Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 14:36 Coucou
Alors, pour moi ça sera un bissap, un cochon à l'ananas et une part de Dark Sin
Il a bien gonflé ton pain Chris
Tu as raison Totum d'augmenter les poivrons, c'est ce que je fais maintenant car il m'arrive de vouloir tout manger alors qu'il y a pas mal de viande dans le plat J'ai 2 ananas qui mûrissent dans le couloir, ça sera bientôt à ma table une fois de plus Si tu as des soucis avec ta courge, j'arrive !!!!
Pas de pompon girl chez moi, juste une acrobate couverte de poils (comment en a-t-elle toujours autant avec ce qu'elle sème ?) et des sabres au bout des paluches. Pas besoin de musique pour ses chorégraphies, c'est déjà ça.
@++ |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 15:00 et bien aussi beau que bon....j'ai du me battre avec les enfants pour qu'ils n'en prennent pas plus qu'un petit bout pour gouter....
Bon je pense que ma CS de sucre était trop bombée, car presque un petit pain au lait...mais super bon....et le plaisir retrouvé de saucer...
Il va devenir un incontournable celui là.... en combien de jours déjà, deux ou trois ? |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 15:05 Bonjour, Je vois que ça bosse dur en cuisine Une mini pom pom girl chez moi aussi avec des pompons de pacotille, qui voudrait faire de la danse classique.; Toutes les mêmes lol Ici ils prennent à partir de 6 ans, donc ça sera pour l'année prochaine. Elle veut absolument des chaussons pour faire les pointes, j'ai beau lui dire qu'à son âge ce n'est pas possible, rien à faire ! Elle vient de se payer avec un billet que lui avait donné ma sœur un tutu blanc et des chaussons brillants pour aller avec. Pour les cours elle mettra une tenue moins froufrouteuse acheté hier chez décathlon car à son âge ce sera de la danse contemporaine |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 15:13 toutes les mêmes, les pompoms de pacotilles, on a les même ici aussi...qui comme les matous en sèment partout dans la maison... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 15:22 J'ai acheté ça hier, en faisant les courses avec les filles... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 15:51 Et ? Bon ? |
ktia |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 16:13 j'ai aussi fait les pains tressés de mamie!très jolis et très bon! et un cake de savoie au four!
moi mon chat j'ai cru qu'il était malade!2 soirs de suites qu'il se cache sous le canapé ou sous la chaise!j'ai réalisé qu'en fait c'est de l'orage qu'il avait peur!ben voui au dernier orage ce coquin était resté dehors jusqu'a ce que la foudre frappe très près!je ne l'ai jamais vu rappliqué si vite!et il s'est pris une jolie vautre en se précipitant!! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 16:20 ça fait un moment que je croise les petits paquets Bahier mais pas fan de cochonnaille j'ai vu qu'il y avait plusieurs trucs différents mais... ça ne m'attire pas.
ce midi avec les restes de rösti d'hier, c'était céleri burger j'adore, j'en avait fait 6 en même temps que le gratin (du gratin il en reste pour ce soir et pour demain aussi). comme je suis deux jours en formation je prépare un peu les menus de la semaine. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 16:23 Pardon... J'ai été appelée ailleurs... Les données nutritionnelles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 16:24 Ça existe aussi en version nature... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 16:49 @chris : pas encore gouté!!! :°0 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/09/2013 à 17:03 J'aime beaucoup ces filet mignon, j'ai gouté nature, poivre, et a l'espagnol... Ils sont tous très bon mais j'ai préféré les nature et version chorizo... Le seul hic: c'est aussi salé que du saucisson, manger les 100g suffit a couvrir les apports journalier en sel... Moi qui surveille ma tension, j'évite le saumon fumé au repas d'après !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 17:24 dis val : tu l'as acheté où ton beau support à pop cakes? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 17:59 a casa tata! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 17:59 Ah oui je veux bien savoir aussi val.
Mon goûter cake psy au chocolat |
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 18:03 Coucou
J'ai déjà goûté le filet mignon à l'espagnole mais dans une autre marque il me semble, ça devait être Fleury Michon. J'avais bien aimé mais comme dit Totum, c'est assez salé.
Houlala Myli, j'imagine la peur qu'a du avoir ton chat. J'ai eu une trouille bleue à cause d'un feu d'artifice une fois. Bon, il était 4h du matin et j'étais au Liban, à une époque où les centrales électriques étaient bombardées, j'en ai roulé sous le lit en moins de temps qu'il faut pour le dire. Je ne suis pas habituée aux feux d'artifice en pleine nuit... drôle d'idée qu'ils ont eu dans la fête du mariage qui se déroulait à côté.
Je n'ai jamais porté de tutu mais un pompon, oui... en maternelle pour la danse des canards, je vous laisse deviner où était placé le pompon (bizarre, c'était pas la danse des lapins, c'eut été plus approprié comme accessoire). |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 20:25 merci ma lilou! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 21:02 Oui CASA 4,99 euros seulement ! C'est pas du super costaud mais ça fait l'affaire pour les présenter ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 21:03 au fait... j'ai gouté les filets à l'espagnole... je trouve ça très bon! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 21:14 merci mili et val pour ce bon plan, une fois faites les pop cake sont trop lourde et du coup j'ai du mal à les disposer...je vais pas tarder à passer dans un casa alors...
Cake psy en dessert, humm avec une petit confiture bissap psy, c'est un délice...
bonne soirée à vous, vais pas trainer encore une bonne semaine en perspective.
Bonne nuit à vous |
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 21:55 Après le suicide de ma brosse à dents électrique, j'ai bien cru que mon parapluie m'avait quittée... c'est bon, il est dans mon sac ! Demain on annonce de la pluie, ça ne changera pas de mes autres rentrées.
Pour moi c'était poivron farci accompagné de poivron, en dessert ça sera une belle nectarine puisque je n'ai pas reçu de dark sin
Bonne soirée et bonne nuit à tou(te)s |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 22:08 bonne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2013 à 22:19 Oui tata je connais, il me semblait même vous en avoir parlé ici avant l'été. j'avais trouvé ça super bon, surtout les versions fumées / épicées.
décidément Val et Chris, on a les mêmes modèles ! moi aussi les pompoms gagnés en fête foraine, qui laissent des fils brillants absolument partout dans la maison... quant au tutu, on a craqué quand ma miss avait 3 ans et demi et qu'elle rêvait devant le beau tutu blanc de décathlon (le vrai...), on lui a offert quand elle a arrêté de prendre la tétine pour dormir. 2 ans après elle l'a toujours (le tutu, pas la tétine !), et le met quasiment tous les jours ! il a bien été rentabilisé celui-là ^^
le dark sin a connu un beau succès, "c'est bon et bien fort en chocolat" m'ont-ils tous dit. super quoi
quoi, où ça un support à pop cakes ?? j'ai dû louper un épisode... à moins que ce ne soit sur ton post de gâteaux Val ? je vais voir ça
Ktia comme d'hab, je me régale de tes photos. ce soir tu étais dans ma cuisine avec les boulettes de tofu-cabillaud-curry : http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_tofu_cabillaud_crevettes_curr(...) sans coriandre par contre pour moi |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 22:52 b'soir après la visite au forum des associations julia à retenu : natation synchronisée, tambourin et oh surprise quelle originalité "danse classique" (lol) pour les mêmes raisons (tutu, chaussons etc ...) sauf qu'il va falloir choisir ! donc cette semaine on va faire des cours d'essais et une épreuve de capacité (pour la natation synchronisée) affaire à suivre
ce midi c'était le poulet à la rhubarbe de ktia , toujours aussi bon ! et en ce moment je me fais une cure de gruau de tata, je ne m'en lasse pas
bubu je te souhaite une bonne reprise .
pour les minous je suis bien contente ktia, c'est une chance que le petit se laisse couper les griffes. celui de ma fille qui est un vieux monsieur, ne se laisse pas faire ! il est lui aussi sous traitement pour insuffisance rénale , et ce depuis deux ans, mais avec le traitement ça va, sauf que tous les matins c'est le cirque,pour lui faire avaler son cachet ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.