Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2013 à 18:36

Bonsoir la Septie,

encore de jolies recettes des Septinautes postées :

http://www.proteinaute.com/recette_paupiettes_de_veau_a_l_indienne-11135.html

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_chataignes_sauvages_express-11133.html

http://www.proteinaute.com/recette_fleur_de_mer_rouge_sel_a_l_hibiscus-11130.html

Décidément l'AC est toujours en ébullition Smiley bonheur

@tata: il est magnifique ton pain ^-^

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 18:44

Aaaaa ce Kiki... Appelle moi que je lui fasse sa fête !

Les paupiettes m'ont cligné de l'oeil aussi Walily, en plus c'est un truc que j'ai pas mangé depuis...... Mais gamin c'est une des rares viandes que j'aimais avec.... le cheval !

Il est super beau ton pain Tata, c'est clair que j'ai presqu'envie de te dire "menteuse" quand tu dis qu'il est au son !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 18:54

totum : tu sais bien que je ne mange pas de ce pain là, moi... pas de baratin concernant les ingrédients utilisés dans les recettes que je partage, ou dans les photos qui les illustrent....

je vais par exemple pas dire de mettre de l’arôme cacahuète là où j'ai mis de la vraie cacahuete... j'ai pris cacahuète comme exemple, mais j'aurais pu prendre banane, fraise, lait de coco etc... ;°D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 20:03

Ca n'a aucun sens de faire ça, malheureusement beaucoup d'Hommes trichent, s'il y a appat du gain je peux éventuellement comprendre, mais sur des recettes que l'on poste gratuitement je ne comprendrais jamais.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:45

certains ont un besoin de reconnaissance tellement important qu'ils feraient n'importe quoi pour tenter de combler leur vide affectif, totum...

y'a pas que l’appât du gain comme motivation possible... y'a aussi le besoin absolu d'être important et reconnu dans une communauté, qu'elle soit virtuelle ou pas... afin de convaincre les autres (à défaut de se convaincre soi-même) d'une force intérieure et d'une plénitude personnelle qui ne sont en fait qu'apparence, et qui se résument à une maladroite tentative de masquer une grande faiblesse intérieure et un manque d'assurance personnelle... cependant, cela ne fait illusion qu'un petit temps... car la manipulation et les tours de passe-passe sont toujours mis à jour à un moment ou à un autre... comme dirait un bon ami à moi : "reste toi-même... c'est comme cela que les gens intéressants t’aimeront le mieux!"...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 21:28

Oui c'est un peu comme finir un jeu vidéo avec les codes quoi. C'est pas drôle !

Mon appat à moi, c'est de progresser et de me servir de mes recettes et de celles des autres et même parfois de les améliorer encore grace aux commentaires et aux essais des autres... C'est un vrai travail d'équipe! En fait c'est sur cette base que j'ai fini en AC ! Tu te souviens hein

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 21:29

yes... ;°D

j'aime bien aussi l'émulation du groupe... les challenges et la volonté de rendre service aux cops....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 21:30

Forum Dukan : elle est mieux cette photo la non

elle est mieux cette photo là, non?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 23:57

Sous tout les angles il est superbe, franchement ! J'espère que ça t'aide ça ! haaan

Allez bonne nuit tout le monde et attention Kiki j'te surveille moi 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 00:02

je te proposerai pas pas la recette pour que tu serves de cobaye... car tu ne sembles pas beaucoup affectionner le gluten de blé... même si tu affectionnes le bon pain!

mais je sais qui a des chances de se porter volontaire... ;°

bonne nuit à tous, les kikis, moi, je les mange avec de l'ail et des lardons.... Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 07:49

Bonjour

Ben si vous relâchez Kiki une fois que vous vous laissez séduire par Morphée... Je m'étais endormie tôt mais le bougre s'est pointé à 1h30 ! Toutes les heures à me secouer l'épaule "hé Bubu, tu dors ? ". Ben voilà, pour Halloween je ne vais pas avoir besoin de masque.

A la casserole le Kiki ! En paupiettes ! Demain je me couche avec un collier d'ail, ça marchera peut-être ;o)

Très jolie aussi cette photo Tata  ça t'aide aussi je suppose. Après comparaison, j'aime beaucoup celles avec le couteau et il est vrai que cette dernière montre aussi la mie, elle conjugue les 2 précédentes.

Il n'y a pas que le gel de douche qui a besoin de se faire mousser.

Ton ami est de bon conseil Tata je trouve, je n'aime pas mentir sur la marchandise, je n'aime pas mentir tout court, sauf pour faire des (courtes) blagues ou exagérations cousues de fil blanc (on ne trouvera pas de masque avec ma tête au rayon déguisement d'Halloween comme je le dis plus haut mais vous l'aurez déjà deviné.

Pour une recette, je ne vois pas où serait la blague même si j'aime bien répondre "des briques à la sauce cailloux" quand on me demande ce qu'il y a à manger, mais je n'ai jamais posté ce plat fictif.

JDE je crois... bon, c'est un peu leur jour tous les jours en ce moment, je vous souhaite un bon mercredi 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 09:05

Kikou l'ac, une bonne journée à tous je vous souhaite. ..

Comme tu dis bubu. ..en ce moment jde tous les jours.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 09:27

hello!

JDE en effet! @+

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 10:32

Coucou !

Un Kiki sauce au beurre ca devrait bien glisser ainsi ! hahaha

Je ne peux pas te dire pour le gluten Tata, je parlais juste de la qualité des protéines du blé qui n'a rien à voir avec celles du lait qui est utilisé pour des patients en carence. Après on a un produit utilisé en pharmacie qu'on peut associer à un médoc et un additif utilisé en boulangerie, donc j'imagine bien que les qualités gustatives iront vers le deuxième ! Mais je m'en procurerai un sachet à mon prochain passage sur Paris, car c'est vrai que je suis curieux et que vos impressions et recettes font plus envie les unes que les autres 

Bonne journée et bonne jde !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2013 à 11:22

Bonjour la Septie et bonne JDE à toutes les mamans de l'AC,

J'ai quelques photos à vous poster alors je repasserai plus tard mais là c'est déjà l'heure de manger pour moi car après boulot.

A + les cops

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2013 à 17:56

Forum Dukan : peu de monde en ac aujourd hui je vois que vous profite de la jde o je repasse donc comme promis pour vous poster les petites photos le lait concentre

Peu de monde en AC aujourd'hui, je vois que vous profité de la JDE ^o^

Je repasse donc comme promis pour vous poster les petites photos :

- le lait concentré de tata : http://www.proteinaute.com/recette_gloria_double_zero_lait_ecreme_concentre_n(...)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2013 à 17:59

Forum Dukan : et avec le lait concentre de tata j ai pu faire le grille cartouche a blanc de tata poste par chris http www proteinaute com recette_grille_cartouche_a_

et avec le lait concentré de tata j'ai pu faire le Grille cartouche à blanc de tata posté par Chris : http://www.proteinaute.com/recette_grille_cartouche_a_blanc_de_tata-10210.html

J'ai donc remplacé le lait concentré Gloria par la recette de tata et utilisé du gluten à la place de la farine de soja. Je n'ai pas non plus mis de citron mais de l'arôme coco. Très bon. Sans toléré, juste faire attention au lait écrémé.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2013 à 17:59

Forum Dukan : kiki n en veut une petite part

Kiki n'en veut une petite part ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 18:23

rooooo trop bien! 

et ça donne quoi? c'est bon?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 19:53

Hummm il a l'air bon ce grille cartouches à blanc 

Pour moi, c'était un peu JDM mais suis rentrée ça devrait se calmer...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2013 à 19:55

Oui super bon le grille cartouche à blanc même si je préfère la version originale aux marrons qui est plus onctueuse. Mais celle ci est top pour la croisière ou les jours sans féculent

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 21:26

juste pour partager mon hoooo laaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaa cro bon ! ! dece soir

http://www.proteinaute.com/forum/upload/1828682.jpg

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 09:18

Kikou l'ac, ou êtes vous tous passés ? La cuisine est déserte. ..

J'ai du monde demain et j'aimerais refaire les dômes de saumon fumé au coeur d'artichauts. ..

La mémoire collective peut elle m'aider a retrouver la recette. ..je crois me souvenir que son auteur dudu...n'avait pas posté puisqu'elle existait déjà sur un blug. ..

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 10:52

coucou !

Bonne idée le grille cartouche, va falloir que je me lance tiens 

En fait vous avez vu la nouvelle boutique Proteinaute ? J'aime bien la casquette et le mug moi  C'est rigolo et ca peut etre une bonne façon de contribuer à la bonne santé financière de notre cyber communauté 

http://regime-tonique.spreadshirt.fr/

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 11:29

coucou tout le monde!

le soleil est au rdv, alors je file au grand air!

@+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.