Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
pareil le st pierrellin je l'aime coullant et chaud avec beaucoup de poivre
tu peux utiliser un autre arôme (lavande, pistache gourmande, vanille, abricot, amande, citron... tout ce qui va avec le matcha)
j'adore la violette et la supertata aussi
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2012 à 17:11
hummm amande/ matcha ça me plaît bien comme association )
je n'ai pas encoure goûté cet arôme, je viens de le défleurer aujourd'hui
mamimounette
2306 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2012 à 17:50
bravissimo super tata pour ce magnifique guacamole !
un succés bien mérité .
et surtout: et de trois !
Nathalie pour les volailles, Ktia pour les poissons et Super tata pour les arômes salés
vous avez raflez tous les "oscars"
félicitations
aujourd'hui anniversaire de monsieur
au menu délices de chèvre aux poivrons, sésame et grisons de super tata
blanquette de volaille aux morilles de spicy
et tarte au citron qui tue de lady oscar
un vrai régal
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2012 à 18:21
du chèvre j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
les filles pour celles qui aime la confiture de tomate et qui sont en stab quand j'étais petite ma gd ajoutait des figues blanches avec et c'est mortel pour accompagner le foie gras... comment je m'égare.... bon je vais essayer de boucler cette journée de folie
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2012 à 19:04
wouaaaaaa, ça c'est un menu de roi!
merci mamoun pour tes gentils compliments... si tout n'est pas avalé en 30 secondes, ce serait sympa de nous faire qq photos...
bon anniversaire à papoun! ;°
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/04/2012 à 19:06
Je reviens de la vie claire, j'ai fait le plein de tofu, levure sans phosphates.
Ils ont le son d'avoine dukan ....
Demain je vais cuisiner, j'ai envi de dessert. Maintenant que j'ai le fameux thé matcha...
Cet aprem', j'ai fait le pain de missdior, il a gonflé "un miracle" pour moi....
Ma fille se moque de moi toute les fois que je teste et jette du pain. Elle me dis de me faire mon "éponge" au micro ondes (pain de mie)
Demain je retente pour la 4° fois le pain sandwiche de ktia....je vais mettre un peu d'eau chaude avec la levure pour qu'il ne soit pas raplapla
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2012 à 19:17
syl : tu es un cas désespéré... je peux plus rien pour toi... (lol)
effectivement, fais fondre ta levure dans 2cs de lait chauffée 20 à 30s au cro onde et ajoute un stick candérel vanille et mélange bien. Fais reposer le tout 5-10 minutes (prévoie un bon bol, car ça gonfle) et suis ensuite le reste de la recette!
c'est mon dernier joker... après, je jette l'éponge!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2012 à 19:24
un chouille de vinaigre fait lever aussi moi le temps de repos à température ambiante est de 30 minutes
j'ai envie de rentrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai plein de choses à faire et pleins d'autres recettes que je n'ai pas encore eu le temps de poster
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/04/2012 à 19:58
Promis demain je m'applique ..... et je vous mets peut être une photo
Je vais me déconnecter, les gamins viennent de rentrer du ciné. On va pouvoir manger !
Bonne soirée
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2012 à 21:30
dessert express crème so girly betterave soyeuse à la rose
ça mache aussi avec la violette et le géranium
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2012 à 22:10
terrrrrriiiiiiiiible et incorrigible ktia.... violet, toujours violet!
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2012 à 22:28
très fifille lol c'est super bon et dire que tout est pour le ventre.... suis PP
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2012 à 22:30
j'ai déjà fait un repas tout violet pour une fête d'halloween
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 07:37
Ma ration du matin petit cake méga trop bon à la confiture de tomates vertes façon Lili sans oeufs un régal
Utilisateur81553
Posté le 01/05/2012 à 10:26
Coucou
Plein de bonheur ! Dans la cuisine !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 10:53
bonjour à tous!
du soleil dans le cœur et dans le soleil pour vous tous!
biz
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2012 à 11:17
Ici reveil très tardif....11h15, pfouff.....ça n'était pas arrivé depuis longtemps !
Je n'ai même pas entendu la grande qui partait au boulot
Pour midi on est donc dans le flou artistique....
Un ciel bleu réchauffe le coeur....
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 12:04
bonjour bonjour!
le reve sylreve levée a 11h15,pour moi c'etait 6h15 :o/
bonne journée a toutes(tous)
jurika
Ce message a été supprimé par son auteur.
jurika
jurika
jurika
lilirose2b
3005 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 13:31
Jurika , ça ça s'appelle 1 effet d'annonce !! ( rires )
lilirose2b
3005 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 13:33
Tata ,: " rends -moi mon soleil " , il pleut depuis lundi , ras le bol !!
lilirose2b
3005 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 13:34
je rectifie , il pleut depuis dimanche !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.