Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/09/2013 à 15:17 pardon : le pâté de crabe de Ktia ! |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 15:18 J'ai trouvé ! La pinata de Val est une tomate du jardin ! Elles sont bonnes ?
Comme toi Chris, à moins qu'elles n'aient souffert, les jeunes pousses d'épinards, je les mange crues. J'avais oublié les tomates pelées et le concentré dans ma liste.
A+ |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 15:56 Oui elles sont bonnes et OHHHHHHHHH j'ai oublié la pinata dans le garage. Depuis le temps elle doit être sèche ! Merci de m'avoir rappelé que je dois la terminer, je voulais le faire hier avec ma fille ainée, je n'y ai plus pensé, je perds la tête ma parole !!! |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/09/2013 à 16:52 mdr Bubu, je vois qu'on a eu la même idée |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 17:41 Coucou les cops! Ayé! On est dans le train! Les filles font l'école buissonnière pour 2 jours... Ça a été chaud les marrons : 30mn pour récupérer les mômes, et aller a la gare pour sauter dans le train... Mais ça y est! C'est fait! On prend prend papa au vol et on continue la route... On arrivera tard ce soir... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2013 à 18:20 Bonjour la septie,
Bientôt le week-end qui s'annonce ensoleillé et super mouvementé pour moi puisque j'ai un enterrement de vie de jeune fille Je crois que Dudu sera difficile à tenir samedi soir
Je ne connaissais pas la farine de gluten, enfin si je crois en avoir entendu parler quand quelqu'un de l'AC parlait de faire du seitan maison mais je ne l'ai jamais utilisé moi-même. Qu'en faites-vous ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 18:27 J'en mets dans mon pain complet maison (healthy bread)
Jamais fait de seitan... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2013 à 18:34 @tata: ok
Bonne balade au fait |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 19:02 moi du seitan!! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 20:32 Je me rappelle effectivement en avoir parlé aussi pour le seïtan fait maison que je n'ai jamais testé à ce jour.
Le Mr bien énervé de ce matin... ben il sera avec moi toute la journée demain. On verra si je craque... aujourd'hui non, je suis restée des plus courtoises possible, c'est ma hiérarchie qui a remis le monsieur à sa place
Walily, pas grave Dudu pour l'enterrement de vie de jeune fille, tu fais gaffes autant que possible et puis tu feras léger ensuite si nécessaire.
Mieux qu'hier Chris ?
Bon voyage Tata |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 21:49 Kouki...:&euro
Journée aussi chargée. ..mais moins physique tout de même. ..
Colloque sur Metz. ...pour rien vue la pauvreté des débats. ..Au moins sur le retour je me suis arrêté chez casa. ...je me suis trouvé un porte pop cakes. ..et de la pâte à sucre colorée. ..ça sent les gâteaux avec les chkoubous ce week...
Je suis crevé. ..vivement demain soir. ..et mon astreinte se termine demain donc. ..je devrais réussir à souffler. ..
La mairie nous a annoncé par courrier officiel que notre eau de robinet était jusque nouvel ordre impropre à la consommation. ..donc j'ai terminé la journée par une course aux bouteilles d'eau. .. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 22:11 Ce soir, Tata était dans le train et ... dans ma cuisine http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html J'en ai fait un parsemé de zaatar
Super pour le support à popcakes Chris, j'espère que tu pourras souffler et faire des expériences culinaires avec tes petits.
Bonne soirée et bonne nuit si je ne repasse pas |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 23:56 On vient d'arriver... Pfiouuuuu c'était long! @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 06:38 Kkkou durdur...vivement demain que mon you m'offre une grâce mat. ..
Bonne journée |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 07:23 bonjour bonjour!! fait beau aujourd'hui!!!!chouette! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 08:19 Coucou
Ha oui, en effet Tata, ça fait long.
J'espère que tu dors encore Chris.
Bon vendredi à tou(te)s |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 10:43 Coucou! Bisous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/09/2013 à 10:44 Hello!
J'aime bien ces galettes, j'avais déjà croisé la recette sans les réaliser, faudra que je m'y attelle
Un peu de gache toute chaude pour quelqu'un ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/09/2013 à 11:23 Hello Myli tu as bien de la chance, car ici c'est tout gris et pas très chaud. mais où est l'été ??? (on y est encore pourtant...) Bubu j'ai fait la même recette que toi, avant-hier, pour des bons kebabs. Hier c'était aiguillettes de poulet laqué (une autre de mes recettes préférées), avec les tagliatelles de konjac aux épinards testées pour la première fois, effectivement Tata je suis d'accord avec toi, ce n'est pas extraordinaire.
Sinon à Géant hier : toujours pas de brousse (et j'étais à la bourre, donc pas eu le temps de demander aux vendeuses s'il y avait possibilité d'en commander), par contre j'y ai trouvé le chèvre dukan, le st pierrelin, et aussi de la faisselle 0% avec coulis de framboise, mmmmh j'ai vu ça cet été pour la première fois, vous connaissez ? |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/09/2013 à 11:35 le visuel |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/09/2013 à 11:35 et les valeurs |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/09/2013 à 11:37 et sinon Totum ouiiii moi j'en veux bien de la gâche toute chaude ! ça irait bien avec un café qu'il me faudrait pour ouvrir un peu + les yeux - c'est dur dur ce matin |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 11:48 Bonjour! De la gache et de la faisselle au coulis oui j'en veux ! J'ai vu la pub de cette faisselle mais je n'en ai pas encore trouvée :( J'espère que j'en trouverai bientôt ! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 13:09 Coucou
Un peu de gache ... pour le goûter je veux bien ce matin c'était plutôt diabolo paracétamol
L'été n'est pas chez moi, il bruine depuis des heures.
Alors Val, tu as remonté la pinata pour la finir ?
La faisselle Rian à 0%MG j'ai déjà vu, au coulis... je n'ai pas fait attention, ce n'est pas le genre de choses que je cherche puisque je me fais mes coulis quand j'en veux. Ca ne doit pas être mauvais cette histoire
En parlant de laitages, je vais faire un saut chez Leclerc pour voir s'ils ont de la brousse, ça va faire 2 mois qu'elle a quitté leurs rayons. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 13:38 coucou...
Dis moi bubu c'est toi qui dors encore, je suis levé depuis 6h00, j'va t'offrir des allumettes pour t'ouvrir tes n'œils et va en garder deux pour moi si tu veux bien.....
déjeuner sur le pouce dans mon bureau.....
Ça me tente bien c'est petit pitas... va me concentrer aussi dessus bientôt...
"j"ai la tête qui éclate, j'voudrais seulement dormir, m'étendre sur l'asphalte et me laisser ....non dormir bien sur....." |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.