Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 16:07 ouep enfin juste à la limite du 15ème juste le pont à traverser |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 16:07 Moi j'ai quitté Paris il y a peu pour les embruns de l'océan: je suis à Bordeaux maintenant. Et je me suis fait une tartelette aux fraises pour le goûter, car la barquette sentait trop bon quand je suis passée devant ce matin. Sur crème patissière Dukan, mais pâte non autorisée pour celles qui suivent le régime (farine+ fromage blanc 0%) petit extra car on est dimanche et que je suis en stab... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 16:10 j'ai vécu porte du Médoc pendant un an dans une vie antérieure... j'ai adoré la ville... beaucoup moins les natifs... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 16:18 je rêverais d'aller ramasser des coquillages du côté de l'ile de ré... le petit rêve |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 16:23 ile de ré pas la porte à coté de bordeaux, ça... mes parents y vont tous les mois de juillet depuis qqs années... pas encore eu le temps d'en profiter... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 16:23 Parait que les bordelais sont pas sympas, on habite aux portes de bordeaux, dans une petite ville et là ils sont très sympathiques; Des vrais bordelais, je n'en connais pas encore alors je ne sais pas s'il est vrai qu'ils sont snobs il vaut que j'y aille, à plus !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 16:45 hahahahahahahaahahahahahaaha
http://ktia.over-blog.com/article-bento-n-46-halloween-boo-59958476.html : witch's fingers! ça y est, je me pisse dessus... c'est malin!
(tu m’excuses, d, j'ai pas pu résister... je le referai plus, promis!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 17:17 ktiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : 70g, ça le fait! pas besoin d'attendre 2 jours... ça a bien épaissi, et je pense que ce sera parfait pour demain! (2 sticks au lieu d'un) et je l'ai préparé à 13 heures! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 17:18 car : j'ai oublié que tu pouvais faire la tarte au lait ribot et fève tonka dans mes recettes, aussi... je sais que tu connais le chemin, je te rappelle pas le lien! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 17:19 car = CARO! je sais pas pourquoi, mais les voyelles de mon clavier déconnent de plus en plus! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 17:22 c'est pour la conso farine de chataigne ou plus pour la stab j'ai mis de la poudre d'amande c'est très bon en plus lol y a la ration d'avoine dedans
tu peux je m'éclate j'ai besoin d'un stage pour une french manucure j'ai arraché les cuticules lol
70g ok me faut des cadenas pour fermer les pots |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 17:25 ça m'éclate 70g 70g ça fait pas dealer mdr j'en veux ouais, c'est de la bonne j'en manque graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 17:28 j'ai une idée... planque le dans ta boite à tampons! il ira pas voir, ça c'est sur! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 17:29 bon... en même temps, une boite à tampons au frigo... ça fait peut être un peu louche, non? mfr! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 17:29 mDr, arg! mDr! poliote va... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 18:04 euh j'ai cru lire nutelight elle existe cette recette ?
bonsoir (pour dire bonjour) bonsoir (pour dire au revoir) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 18:19 fajette? bouton "nouvelles recettes".. tu connais? allez... je vais te faciliter le vie... ne serais-je pas bien.... attends je cherche la bonne orthographe... bonne? (chais pu où j'ai lu ça un jour...) http://www.proteinaute.com/recette_nutellight_nutella_dukan_meme_gout_et_meme(...) bon app' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 18:26 grr vais aller me plaindre sur l'autre fofo si on me prends pour une blonde
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je connais sauf qu'y vais pas, car je ne teste que les recettes des super chefes (oui oui chefes) d'ailleurs y en a pas des masses et en plus elle est blonde coiffee comme la fille d'harry potter et l'autre est lyonnaise
eh la t'es calmée, ca flatte ton ego ??? nameo
ceci dit merci pour le lien, tu l'as testé au moins ??? c'est gouttu ? merci smack |
cat23 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2012 à 18:29 ValerieVVV merci pour moi qui suis une bordelaise sniffffffffffffffff et ou exactement tous les bordelais ne sont pas snobs
et tres louche une boite de tampons au frigo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle idée |
Utilisateur66183 |
Posté le 29/01/2012 à 18:31 chouette ...UNE BAGARRE !!
je peut en etre ??
hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 18:32 j'ai trouvé pour sécuriser mes pots.... je fais fort je mets pas de tapette à sourisnan nan |
Utilisateur66183 |
Posté le 29/01/2012 à 18:32 perso ...en moselle ..
c est pas au frigo qu ont mets ses tampons ..
JE SORSSSSSSSSSSSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 29/01/2012 à 18:34 KTIA ..
J AI UNE PHOTO DE " DORIE 3"QUI CIRCULE SOUS LE MANTEAU ..
ELLE A RIEN SUR ELLE ..
ELLE toutes écailles dehors !!!!
rhhhhhhhhhhho rien de tels pour sécuriser quoi que ce soit !! ah ah ah ..hihih Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cat23 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2012 à 18:34 une bagarre qui parle de bagarre mdr!!!!!!!!!!! et maintenant un piege a souris ohohohohohoho!!!!! vous avez bu quoi les filles?
Si bagarre de rire tu peux en être plus on ai mieux c est!!!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.