Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 23:57

bonne nuit a toute

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 07:36

bonjour bonjour!

bravo les filles vous avez encore bien travailez hier!!!

et coucou tata!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:04

bonne journée à toutes ici timide soleil mais c'est agréable de le retrouver un peu pourvu que ça tienne encore un peu

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:40

Bjr le sfilles

@ Ktia, vu que tu cuisines bcp la daurade .. et vu qu'elle est svt en promo .. je voulais savoir comment tu faisais pour en aire des filets ?

Et niveau gout ? c'est fin ? est ce qu'il y a des arretes partt ?

Sinon, depuis que je t'ai posé la question sur le chips MO , ben j'en ai plus revu dans aucun des magasins (auchan, cora , super u) .. zont du voir tes commentaires et st vites partis en acheter .. du coup, j'en ai plus retrouvé alosr que els rayons étaient bien remplis.

C'ets pas tres grave , ils en remettront.

merci d'avance pr ta réponse sur le s daurades

Et bonne vacances à tata

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:46

j'adore la daurade autant que le bar je suis très poisson en général

pour lever les filets j'ai juste regardé cette vidéo il te faut un bon couteau (mon poissonnier l'avait écaillée et vidée) bon celle en promo ne sont pas aussi grosse que celle de la vidéo mais c'est fastoche et je n'ai pas eu une seule arrête j'étais toute fière de moi.

http://www.matvpratique.com/video/885-lever-les-deux-filets-d-une-daurade

pour les chips maker tu n'as pas de chance ils en ont remis dans le mien et j'ai fait le plein pour les collègues.... j'espère qu'ils en remettront cat c'est vraiment génial

depuis que mon chouchou qui ne fait jamais de cuisine a goûté celle au tofu cannelle de wallily il en fait tout seul.... et en quantité.... sans m'en laisser une

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:17

Bjr les filles .

Myli , ça fait plaisir de te lire .

A midi ,ambiance espagnole chez lili , Paella de Val ( 1 de mes gds classiques PP ) , et si tt va bien , si pas d'imprévu ( comprendre , si je ne craque pas sur mon 2 ème entremet rhubarbe qui est au frigo ! ), ce soir je m'envole vers le Maroc !! test des boulettes à la marocaine ...C'est + 1 journée 100 % PP , c'est 1 jr 100 % val  ! ( rires ) .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:13

merci ktia,je vais regarder sur l avidéo car je vois svt la daurade en promo et tu as parle svt dc faut que je teste

be pr le chips m .... ca a disparu des rayons subitement alors que j'en avais vu ds 3 enseignes !! rhoo ben ca reviendra !

merci!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:14

Hello les filles, moi aussi journée pp (comme par hasard, j'ai une grosse envie de sauce tomate snif, et de choses interdites resnif :( Une journée 100% val un peu déprimée 

je me suis fait un steak à midi, j'ai faim mais je n'ai pas très envie de cuisiner aujoud'hui, galère, je vais voir ce que je vais me préparer pour ce soir  ! Je ferai ton gâteau demain lili et certainement la quiche de nath. A propos, nath la boule de poil que tu embrasses, j'ai presque la même 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:33

PP pour moi aussi bento jambon roulé au carré frais ciboulette, surimi, blanc d'oeuf sur le blanc au piment de cayenne roulépour le dessert des malo arome abricot sec.

ce midi je suis allée faire un tour dans un nouveau monoprix dans le quartier trop beau super design des produits de folyyyyy pas dudu au rayon laitage j'ai apperçu des activia rhubarbe 0% de sucre ajouté et 0% matière grasse quelqu'un a déjà testé ?

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 15:30

Val ,les boulettes sont au four , j'ai remplacé la noix de coco par de la noisette ( j'ai 1 problème de dosage avec la coco ) , avec des zestes de citron et sans beurre fondu ( a pas ! ). ca serait bien , si je tenais jusqu'à ce soir avant d'y goûter !. j'ai réussi à faire 7 boulettes .

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 15:57

Lili, les vraies boulettes ont bien les aromes que j'ai posté. Avec la noisette à travers, ça doit être spécial  C'est un mélange d'arome oriental avec une pâte granuleuse comme s'il y avait de la semoule, tu nous diras ça..si tu ne t'ai pas étouffée avec lol !!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:01

...Si tu ne "t'es" pas ...serait mieux  Il ne faut pas les faire trop cuire sinon ça devient dur.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 16:01

salut les filles! je ne passe pas tres souvent ici. Suis un peu comm le mistral du sud.. j'ai mes periodes... supertata Je viens pour te remrcier une fois de plus.. (oui oui a force sa ne doit plus te faire grand chose!lol) mais je me dois de te le dire et pis voila! j'adore ta tarte au chocolat aux zetes d'orange et sésame! elle a un gout fabuleux! j'adore j'adore et j'adore! je ne m'en lasse pas! alors continuer a nous faire rever avec tes belles recettes!

valerieVV je te vois déprimé du jeudi..bienvenue au club.. sauf que moi c'est un jeudi un peu plus symoa que d'habitude, voir meme vachement mieux et ce, grace a toi! j'ai réalisé ton mini cake au poulet currry et coco.. et c'etait tout simplement delicieux! d'habitude je me fais un cake pas terrible... et la je toimbe sur ta recette, j'ai tenté et bien a present c'est adopter pour tous mes jeudis!! un grand merci! il est juste parfait.. j'espère que tu trouveras une recette qui égaiera autant ce jour que tu me l'a égayé a moi...!

voila.. un grand merci a toutes les personnes ici qui postent de fabuleuses recettes! j'ai mes chouchous biensur, mais tout le monde a un super don..alors continuez! bonne journée!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:10

Merci laeti de me remonter le moral !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 16:22

de rien.. j'aimerais faire plus... mais moi suis pas une chef comme toi! lol... demain est un autre jour.....(je me dis sa tous les jeudis bizard..lol!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:42

t les dit val tu a de bonne recette

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:44

Si j'ai mis une toque de cuisinier sur mon avatar, c'est pour rire, car je suis loin d'être un chef lol !!! Le cake au poulet curry était d'ailleurs une de mes premières recettes !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:53

ktia oui j'ai testé l'activia rhubarbe mais pas sur que ce soit autorisé!mais je, les trouve tres bon!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 17:55

Coucou les filles,

La journée est terminée !

Val, sur les conseil de leatit je test ton cake ce soir 

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:04

hello

Ktia tu as participé au bonheur de ma journée qui ma fois etait très mal partie et sous le signe de l'orage et de la noirceur !

la ginette est definitivement abandonnee bannie et remplacée ! ne vous meprenez pas j'en ai pas pris une plus gentille ni plus complesante , mais juste une fiable qui ne change pas d'avis quand je remonte dessus ! ce matin elle a dit -1 puis / + 2,5 .....

Grosse déprime

mais bon je reviens a mon repas de midi qui n'a pas été photographié

http://www.proteinaute.com/recette_palets_de_poulet_a_la_reglisse-7847.html

j'étais une adepte de la galantine de poulet mais je pense qu'elle vient d'etre détrônée ! alors pas d'arome réglisse donc je l'ai remplacé par de l'antesite et ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:16

je viens juste d'acheter de la poudre de reglisse!a ton avis ktia il faut en mettre combien?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:37

Forum Dukan : felicia voila mon pain de missdior que tu fait toi aussi

felicia voila mon pain de missdior que tu fait toi aussi

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:39

archhhhhhhhhhhhh

encore pas levé aujourd'hui

et pourtant j'ai pris de la vraie levure fraiche !!!

tu le mets dans un plat dans le four ou pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:42

non jai suivi la recette fait une boule mis des graine et laissée 30 minute sur mon radiateur pour qu il leve ensuite au four 20 minute et 10 minute fourd etein par compte je sale pas le sel et la levure risque qu il monte pas tu sale le tien en tout ca super jai des idée avec ce pain demain je v donc faire mes chimie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:43

une tof de ton pain car il devient pas énorme la taille d un hérisson

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.