Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 20:46

Forum Dukan : la pizza experimentale et bien cela reste un substitut mais c est la premiere fois qu elle n est ni trop molle ou trop dur elle manquait encore d epai

La pizza expérimentale .................et bien cela reste un substitut, mais c'est la première fois qu'elle n'est ni trop molle ou trop dur....elle manquait encore d'épaisseur je doublerai l'épaisseur la prochaine fois.

Et deviné la recette ! ! ! Une de cette que j'utilise depuis plusieurs mois à toutes les sauces.... qui est du cru de bubu....! ! ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 20:55

les filles ont encore la banane ce soir...

Pourtant les conditions étaient pas top... une neige granuleuse, digne de fin mars, et pluie en plus!!! elles dégoulinaient en rentrant! :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 20:57

cool pour le gruau super light Pops! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 20:57

c'est du metton dessus, chris?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 21:17

C'est chouette pour tes filles Tata, après les gros chagrins des derniers jours 

Je ne sais pas Chris, tu es partie du muffin full PP ? Raconte-nous 

Pour moi, potimarron et poivron aux épices et poulet.

Pas encore mangé le dessert.

Au fait, merci Poppy pour ton retour sur le chèvre.

Tu sais Val, marcher entre les gouttes est un art parisien ;o)

Enfin, vu la durée du trajet et le ciel sombre, je n'en menais pas large...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 22:47

ahhhh la pizza, j'en mangerais bien un gros morceau. j'ai toujours faim à cette heure là et de salé !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 23:52

Bonne nuit moussaillonS !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 01:27

Forum Dukan : wooou chris c est une belle flaque de fromage ca ca devait etre bien gourmand bubulle marcher entre les gouttes ou entre les c de jolis petits chiots

Wooou chris c'est une belle flaque de fromage ça !!! Ca devait etre bien gourmand 

Bubulle, marcher entre les gouttes ou entre les c"""" de jolis "petits chiots" ?.... Smiley bonheur

Une bonne assiette kefta bien bonne que j'ai éclaté tout seul à midi !!!. Que du bon !!

Bon week-end à toutes !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 08:46

bonjour ,bonjour!

c'est le retour de l'automne ce matin!encore du brouillard!mais on positive les journées grandissent et les oiseaux recomencent a chanter!c'est bon signe!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 08:46

recommencent! c'est mieux!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:11

Bonjour Myli et bonjour à tous,

temps gris mais sec ce matin, c'est déjà ça ;o))

Non tata, c'est un sur une moitié 50gr de mertze et sur l'autre 30gr de bridéligth en bloc râpé à la minute....ça change tout par rapport au fromage acheté déjà râpé, je pense que je n'en achèterai maintenant que en bloc. Je les avaient acheté en bloc suite à une discussion ici à ce sujet.

Pourtant depuis des années, je n’achète jamais de rappé, mais là je n'avais pas eu le reflex.

Oui bubu tu as rason c'est ta base de pain d'épice, à laquelle j'ai ôté le sucre et rajouté sel, aromate à barbeQ et arômes beurre salé et fromage RGF. Elle était encore trop fine, mais se tien très bien. La prochaine fois je la retente plus petite mais bien plus épaisse je pense que ça devrait être mieux encore.

J'ai utilisé le même temps de cuisson avant garnissage, puis le temps de faire fondre le fromage à four bien chaud (200° une fois garnie.

Humm Totum, ta kefta me fait de l’œil, c'est une recette d'ici ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:14

Les nappes d'eau correspondent aux emplacement des morceaux de St Pierrelin, j'avais également mis une pointe de brebiou 12% et des émincés de dinde fumés.

Aller au ptit dèj,

bonne journée à tous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:25

Bonne journée à tous ! Vos plats me donnent envie de bon matin  Je n'ai pas encore pris le petit dej ! ici le soleil devrait apparaitre dans l'après midi. Nuit un peu agitée, une saleté de moustique m'a embêtée un moment avant que je me décide à allumer et que j'arrive à le tuer ! ça commence de bonne heure !!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:39

Forum Dukan : petite idee pour notre monsieur popeye qui aime les epinards perso j aime beaucoup je vais m en faire ce week end car ton cake m a redonne envie de ma

Petite idée pour notre monsieur popeye qui aime les épinards. perso j'aime beaucoup, je vais m'en faire ce week end car ton cake m'a redonné envie de manger des épinards :

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:41

ah oui, le lien si ça t'interesse Mr Totum:

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_boeuf_tomates_epinards-7523.html

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 09:44

Bonjour,

Nuit trop bizarre pour moi, une série de micro-sieste : je dormais 45 min me réveillais, me rendormais plus tard pour 45 min... Moins réparateur que des cycles de 2 ou 3h et un peu angoissant "vais-je me rendormir ?".

Merci Chris pour tes explications. J'avais déjà essayé cet appareil à plat sur 1cm d'épaisseur pour faire un support de tarte, c'est moelleux et je trouve que c'est agréable même si ça n'a rien à voir avec un fond de tarte ou une pâte à pizza.

Totum, il était si gros que ça ton plat ? Que sont ces rondelles vertes ? des okras / gombos ?

Mon trajet pour aller bosser est entre gare du Nord et Stade de France, pas trop le quartier à toutous, il y a moins de "bombes" sur les trottoirs que dans certains quartiers plus huppés de Paris  ce sont plutôt des détritus qui jonchent les trottoirs

Soleil sur Panam, je ne m'y attendais pas 

Bonne journée à tou(te)s 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 10:55

Hello!

Tres beau temps ici!

Bubulle, pas de rondelles vertes, juste des poivrons et des fines herbes!

http://www.proteinaute.com/recette_kefta_de_palmyre-10266.html

Toi qui aime bien les tajines, ca peut te donner une idée en plus! Effectivement j'avais tres faim, j'ai explosé un plat pour 2!!!

Ca me fait envie, ton plat val, y'a des chances que ca finisse dans mon assiette d'ici peu!

Bisous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 10:55

ton gratin m'a l'air bien sympa val!je sens que je vais vite le faire!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 11:18

hahaha en même temps totum!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 11:20

Hello

Ha oui Totum, ton plat me parle... déjà quand je lis la liste des épices, je fonds ;o)

Il y a pas mal de fans (et non "fanes" d'épinards ici on dirait Smiley bonheur

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 11:39

Désolé chris j'ai du lire trop vite! Mais bon j'ai mis le lien si ca t'intéresse! En tout cas je me suis bien régalé! 

Oui c'est marrant bubulle, ce n'était sans doute pas le cas pour les épinards il y a 30 ans!!! Je connais pas un enfant qui aime ça !!

Bon allez, je me souhaite bon courage pour ma séance de torture: cuisses, mollet... En plus le sauna est en panne grrrrrr, vais pas pouvoir m'effaroucher!

a plus

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 12:24

Moi les épinards et la salade, je me forçais pour en manger avant dudu. Aujurd'hui le fait de m'être privée de légumes à cause des pp, me donne envie d'en manger beaucoup et tous les jours, mêmes ceux que je n''aimais pas trop !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 12:47

Les épinards, il n'y a que frais ou surgelés que je les aime  Comme beaucoup de légumes, tout dépend aussi comment ils sont cuisinés, mais les épinards natures, ça me plait et depuis longtemps Smiley bonheur

Bon courage Totum 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 13:06

Forum Dukan : une de mes recettes coup de coeur que je n avais pas faite depuis longtemps http www proteinaute com recette_cake_aux_maquereaux_sans_son 3605 html avec

Une de mes recettes coup de coeur, que je n'avais pas faite depuis longtemps : http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_maquereaux_sans_son-3605.html

Avec le gras des jaunes d'oeufs et du maquereau, on ne dirait pas un plat dudu

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.