Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 09:57

Bonjour tout le monde !

De bien belles recettes et très jolie robe. Une écolière toute mimi grâce à sa mami !!!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 10:39

matinée en cuisine, ça faisait une paire de semaines que je ne m'y étais pas mise....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 11:20

Forum Dukan : je me suis fait des pains azimes de sons un peu dur sous la dent mais c est ce que je recherchais super pratique a tartiner

Je me suis fait des pains azimes de sons. ..un peu dur sous la dent...mais c'est ce que je recherchais. ..super pratique à tartiner.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 11:53

coucou!

journée des enfants!

roooooooo, chris, suis dingue de pain azyme! je comptais m'en faire à la farine complète.... mais aux sons, c'est encore mieux! j'espere que tu nous donnera la recette!

Je me suis fait un petit déj de fou ce matin..... wonderful au tourteau de noisette, tartiné sur un cake de Savoie à la noisette... y'a fallu que je me restreigne à cause de la quantité de psyllium... sinon, je dévorais le cake entier!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_cake_de_savoie_recette_au_psyllium_blond-10957.html

et vous? quoi de bon dans vos assiettes aujourd'hui?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 13:25

Oh tata en l'état actuel des choses tu serais déçue. ..il est trop dur et on sent bien l'amertume du son de blé. ..il faut que je peaufine tout ça. ..mais pour tartiner c'est génia. ..

Ce midi pâtes bolo. ..avec des pâtes proteinees offertes par une proteinaute. ...je crois que ce sont celles de la fée régime. ..il faut que j'aille voir la composition je ne suis pas certaine que ce soit dudu...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 13:26

Ah oui je j'ai vu ton cake tata il faut que je m'y mette loll

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 13:51

Si je m'écoutais je mangerais le pot de Nutella de ma fille en entier snif. mais je tiens bon ! dommage que je n'ai pas ces noisette déshuilées !!! Pour moi à midi c'était champignons avec une escalope et en entrée des faux makis aux œufs/surimi.

Ce soir ça sera un hot dog à la courgette j'adore ça. Et journée des enfants donc sablés en vue. En vue.... sauf un qui atterrira dans mon estomac 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 14:03

J'ai besoin de votre regard d'experts.... mes pates de ce midi, je peux les considérer dudu ou pas....je ne sais pas comment je dois considérer les 10,5g de glucide

Par sachet de (50g)

Valeur énergétique kcal 172

Protéines 30

Glucides 10,5

dont sucres 0,6

Lipides 1,45

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 16:56

pas tout a fait dudu... ce sont des pâtes de soja?

bon, rassure toi, y'a bien pire dans les produits dukan... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2013 à 17:04

Bonjour l'ACS et bonne (fin de) journée des enfants,

Grand soleil et grosse chaleur aujourd'hui. Je cuis dans mon bocal ^-^

Pour moi au menu c'était : potimarron rôti avec du cake à l'hisbiscus en dessert et fromage blanc/compote de rhubarbe MIAM.

Tata: ton petit dej me fait saliver

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 18:19

pour le cake : yapluka!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 20:36

mahamoooooouuuuuuuuun! t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 20:56

Bon bien ça y est....la paperasse est remplie, en double, quadruple et plus même..... Ils ont pas encore découverts dans les écoles le principe de la photocopie après remplissage.......Donc c'est nous parents la photocopie......

la boite à camembert pour les bons points du futur lecteur est décoré de yeux qui bouges et tout et tout et là je vous dis à plus tard par ce que papa crève de faim.......

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 21:55

Coucou

Me voilà rentrée à Paris après une longue route, j'avoue que les embouteillages (bon, c'étaient des ralentissements mais nombreux et longs) ne me manquaient pas, contrairement à mon zoo.

Qu'est-ce que cette boîte à camembert Chris ?

Bonne soirée à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 22:32

Forum Dukan : rien la maitresse demande a ce que les enfants apportent deux boites camembert pour qu ils y logent dans une leurs bon point je ne savais pas que ca e

Rien la maîtresse demande à ce que les enfants apportent deux boîtes camembert pour qu'ils y logent. ..dans une leurs bon point....je ne savais pas que ça existait encore lolll

Et la seconde une boîte à trésors de mots....je ten dirai plus quand moi même j'aurai compris....mais je penses qu'il y rangera des mots en cours d'apprentissage. ...et bien sur en bonne maman nous l'avons customisee. ..

Voili voilou. ...tu sais tout...lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 22:57

Aller je vous souhaite une bonne nuit.

Faites de beaux rêves. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 22:59

Ça me rappelle la "boîte a bisous" chez nous...

Comme ma mimi était très émotive lorsque son papa partait en déplacement quand elle était petite, on lui avait fait choisir une boîte, et son papa y fourrait en la présence de mimi des tonnes de bisous avant de partir.... Ainsi, a chaque fois qu'il lui manquait, elle entr'ouvrait la boîte et y attrapait un petit bisou, en prenant bien la précaution que les autres bisous de la boîte ne s'envolent pas lorsq´elle l'ouvre...

Ça marchait plutôt pas mal en attendant le retour de son papa chéri....

;0)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 23:11

Oui je connais la boîte à bisous un très bon support pour aider l'enfant à gérer les absences.

Cette fois je file

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 23:32

Bonne nuit!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 05:12

Kikou et bon soleil. ..

Et bien sûr une bonne seconde journée à nos petits loulous. ..

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 07:27

bonjour!bonjour!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 08:25

coucou la septies!

du beau temps par ici! je sens que nous allons avoir une journée bien chaude! y'a de la piscine en perspective....

@+

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 09:50

coucou

je suis lààààààààààààà

t'as raison tata le plouf est recommandé piscine encore à 27° ces jours ci  !

je trouve l'idée de la boite à bisous géniale ? je ne connaissais pas !

quand à la boite de camembert tu me scotches chris, où vas tu trouver le temps pour faire toutes ces merveilles?

ta maman fait de biens jolies choses pour ta mimouna !  

bonne journée !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 10:50

Coucou 

Superbe cette boîte Chris, je vais commander la boîte à câlins (ou à Bizoux)

Il va falloir que je demande à Mr Bubu de me garder une boîte de camembert, je n'en mange pas (quid pour l'odeur... je préfèrerais de bisous sans effluve de clakos)

Ciel azur sur Panam mais je vais peu en profiter.

Bonne et douce journée à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 13:12

Oh que oui mamimoun...et tu n'a pas vue le manteau terminé....:o))

Alors sans effluves de clakos, je te dirai bubu....pas certain... quid réplique de mon fils hier, qui pour rappel avait choisi la boite avec moi...

Au moment de commencer la déco, il l'ouvre et me dit tout étonné; bas t'as enlevé le camembert ! !

Bas oui mon fils, à moins que tu veille le rapporter en classe...?

Et la du haut de ses 5 ans me rétorque en plongeant son nez, le camembert est parti mais l'odeur est encore là elle....pouaff ! ! ! lolllll

Un bon après midi à tous, je me ferai bien un petit plouf aussi, mais du bureau la piscine est bien loin ! ! !

a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.