Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:24

Forum Dukan : petit jeu connaissez vous cette jolie miss je l ai trouve ce matin chez mon maraicher je me suis jetee dessus

Petit jeu connaissez vous cette jolie miss je l'ai trouvé ce matin chez mon maraicher je me suis jetée dessus

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:30

oseille vierge ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:30

epinard

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:32

Ktia , peux- tu poster 1 photo des pissenlits .il doit y en avoir ici , ms j'ai tendance à confondre avec d'autres trucs .

Si la pluie cesse demain, lors de ma balade , j'ouvrirais l'oeil ( même les 2 ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:34

bette a feuille

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:47

Ktia tu fais quoi avec les fleurs de pissenlis j'en ai plein mon terrain !

une gelée ? mais encore ????

SINON j'aurais dis oseille ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:52

Forum Dukan : pissenlit

pissenlit

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:54

TROP forte lili c'est bien de l'oseille la variété rouge qui est plus acide que la classique.

alors les fleurs de pissenlit http://environnement.ecole.free.fr/photo_environnement/pissenlit.jpg

il y en a partout en principe

c'est un peu long pour ramasser les 300/400 fleur sans tige ensuite on les passe à l'eau ensuite enlever les partie verte on ne garde que les pétales jaune

1,5 l d'eau

2 oranges si conso

et 2 citrons coupés en petit morceaux

édulcorant en fonciton des goûts

agar agar

faire cuire les pétales dans l'eau et les fruits coupés en petits morceaux avec les pépins pendant 1h ensuite on filtre le tout on rajoute l'édulcorant on refait cuire on ajoute l'agar agar on fait bouillir et on met en pot

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:55

la recette de la gelée de pissenlit c'est trop bon

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:58

petite j'allais en ramasser avec mon gd père et en début de sason avant les fleurs on prenait les jeunes feuilles pour faire de délicieuses salades avec lardons oeufs pochés tomates cerises emmental rha les souvenirs d'enfance....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:59

jai hesité aussi ktia connait mais elle se ressemble a la bette a feuille jai bossé 5 ans au rayon fruit legume

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 18:08

Bisous les cops! Je vois avec plaisir qu'il y a eu du passage, et même des revenants! ) Je vous embrasse bien fort et je retourne à mon transat! ... Merci Vince pour ta participation au thread et pour ta super recette! J'adore le thon, encore plus quand il est rouge et cru! Ciao )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 18:15

tata tu profite cet bien

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 19:03

Forum Dukan : ce soir mon cheri aura sa salade preferee je vous dit pas que j aime ca aussi qu il y a un saladier plein faut que je resiste recette pour les conso p

ce soir mon chéri aura sa salade préférée je vous dit pas que j'aime ça aussi qu'il y a un saladier plein faut que je résiste..... recette pour les conso pour la dose de féculent le petit épeautre.

salade de petit épeautre tofu aux herbes carottes échalote beaucoup de basilic des herbes fraiches basilc vert et pourpre et oseille rouge.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 19:05

yes t'as trouvé une connexion tu me manque allez reviens et on va chez Aki

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:18

Forum Dukan : tadammmmmmmmmmmmmmm trop bon desolee je n ai pas pris la photo tout de suite donc la chantilly est retombee un peu j ai adore je n ai pas pese mes son

Tadammmmmmmmmmmmmmm trop bon

désolée je n'ai pas pris la photo tout de suite donc la chantilly est retombée un peu j'ai adoré

je n'ai pas pesé mes sons je ne sais pas si j'ai été large je n'ai mis qu'une c à soupe de pâte dans le fond des cercles et j'en ai fait 4

pour la cuisson 35 minutes à 180°

j'adore la compote dans la pâte

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:27

ktia cet quoi ce beau dessert

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:47

Nath c'est l'entremet de lilirose qui me hantais depuis sa parution sans toléré

http://www.proteinaute.com/recette_entremet_a_la_rhubarbe-7850.html

il en reste deux pour demain mais allons nous résister à demain....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:51

oui c juste elle mavait donnée le lien

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:56

oh les belles assiettes de ktia !!! Son homme a de la chance ! Et le dessert de lili super réussi , décidement moi je ne suis pas doué pour la déco des patisseries lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 22:00

j'avoue avoir craqué j'y ai goûté à sa salade..... je suis faible... enfin une petite bouchée (nan une grosse bouchée en vrai....) autant ses gâteaux, boites de chocolat et chocolat de pâques ça ne me fait rien, je peux les avoir sous le nez ça ne me fait ni chaud ni froid autant le salé j'ai plus de mal à résister

Val les accessoires ça fait tout ça change la vie ça se démoule tout seul et on gagne un temps fou on a l'impression que c'est compliqué et finalement c'est tout le contraire

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 01:19

et avec le reste de compote j'ai fait de la glace un pot et 4 bâtonnets

lait ribot j'ai ajouté l'arome banane blanc d'oeuf un peu de matcha pour une touche de couleur trop bonnnnnnnnnnnnn

bonne nuit tout le monde

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 01:19

et avec le reste de compote j'ai fait de la glace un pot et 4 bâtonnets

lait ribot j'ai ajouté l'arome banane blanc d'oeuf un peu de matcha pour une touche de couleur trop bonnnnnnnnnnnnn

bonne nuit tout le monde

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 07:34

Bon dimanche les copains et copines .

1 coucou de Tata , ça fait plaisir !

Ktia , ravie que tu ais aimé l'entremet rhubarbe , trés beau .Moi j'avais fait le fond + épais .

Bon ,je pars en balade , tant que le soleil est là , cet a-m , pluie annoncée à nouveau ! Objectif cueillette d'asperges sauvages et qui c'est peut-être pissenlits ..

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 08:32

bonjour tout le monde!

lili quelle chance du soleil!

ici il pleut encore et toujours donc pas de balade ou de footing mais piscine!

bonne journee!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.