Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:58

nath... sans vouloir être désagréable, j'espère que tu vas pas démouler ton bel entremet sur l'envers, car sinon, ta belle présentation avec les fruits se retrouvera sur le dessous... ou alors ce sera le beau fond incurvé de ton moule qui ne sera pas mis en valeur... je ne vois pas non plus le trou de la cheminée sur ton beau gateau.... à moins qu'il ne soit vendu avec deux fonds, ce qui expliquerait un peu tout ça...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:58

ça ne vous a pas empeché de les manger quand même  comme quoi on est capable de tout quand il sagit d'avaler de bonnes choses ! à demain les filles, j'ai une sortir scolaire de prévu demain matin avec une trentaine de petits monstres de 3 à 4 ans lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 00:00

les arrêtes du maquereau se mangent, elles... tout comme celles de la sardine...

vision d'horreur : des momes de 3 4 ans qui courent partout! bon courage val! je compatis! biiiiiiiz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 00:26

Forum Dukan : tada

tada!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 00:31

non non pas démoulé a l envers et jai un fond en dessous plus un autre avec la cheminé mais merci tata

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 07:34

bonjour les filles!

sympa ton dessert nath!

grand soleil aujourd'hui!ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui!!!!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 08:29

hihi coucou les filles,

Je vois qu'on était toutes à carrefour market hier  2 daurades royales pour midi (journée pp comme pour beaucoup)

Superbes journée hier, enfin du soleil et du coup pêche sous-marine (2h le matin, 2h en fin d'après-midi), délicieuses araignées "cueillies"... ah, je revis !!, il m'en reste pour l'entrée de ce soir

Bravo à ta Juju supertata, c'est toujours un grand moment dans la vie d'un enfant.

Ktia ton délice aux écrevisses est un régal pour les yeux.

J'ai été déçue par ma panna cotta à la violette (j'ai mis trop d'arôme), mon fils a par contre adoré. La glace...que dire... tellement dure que je n'ai pas pu la gôuter ...on fera mieux aujourd'hui

Le dessert de nath. me donne bien envie et dire qu'il y a des fraises en bas...

Bonne journée à tout le monde

Utilisateur93485

Posté le 03/05/2012 à 08:51

Du coup Tata j'ai tout lu, même pas vrai, rien de méchant, que des tentations interdites...

Vilaine tentatrice machiavélique!!!!

Bonne journée à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 09:07

gnarc gnarc gnarc! 8-D

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 09:12

bonjour à tous!

soleil radieux ce matin au pays des blondes...

nath : je comprends mieux.... ton entremet est splendide! j'en connais qui vont se régaler...

ombre : pêche sous marine... quel bonheur! vieux souvenirs de jeunesse, mais sensations physiques de plénitude encore présentes!

ma lilliputienne est allée à l'école sans ses petites roulettes aujourd'hui... bon... ça guidonne encore pas mal, et les démarrages en cotes, c'est pas encore ça, mais l’essentiel, c'est qu'elle soit confiante et fière d'elle!

@+

Utilisateur93485

Posté le 03/05/2012 à 12:12

Pour les démarrage en cote, il faut chopper le coup du frein a main...

OK je sors ->

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 12:12

ils vont m'achever.... vivement mardi que ça soit bouclé tout ça j'en ai plein le citron

super pour la puce

Tata j'ai pensé à toi ce matin sur le plateau, ils ont fait de la DAURADE royale croûte au sel et herbes forcément suis descendue (faut pas l'écailler - gros sel humidifié j'y ai goûté sans huile il était10h30 mdr pas d'heure pour dire non à une daurade surtout que je suis en PP la bête de 1kg400 c'est pas celles qu'on trouve nous en promo.... j'aurai bien embarqué le plat mais il y avait du monde dessus....

il y a un simply market pas loin je ne sais pas si il y a une poissonnerie mais je vais tenter le coup si le calme revient un peu.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 12:52

blurp, daurades ingérées (j'ai mis des tranches de citron, des oignons et des algues au milieu) et j'ai badigeonné de crème balsamique

c'était bon...

j'aurai bien testé en croûte de sel mais je n'en ai plus.

Tu as bien rasion ktia, les miennes étaient vraiment petites.

Bisous à toi et bon courage (plus que quelques jours après tu pourras sans doute souffler un peu)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 12:54

croute de sel... pas pour moi! à chaque fois, échec dans ma cuisine!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:09

ça y est j'ai les crocs mais aujourd'hui c'est jambon de poulet carré frais grison .... 3 oeufs de caille et malo

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:28

Bonjour à tous ! Je reviens de ma sortie scolaire dans une ...boulangerie artisanale: on est revenu plein de farine car on a patouillé, touché, fait des croissants et des pains au chocolat... on a bien écouté le gentil boulanger qui a fait déguster aux enfants du bon pain frais et des croissants pur beurre, bien jaunes !! arrrrrrrrrrr c'est mon jeudi pp, j'ai été bien sage, je n'ai pas craqué, je n'ai rien goûté mais c'était beau et ça sentait bon !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:38

quelle chance ombre de pouvoir faire soi meme son petit marché marin!!!

bravo a juju!sa maman peut etre fiere d'elle!(et il me semble qu'elle l'est! ;o)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:39

alors là chapeau car moi là j'aurai craqué rien que l'odeur..... un vrai croissant c'est super comme sortie t'as fait des photos ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:43

un jeudi PP, choisir d’accompagner 40 rases-moquettes turbulents au paradis des gourmands, moi je dis... RESPECT!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:48

Forum Dukan : hello essai fait et reeussi meme si je n ai pas votre talent ni dans la cuisine ni en photo un regal merci ktia

Hello essai fait et rééussi même si je n'ai pas votre talent ni dans la cuisine ni en photo

Un régal !!!!

Merci Ktia

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:54

Superbe ton clafoutis Félicia mon loulou l'adore

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:55

super ma nana! j'adore ton assiette de présentation! biz!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:56

alors, moi, ce matin, j'ai descendu dans mes magasins... ;°

et je suis revenue avec plein de bonnes nouvelles!

(la suite dans qq mn)

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:57

arrete de te moquer Tata !!!

pas de présentation ! un poil honte a côté de vous mais je sais rendre honneur aux vrais chefs !!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:59

Forum Dukan : avant les course d aujourd hui celles d hier carrefour market hey oui encore des yaourts a volonte en pl pas consideres comme des toleres

avant les course d'aujourd'hui, celles d'hier

carrefour market (hey oui, encore!)

des yaourts à volonté en PL! pas considérés comme des tolérés! 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.