Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 23:35 Bon moi j'arrive un peu tard mais que de belles photos qui font envie ! Et Cat qui est déjà au dodo, alors quand tu te réveilleras , saches que je n'ai jamais dit que les bordelais étaient snobs, ON m'a dit qu'ils l'étaient mais depuis que je suis ici je n'ai vu que des gens très sympathiques et je m'y plais beaucoup Plus que sur Paris (là c'est Ktia maintenant qui va me tomber dessus Mais saches, toi aussi Ktia, que j'ai rencontré en région parisienne des personnes formidables Bref, il y a des gens biens partout en France... même dans le nord |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 23:59 ^_^ nan t'inquiète pas je suis sociable même avec mon phasme |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2012 à 00:08 les gens du Nord sont f o r m i d a b l e s (pour ça que j'ai dû en partir d'ailleurs... car je faisais tâche... lol)
dis à phasmy qu'il a pas inéterêt à t'affamer de tes délices pour les derniers jours de conso... sinon, je sens que ça va péter! (comment ça je parle toujours de gaz....)
tiens en parlant de ça.... t'as testé le radis noir, ktia? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2012 à 00:19 non ,c bienle nor,d moi j'aime bien (bien sur qu'on est les mieux, supertata ) |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2012 à 00:57 demain si j'ai le temps je fais ta recette |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2012 à 01:11 allez... je ferme boutique!
sleep tight!
j'ai pas eu de petit mail de proteinaute à minuit... :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2012 à 01:23 ktia : essaie ça avant de repartir en croisière... mes invités en raffolent, petits comme grands! Tu peux à loisir remplacer la béchamel par de la crème liquide, au choix.
http://www.proteinaute.com/recette_tartiflette_au_saumon-6742.html
Tiens... je devrais peut-être essayer avec des navets ou des panais à la place des pdt.... à creuser! ça en ferait une recette PL... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 30/01/2012 à 01:34 T'ai pas encore couchée Tata? Tu traines et demain levé difficile hihiiiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 30/01/2012 à 01:56 Vous me faites envie avec toutes vos recettes salés vais tester le gratin de Ktia. Je vais acheter du célèri Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur72203 |
Posté le 30/01/2012 à 01:58 Tartiflette de saumon cela me tente bien .
Mais pas encore le droit sniiiiiiiiiiiiiiffffffffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Utilisateur72203 |
Posté le 30/01/2012 à 01:59 Et
puis
voila
je
pense
bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 30/01/2012 à 02:00 DEUX
FOIS
LE
MEME
CELA
BEUG
AUSSI Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 30/01/2012 à 02:01 BON
je
m'amuse
aussi
chez
Tata Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Utilisateur72203 |
Posté le 30/01/2012 à 02:03 Toujours
2
fois
bizarre
bizarre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Utilisateur72203 |
Posté le 30/01/2012 à 02:06 Au faite the exquisite j'en raffole. J'en ai pour 3 jours et oui je suis une gourmande. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2012 à 02:40 joli Tata je ne sais pas si j'aurai le temps d'y gouter me reste des lentilles du quinoa pois chiche.... |
Utilisateur72203 |
Posté le 30/01/2012 à 03:05 ktia ne dors pas non plus. Des insomnies Ktia. Encore bravo pour tes recettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2012 à 07:38 Oki merci pour vos réponses, Me doute te connaissant que si tu postes deux recettes, ce ne sont pas les mm . Gouté hier adorable thé cake .. tres bon .. etl'absolute également. Suis pas tres cacao , dc ma préférence va faire des cakes plus classique ... Celui ci ets particulirement bon (me manque juste les zestes d'oarnges .... Dommage ! Mais ca c'est une hisoire de gout ....
Ktia, je vx bien si un jour tu as le temps posté la photo de ton thé . Merci !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2012 à 07:39 Bonjour .................
Bien sur !!!
Bonne journée !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2012 à 07:43 bonjour! et felicitations plume! bonne journée! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2012 à 08:14 bonjour à toute dernière couchée première levée avec un évier bouché j'adoooooooooooore réveillés par le super installateur edf qui a installé en 1 minute son mouchard d'interrogation de compteur à distance j'adore encore mieux depuis quand ils passent à l'aube ???? sur le papier c'est de 10h à 19h bha7h45 c'est l'heure pour nous réveillé pis c'est pas le mollusque qui a bougé du lit c'est encore bibi bon maintenant faut jouer à supermario dans la cuisine
caroliner voilà mon thé matcha que l'on trouve dans toutes les épiceries asiatique même les chinoises |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.