Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2011 à 08:53 Maïs c'est supergénial!!! Qui sait, c'est peut-être prémonitoire!!!
Et pourquoi ne feriez-vous pas un super vrai livre toutes les deux???? |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2011 à 08:54 super c'est dingue ! Tu as vu supertata la gloire n'est pas loin !!! mdr Je suis devant mon petit'dej et je commence bien la journée lol |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2011 à 10:23 Supertata,
tes bavarois sont en plus increvables ! Mercredi j'ai fait the exquisite....mais je suis seule à en manger donc pas évident...et ce matin, soit 4 jours après, il vit toujours, la génoise n'est pas détrempée et son goût est toujours identique ! La classe quoi ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2011 à 11:05 Bonjour à tous....
Steph, oui, le bavarois est increvable, tout comme le tiramisu!
Maïs, merci beaucoup pour le cadeau, je suis très touchée, et les mots me manquent...
Pirouli, je n'ai pas la prétention de faire un livre avec 6 recettes!
Je le dis et le répète... sans le thread de Maïs, et sans vous, les irréductibles, je n'aurais jamais mis au point mes recettes... Nos échanges et challenges ont été très motivants pour moi... plus que ça d'ailleurs, puisque je me suis remise à créer dans d'autres domaines... donc à exister!
MERCI, mille fois merci! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2011 à 11:18 Supertata est ce que tu as essayé la version base bavarois avec tofu ferme et blancs d'oeuf ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2011 à 12:29 nan Maity, j'ai pas essayé, parce qu'à chaque fois que j'ai mixé du tofu ferme, je me suis retrouvée avec une consistance granuleuse qui ne m'a pas convenu en bouche... Le tofu ferme chez moi, c'est en petit carrés comme dans les soupe japonaises que je le mange! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2011 à 12:48 j'avais quand même essayé de faire une pâte a pizza avec base tofu ferme mixé et blanc d'oeuf, mais je me suis retrouvée avec une mixture caoutchouteuse pas satisfaisante à mon propre goût... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2011 à 12:53 et pis la base de bavarois sans toléré, je l'ai déjà trouvée, et je l'ai mise dans l'exquisite Maity... ça fait une belle génoise sympa pour ce gâteau...
Ma question est pour un autre projet qui me trotte en tête... où je recherche une base style pâte à tarte dite "brisée" ou "sablée", malléable à cru, et non liquide... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2011 à 14:22 Bon voila mon bavarois est terminé et déjà gouté.
Au niveau du gout va falloir que je m’améliore mais c’était quand même bon. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2011 à 15:07 bien joli en tous cas! Quel problème au niveau du gout? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2011 à 15:31 Pas assez sucré a mon gout.
Comme je n'ai pas de tagatesse j'ai fais un peu au pif avec mon édulcorant en poudre canderel.
Je recherchais mieux la prochaine fois l’équivalent en vrai sucre.
Merci encore a toi pour ta recette, ta genoise sans toleré est bien meilleure que celle du livre de patisserie dudu. |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2011 à 18:36 10h de Canderel= 100g de vrai sucre. Mais en volume, il suivit d'utiliser un erre mesureur.... Volume de sucre = volume du Canderel
Donc tu remplis ton verre mesureur de Canderel jusqu'à 200g de sucre et tu auras la bonne équivalence Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2011 à 18:37 C'est 10 g de Canderel = 100g de vrai sucre........ ( foutu correcteur d'orthographe) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2011 à 18:48 Ok merci emaci |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2011 à 18:56 coucou Emaci, que deviens-tu? ça faisait longtemps que t'étais pas venue... t'aurais pas senti une odeur de noisette dans la cuisine par hasard.... 8-° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2011 à 19:17 Je vous lis tous les jours , mais je ne poste pas . Effectivement, j'attends avec impatience la tarte à la noisette. J'ai fait le poulet crèmeux au Tofu Soyeux ( que j'adorrrrrrre), c'était très bon, mon mari c'est resservi jusqu'à ce que je lui dise qu'il y avait du tofu dedans.......ARREt sur image: il a fini son assiette en bougonnant ( pris la main dans le sac: il a adoré ce plat). J'ai tenté la quiche de légume au tofu et là: très bof.
Tous les soirs , je me prépare ton Pain Addicted........VALEUR SURE Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2011 à 20:02 Le tofu a ceci de commun avec les tripes : faut penser à autre chose quand tu en manges ! Chais pas pourquoi...
C'est comme quand tu entends parler de puces... tout de suite ça te gratte de partout |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2011 à 20:23 tous les soirs le pain? mais c'est la quantité pour 2 jours... Ton mari fait le régime avec toi? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2011 à 20:25 pour moi c'est pas les puces... c'est les POUX!
Et je n'ai aucun problème à manger du tofu, au moins le soyeux, tellement je trouve ça bon! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2011 à 20:27 Moi, je suis complètement tofusoyeuhisée... Depuis sa découverte dans l'ultimate, j'en mange un jour sur deux: Ultimate ou crème café ou dernièrement dans le poulet crèmeux. En ce moment, je suis accro au dessert goût café ( avant c'était la cannelle et les steaks de sojà au curry). J'ai mangé ma rhubarbe dans le gâteau amande rhubarbe que tu nous avais conseillé Maïs.... Y a pas de tofu mais c'est très bon LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2011 à 20:28 OOUI, c'est les POUX... Mais je voulais pas le dire... Voilà, c'est malin, ça me gratte partout maintenant ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2011 à 20:32 Et pour le gateau amande-rhubarbe, emaci, tu pourras le faire aux abricots... aux pommes... aux poires... et ... non, pas aux scoubidoubidouuuu yeh ! .. Aux figues et au chocolat ! J'essaie de récupérer ma photo sur FB (j'ai pas mon DD, là et je poste la recette... |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2011 à 20:41 Effectivement Supertata, on est 2 à manger ton pain et là je l'ai pas dupé...mon mari n'est pas au régime mais il adore ton pain alors il en mange avec moi. Gâteau figue chocolat mmmmmmm vite Maïs donne moi la recette. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2011 à 23:20 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_figues_chocolat_a_la_lavande-5084.html
Bonne nuit, et @ demain! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zetisa 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 05:58 bonjour a tous je n'ose pas revenir avec mes photos de mon orgasmic.... je croi que je suis l'exception qui confirme la régle je doit m*rd*r quelque part... et dire que pour mon premier essai je n'avait pas de moule (fabrication maison), j'avais divisé les quantité au pif pour tester c'etais carrément plus réussi (tellement que je n'ai pas eu le temps de prendre des photo....) bon je vais travailler je vous poste les photo cette aprem! bon lundi a tous |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.