Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 21:27 moi je prefere les pates a tartiner du mag bio!pour ceux qui connaissent la"chocolade crunchy" est une tuerie!
totum j'ai beaucoup aimé mon cheese cake,javais ajouté de la cannelle et de l'arôme noisette fraiche,et les carottes ont cuites dans de l'eau avec arome orange (du jus d'orange c'est encore mieux)et des ecorces de mandarines |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 21:28 tiens mon humeur du soir:http://www.youtube.com/watch?v=vc2jDz6w-r4 |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 21:29 OUIIIIIIIIi, lilou! t'as l'oeil!
Il faisait tellement beau qu'on a décidé de prolonger notre escale... et toute la petite famille a pu se balader sous un soleil radieux et une température presque printanière... espérons que le temps se maintiendra encore au moins demain, que les vacances se terminent en beauté! ;°
bon... j'ai eu beau regarder partout, j'ai pas croisé wal! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 21:32 Bon, je vous laisse... on va faire une petite ballade digestive. @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 21:33 Fini la neige alors Tata, remarque vous si vous profitez, c'est une bonne fin de vacances aussi
Myli, on n'a pas la photo du purple cheese-cake ? |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 21:44 Mon dessert : un petit flan ultra light et confiture de fleurs d'hibiscus de Tata http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_fleurs_d_hibiscus-8179.html
Extra cette confiture un petit merci à Poppy qui en a parlé récemment |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 21:46 j'en ferai une demain bubu!mais au decoupage l'interieur est plus marron que violet donc moins beau! petite astuce pour celles qui ont des tensions au niveau des epaules ou autre:remplissez une grande chaussette(type chaussette de ski)ou pour les couturiere faites un petit sac,remplir de grains de riz et mettre au micro ondes 1 a 2 minutes!les grains de riz comme les noyaux de riz conservent la chaleur! ça fait un bien fou! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 21:47 je vous dis pas la touche ce soir entre mon coussin rempli de riz sur les epaules et ma tisane,je suis "so sexy"! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 21:51 noyaux de cerises pas de riz bien sur! :o/ |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 22:06 J'ai mon doudou aux graines et lavande qui fait ça Myli
Les couleurs changent à la cuisson parfois, c'est dommage, le bicarbonate de soude les fixe parfois. |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 22:07 bonsoir msieuxdames cet après midi, cuisine pas dudu avec mes pitchounettes :" sablés " elles se sont régalés , pesée des ingrédients,lecture de la recette, "tripatouillage" de la pâte, découpage à l'emporte pièces, cuisson et dégustation .... que du bonheur ! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 22:32 quoi bubu???? ton homme est en graines et lavandes??????? ;o) |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 22:44 Coucou Mamoune Pas dudu tant pis, ce furent de bons moments J'ai perdu ma grand-mère paternelle alors que j'avais 3 ans, j'ai quelques souvenirs d'elle dont nos séances de pâtisserie, ça marque ces instants de complicité.
Mais non Myli, je parlais de mon Willoo http://www.valsedesprix.com/bouillotte-peluche-willoo.htm j'ai un ours violet offert par Mr Bubu il y a des années avec une bouillotte magique. Bien que mon micro-onde soit grand, il ne contient pas d'humains de taille adulte.
Bon, demain il faut que je fasse des courses car chargée comme j'étais en sortant de chez Ali Baba (6kg de légumes quand même), je n'ai pas pu acheter le reste et il faut que je m'entraine pour les kefte de Totum. Je pense que je vais déjà tester avec de la cuisse de dinde, c'est maigre et goutu, mes filets de veau sont congelés et la version hachée est grasse.
J'espère que je ne vais pas tarder à trouver Morphée alors je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne et paisible nuit |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 22:46 Mon doudou http://www.proteinaute.com/forum/upload/1433683.jpg |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 22:53 il est beau ton doudou ,bubu!!! ah oui mamoune les instants avec ses grands parents c'est précieux!!! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 23:42 Profite bien de tes petites mami ! Ces jours là sont précieux pour elles comme pour toi ! Les enfants adorent faire de la patisserie avec leur mamie ! Tata, je ne suis jamais allée à lyon ni dans l'est de la France ! Bon je suis crevée ce soir, moi je ne suis pas tisane et je ne n'ai pas de bouillote ni doudou à part un truc poilu qui ronfle comme un pompier lol. Je m'en vais lire un peu avant de dormir. Bonne nuit ! |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 23:47 bonne et douce nuit à vous toutes et bonne grasse matinée bonne nuit aussi à totum |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 09:27 Bonjour tout le monde ! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 10:14 bonjour!! quelques rayons de soleil ce matin alors j'ai vite enfilé mes baskets en me levant et je suis allée marcher!ça fait trop du bien!!!!!!!!!!!vivement que le printemps reviennent! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 10:38 Bonjour tout le monde, ce matin c'était ma matinée...mon tour de dormir quoi...même si je ne redors pas, j'aime trainer dans le lit en entendant la petite famille vivre à coté ! ! !
Journée tranquille à la maison aujourd'hui, peut être une petite visite aux canards d’à coté, histoire de déstocker le pain dur ;o))
Puis vais me préparer des petit plat pour la semaine à venir, du moins vais essayer tout au moins, à chaque fois je le dis, et jamais je n'arrive à le faire ! ! ! !
Dans tout les cas beau et bon dimanche à vous, dernier avant la reprise demain. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/03/2013 à 11:35 Hello et bon dimanche ensoleillé!
Je suis un peu comme Morgan Spurlock dans super size me, qui ne peut plus avalé de mcdo a force d'en manger a chaque repas!! Ca me fait pareil avec le popeye!
J'ai préparé le plat de val (gratin de boeuf/tomate/épinards). Je vous dirais ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 12:04 Coucou
J'ai fait comme toi Myli, j'ai enfilé mes baskets mais pour aller faire mes courses, voilà que je rentre pour le petit déj et il faudra que je redescende car j'ai reculé devant le prix du FB chez Dia (encore plus de 2€ le kg marque distrib), hé oui, je fais mes courses un peu partout ce matin inter à 1.5km puis Dia au bout de la rue, quelques km dans les pattes pour la forme et puis on ne trouve pas tout ce qu'on veut partout.
Pas de soleil ici mais il me semblait qu'il faisait doux... sauf qu'une fois dehors, j'ai regretté de ne pas avoir pris mon écharpe et mes gants, le vent du nord est là et bien froid.
Totum, c'est peut-être parce qu'on en parle trop du Popeye cake que tu n'en peux plus ;o)
Maintenant que tu as profité de ta grasse matinée Chris, tu vas pouvoir préparer des petits plats pour la semaine, comme ça ils seront prêts et tu pourras profiter des tiens plus longtemps en rentrant du boulot le soir
Bon dimanche à tou(te)s |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 13:27 Les enfants et mon You sont au jardin, et moi j'vais continuer à m'affairer en cuisine et à la lingerie ......
Ce midi, quelques crevette en entrée et steak de thon avec des pomme dauphine et galettes de tofu....les demoiselles sont un peu seche mais le gout y est...à parfaire avant toute édition de recette lolll
Je m'attaque à la soupe de crevette de ce soir, puis vous m'avez fait envie avec la confiture de bissap ! ! ! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 13:29 C'est l'avantage de panam bubu bcp de mag son ouvert, nous ici à part le turc (qui n'est pas sans interet c'est sur vu que j'y fait 30% de mes courses) et les gifi et vima tout est fermé... |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 14:58 Ca ses avantages en effet Chris, mais quand tu vois que je dois me taper 1h de trajet pour trouver du St Pierrelin... et pour le fromage allégé,rien autour de chez moi, rien chez Carrefour (pas à côté de chez moi), heureusement, il y en a chez Inter mais bon, comme je l'ai dit, ça me fait de la marche (pour Inter, prendre le metro ne réduit le trajet à pieds que de moitié.
Tes pommes dauphines sont au tofu Chris ?
Kefté de Totum sur le feu... ça sent bon... j'en ai profité pour en faire à ma façon et les faire cuire avec pour PP. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.