de mmecouette: http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_de_courgettes_au_saumon_fume-7692.html |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 21:43 oua le burgeur va falloir une aussi grande bouche comme le mien pour le mangé |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 21:43 wouaou mamoun! ton burger a l'air top! encore mieux que le mien! 8-0
sympa la verrine de mmecouette! je me demande où elle en est de la lecture du thread... elle avait dit qu'elle attendait d'avoir tout lu pour participer au topic, mais je me demande si elle ne s'est pas perdue en chemin.... ou endormie...! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 21:45 hey les filles : j'ai dit dit dans la recette de bien aplatir les steaks en les cuisant.... je le fais avec une spatule et ça donne un steak bien plat et large comme le burger, presque... ça facilite bien les choses pour le manger! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 22:30 là tata c'est toi qui est indulgente avec moi !
pour le manger j'ai un peu tricher avec un graaaand couteau je l'ai coupé en deux , bon les puristes de la fast food vont hurler
pas taper mamie |
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 22:31 un peu triché , c'est mieux ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.