Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2013 à 10:06 bonjour sous la pluie!!
mon père a trouver il n'y a pas longtemps une carte comme ça transporté par un ballon!je ne sais plus d'ou elle venait mais c'etait relativement loin!je trouve ça tres sympa comme concept! je ne sais pas trop le programme du jour vu le temps...un peu de couture mais apres????? |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2013 à 11:28 Coucou
Je suis certaine que la pinata plaira à ta fille et ses copines Val.
Bon vélo alors Myli.
C'est sympa cette histoire de ballon Chris, j'espère que les récepteurs vous contacteront J'avais connu quelqu'un qui avait eu pour mission de gonfler plein de ballons l'an passé mais je ne me rappelle plus qui.
J'espère que tu profites bien de ton WE Tata.
Bon dimanche |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2013 à 14:50 Moi j'en ai gonflé bcp à deux reprise pour les anniv des loulous mais rien à voir avec les 600 à l'helium qui se préparent....
Aller après la lessive, le scoubodous, et pendant que mon you casse la salle de bain ! !!
je vais me faire un peu de cuisine....
Au fait j'ai moi aussi testé ce midi les konjac épinard (de chez le chinois), elle n'ont rien de plus de celle de konjac nature, juste la couleur...un peu dessus aussi.
Au programme gâteau pour les enfants que l'on décorera avec de la pâte à sucre, cheese cake corsica et pain de mamie...si déjà j'arrive à faire les trois ce sera beau ! ! ! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2013 à 16:37 Voici celui des enfants. ..ils se sont éclatés à faire les fleurs. .lolll |
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2013 à 19:59 Joli Chris
Finalement, il aura fait un temps de printemps aujourd'hui, un peu de répit avant la reprise de la pluie demain. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2013 à 21:40 Et le corsica..... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2013 à 23:01 Mmmmm, un bon corsica!
Bonne nuit les cops! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2013 à 00:01 Hummm oui super bon le corsica !!!
Bonne nuit et à bas les petits pois. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2013 à 05:54 Kikou. ..
Le week a dû être réparateur par ce que le lever est facile ce matin. ..
Bonne journée à vous |
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2013 à 07:56 Bonjour tout le monde
Endormie trop tard, réveillée trop tôt mais je crois que j'ai réussi à enchaîner 3h de sommeil d'affilé, ça fait du bien.
Hummm le corsica J'ai fait un tour hors de Paris samedi et j'ai pu trouver moi aussi de la brousse dans un Leclerc, ça sent le corica sous peu ici aussi. Il va quand même falloir que je demande à celui près du boulot pourquoi le rayon des brousses est désespérément vide depuis 2 mois.
J'espère que vous avez passé un bon WE et vous souhaite un bon lundi |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/09/2013 à 09:50 Bonjour
Ebé ca sent la semaine du Corsica Old school.. Je me demandais quel fond de tarte me conseillerai Tata, les biscuits Dukan sont très bon, mais je n'en ai pas... ca ne me dérange pas d'utiliser des biscuits non dudu! D'un autre coté j'ai refait des barres, mais ca m'ennuie un peu de les mixer quand même, sinon j'en refait une tournée en mode céréales.
Bises et bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2013 à 11:45 Coucou!
Beau soleil hier et aujourd'hui! Chouette!
@totum: habituellement, les fonds de cheese-cake se font aux biscuits style petit-beurre, spéculos, biscuit thé etc... mélangés a du beurre mou et le tout refroidi au frigo après avoir été étalé dans le fonds du moule...
Si tu as des biscuits (pas dudu), tu peux les mixer ou les écraser et faire le fonds de tarte préconisé dans le corsica original... Sinon, tu peux prendre la base du corsica new génération, ou celle du creamy cheesecake (va voir mes recettes)... Au pire, tu peux faire ma recette de pâte brisée aux sons...
Voilà voilà... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2013 à 12:07 bonjour! t'habites vraiment au pays des blondes tata! la ou il fait toujours beau! ici c'est flotte! comme toi bubu nuit courte! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2013 à 12:41 Hello la cuisine bonne semaine à tout le monde |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2013 à 13:38 Coucou. ..
Humm mon corsica bien frais ce midi. ..un délice. ..
Bon après midi |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/09/2013 à 14:16 merci tata... j'avoues que je le ferai bien avec des palets sésame lin et miel (sans beurre mais à l'huile de colza), ca doit etre bien goutu avec ça (tu m'étonnes à 110kcal le biscuit, une brousse à 3% n'est pas un luxe!). Combien ça pèse 9 biscuits dukan ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2013 à 14:33 Pour le poids... Je sais pas... Ça représente 3/4 du paquet si mes souvenirs sont bons... Va voir sur le net pour le poids d'un paquet... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2013 à 14:34 (Suis sur le smart phone en voiture... La 3G est pas toujours présente) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2013 à 15:14 9 biscuits =112 gr totum! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2013 à 15:16 Ici, grand soleil la plupart du temps le reste... giboulées, super instable mais mieux qu'un ciel gris / noir toute la journée.
Pfff j'ai comme le besoin de finir ma nuit là... mais c'est pô l'heure |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2013 à 16:06 hello tout le monde ici toujours pas de soleil, mais la pluie s'est arrêtée, c'est déjà ça.
Il est beauuu ce Corsica, Chris ! (le gâteau avec les décos aussi)
Bubu moi aussi besoin de finir ma nuit, entrecoupée toutes les demi-heures par ma fille malade, je crois que c'est un record - naze, le record, je m'en serai bien passé. |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2013 à 16:18 a y est j'ai déchargé l'appareil, donc : la crêpe solognote de Totum : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_solognotes-10745.html |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2013 à 16:19 et hier je me suis fait en entrée, un truc tout bête mais bien bon : des ravioles de radis noir au saumon fumé |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2013 à 17:07 hummmm joli mmecouette j'adore le radis |
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2013 à 18:06 Joli MmeCouette c'est peut-être simple mais comme on mange aussi avec les yeux, je trouve ces ravioles appétissantes. J'espère que cette nuit sera plus sereine
Je viens de sauter dans un bus pour rentrer... Déjà ! Mais suis en vrac et faire une bêtise me pendait au nez, ça ira mieux demain
Ce soir ça sent la soupe, flemme et besoin de ma couette, je vais faire simple.
A+ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.