Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2011 à 22:58 faut savoir doser, c'est pas si facile! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2011 à 23:00 sinon, j'ai refais un exquisite poire-badiane, miroir (raté caramel note cognac... bien bon, malgré le ratage sur miroir... resté liquide, je ne sais toujours pas pourquoi... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur44827 |
Posté le 09/06/2011 à 23:03 Tiens donc, tu as changé quelque chose? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2011 à 23:08 oui... gélatine au lieu d'agar... j'ai pas dû assez doser en gélatine... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2011 à 23:09 pas grave... viré le miroir, mangé le reste... miam! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur44827 |
Posté le 09/06/2011 à 23:14 le prochain justement, je voudrais faire un miroir avec gélatine...pour plus de moelleux et aussi essayer d'obtenir une mousse beaucoup plus aérée...je monte d'un cran! la suite au prochain épisode!
Bonne nuit super tata Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2011 à 23:24 'nuit didoune et tout le monde! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
laeti10 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 23:41 bon première tentative échouée... grrrr je ne perd pas espoir. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 07:04 Le bavarois aurait-il atteind le Pic de son succès ? Supertata, je t'accepte dans ma tournée des Has been quand tu veux !!
Bien, j'ai tenté le tiramisu-bavarois-Paris/Brest. La creme noisette trop ferme ! Il va falloir que je trouve aussi le bon dosage... A retenter parce que c'est sûr, il a de l'avenir ce gateau ! |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2011 à 07:26 On attend la recette, Pox le Proteinaute expert ! |
zetisa 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 09:41 laeti prend une photo stp j'veu pas être la seule a afficher mon ratage.... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 10:05 tof tof tof, tofu, je vais me laisser tenter ce week-end par un bavarois tofu! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 10:13 je sais, on est pas le 14 juillet, mais c'est pas grave !!! lol |
Utilisateur44827 |
Posté le 10/06/2011 à 10:18 Bonjour la cuisine!
Kanico, ce bavarois a le mérite d'égayer cette matinée rendue bien tristoune par le temps... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ayly 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 10:38 bonjour Supertata,et bonjour à tous voila j'ai recidivé!!!!!! je savais bien que je ne pourrai pas résister à l'envie de me refaire un bavarois. du coup j'ai opté pour la recette version tiramisu (avec amande amer,café et chocolat) oh my god!!!!! it's so amazing!!!! j'adore ce gout d'amande et de café...merci pour l'idée Chriscajou..... donc je l'ai fais sans miroir et je superpose deux parts (oh la gourmande!!!) puis je saupoudre de cacao en poudre. en tous les cas c'est divin. bonne journée gourmande à tous et à bientot |
ayly 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 10:41 une autre vu....manque un petit bout!!!!! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 10:48 Bjr Supertata . ça fait un moment que tes bavarois me font envie ,et ça y est je me suis lancée : j'ai fais ton orgasmic aux fraises .Avec qqes petites modifs ,agar-agar à la place de la gélatine et j'ai zappé les blcs d'oeufs de la mousse . C'est un délice gustatif et visuel !! Merci de ns faire partager tes expériences culinaires. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 10:49 Bjr Supertata,
J'ai vu sur l'autre post, la mention d'une tarte choco au tofu soyeux si je ne trompe pas ... Etant donné que j'ai encore une barquettede tofu soyeux, pourrais tu me donner le lien, ou la recette car sur la liste des recettes je n'ai pas trouvé mais peut etre est elle posté ss un autre nom.
Merci d'avance, Caroline Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 10:53 @ayly,Bjr, ton tiramisu-bavarois m'a l'air délicieux .... ets ce la recette de Chris page 7 de ce post ? tu l'as suivi à la lettre ? tu as fait 2 génoises ? Est qu'as tu rajouté dans tes génoises pr qu'elles aient une couleur cacotée ?
merci d'avance pr tes réponses, a force de vs entendre parler de tiramisu .... je vais m'en faire 1 pour demain, dc tes réponses me seront utilles.
encore bravo !!! et bravo aussi pr les autres bavarois ts plus jolis les uns que les autres (merci pour les photos Mais).
bonne journée à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 10:58 @caroliner57 : tu trouveras les liens de la recette tarte chocolat ici : http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318_3680.html
bon appétit ! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2011 à 11:01 super merci, il est trop beau ton bavarois, je l'avais deja vu sur le post. T'as réussi à faire combien de portions individuelles avec les quantités de la recette ? peut etre t'as divisé les quantités par 2 ? Moi c'ets ce que j'avais fait pour l'ultimate mais j'avais trop de mousse par rapport au croquant, duc oup, j'ai fait 2 avec croquant et 2 sans. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ayly 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 11:06 bonjour Caroliner57 alors j'ai suivi la recette de chris page 7 tout en ajoutant ma petite touche à moi. pour la génoise j'ai simplement rajouté de l' arome café note moka (huummmm!!!) pour la mousse je l 'ai faite avec seulement 6 petits suisses et 4 feuilles de gélatine (plus aerien) et dans la mousse j'ai mis de l'arome amande amer plus une Cà café de cacao en poudre et un demi verre de café sens@" avec la gélatine fondu. par contre je n'ai pas fais deux génoise c'est simplement deux parts superposées.... voila pour vous Mlle et il est trés trés bon ne pas hesiter à le faire. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2011 à 11:38 Kanico tes couleurs me font hurler de rire! Oui, j'ai une nature primesautière, un rien me fait rire ! C'est vraiment du vrai gâteau, que tu as fait? ce n'est pas de l'argile polymère comme mes macarons??????
Ayly ton tiramisu est à tomber, il faut vraiment que je m'y mette!!!
bisou du jour |
pirouli |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur44827 |
Posté le 10/06/2011 à 11:49 Ayky, félicitations pour ton bavamissu, il est MAGNIFIQUE et a l'air très très appetissant! sluuurp
Hahaha pirouli! quelle étrange ressemblance effectivement! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.