Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
moi a midi j ai mangé du oulet sublissime au herbes et epices avec un duo de frites un regal ce soir che pas
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 18:47
je voulais des oursins mais monsieur ne veut pas sortir
ce midi j'ai eu droit aux restes de poulet fermier rotis auchan berkkkkkkkkkkkkkk que c'est pas bon
cat23
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 18:48
ah moi il etait tres bon mm mes enfants mr l ont dit
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 18:49
cherche pas à ce que mon égo soit flatté, et en plus je ne crois pas que la blonde coiffée comme harry potter (raccourci) puisse un jour arriver à la cheville du grand lightome... en même temps, ce n'est peut-être pas son but dans la vie...
tu devrais te diversifier... les chefs homme, c'est pas mal non plus... et y'a PLEIN de petites nanas ingénieuses et talentueuses sur ce forum (et je parle pas que du topic ici présent)... qu'elles publient une ou plusieurs recettes ne devrait pas être un critère de sélection.
mes recettes préférés sur ce site ne font pas partie du top 20 qui figure en page d’accueil en bas à droite... et bin, ça m'empêche pas d'avoir une pensée super reconnaissante à chaque fois que je fais ces recettes, car je me régale!
pour la pâte à tartiner de LTM, non, je ne l'ai pas tentée, car il me reste encore un pot de tatatella au frigo (recette de stab), et que j'essaie de diversifier de temps en temps... mais je suis sure qu'elle est très sympa, car le gars semble travailler rigoureusement ses recettes avant de les publier. j'ai confiance...
allez, fin du débat...
spid : c'est pas encore nous deux, là, sur la photo? Encore une dont tu te souviens pas? je crois que ça a été lors d'une de nos premières rencontres chez Maïs... non? spid, tu me plais!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cat23
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 18:53
tata j ai raté 1 episode non?
t es en colere non?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 18:58
t'inquiète cat... c'est pas grave...
fallait que ça sorte... ça a mis presque...16 jours... mais ça y est, c'est sorti... n'en parlons plus!
hop! on zappe!
désolée, y'a un largage d'hormones en ce moment! pas bon pour l'humeur, ça...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cat23
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 19:04
AH OK
Bon sinon çà va
hier je me suis fait des huitres chaudes à l echalotes un regal
cat23
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 19:05
et ce midi
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 19:18
j'admire ton talent pour varier tes menus cat! c'est tout simplement incroyable! tu sais que tu vas bientôt arriver à 365 recettes? une par jour pendant un an!
rien qu'avec toi, on peut faire le régime avec une recette différente par jour! c'est fou, non? et on peut en perdre du poids en un an... perso, j'ai atteint mon objectif en un peu plus de 6 mois!
merci à toi, cat pour ta générosité!
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 19:19
j'adore les huitres j'ai faillit prendre des fines de clair hier mais les dates étaient pas à mon gout j'adoreeeeeeeeeeeeeee ça chaude crue nature panées, j'aime celle de peine mer bien verte je salive là j'ai une super envie de iodé
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 19:21
le poulet d'auchan y a pas besoin de couverts pour le désosser chez moi j'aime les ailes... à le bout qui bien avec les os la viande reste sur le reste
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 19:32
je veux être en pension chez cat! et chez ktia ausssssssssi! adoptez-moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! siouplé!
cat23
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 19:34
supertata je n ai pas de merite j aime cuisine comme toi je pense car toi aussi tu as de superbes recettes mais depuis 2 mois je ne perds plus et çà m agace
moi ktia c est la cuisse que j aime surtout si elle a de la cuisse mdr!!!
cat23
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 19:35
bon pas de news de val ma voisine grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 19:40
moi aussi... les ailes! pleines de peau croustillante!
cat23
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 19:51
la peau n est pas au regime
et supertata vient je t acceuille les bras ouverts
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 20:26
les ailes je mange la peau avec depuis le début mon bout croustillant ça on peut pas me l'enlever pis y a que deux petits bouts d'aile moahhhh
ce soir finalement céleri rémoulade
300g de céléri épluché rapé au robot
1 jus de citron
beaucoup de ciboulette
1 yaourt BRASSE important toujours 0 %
accompagnement
3 oeufs de caille
3 batons de surimi
1 tomate cerice
mesclun
frais léger trop bon rapide
(300g de céleri rapé = 3 cercles de présentation
cat23
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 20:31
oh ktia viens avec à la maison j en veux
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 20:35
merci cat, ça me touche! et pis... rencontrer une native super sympa, ça me ferait plaisir! ;°)))))) (je te charrie!)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.