Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 13:38 LOL Chris, la spontanéité de ton fils me plait.
Plongeon dans les odeurs du métro pour moi, je préférerais dans une piscine ou un cours d'eau |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 15:39 J'ai acheté ça ce matin... Qqn connaît?
C'est sympa. J'ai goûté 1 cc comme ça... J'aime...
Mais... Stab uniquement! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 15:40 Données nutritionnelles... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 15:41 J'ai vu ça aussi... Mais pas pris... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 15:42 ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2013 à 16:03 Coucou l'ACS,
Encore une nouvelle journée bien chaude d'été aujourd'hui. On en oublierait que l'automne approche. Mais le jour sont déjà moins longs et la nuit commence à montrer le bout de son nez plus tôt :(
@chris : très jolie customisation de la boite à camembert. Il est mignon ton fils, il a de jolies répliques
@tata: je ne connaissais pas la boite à bisous. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2013 à 16:13 ce matin c'était popote pour moi avec le cake de savoie de tata et le tara lemon curd de Bubu .Je vous posterai des photos demain car je n'en ai pas pris ce matin.
Par contre je vais vous mettre les photos de la génoise psy de tata que j'avais testée dès sa publication mais dont je n'ai pas encore mis ni photo ni retour :(
Je l'ai donc faite dans un moule à tarte renversé en doublant les doses, aromatisée à la vanille et je m'en suis servie comme base pour une tarte aux framboises (toujours recette de tata).
la recette : http://www.proteinaute.com/recette_genoise_psy_recette_au_psyllium_blond-10913.html |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/09/2013 à 16:15 Et une photo de la tarte au framboises.
J'ai aromatisé ma crème pâtissière à la pistache et doubler les doses également. J'ai utilsé des framboises surgelées car plus de framboises au jardin. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 17:04 Wow.... En voilà une idée qu'elle est bonne! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 18:33 Magnifique fond de tarte waly ! Perso jeudi pp, j'ai mangé du faux cassoulet au tofu. ce soir ça sera pizza pp. La photo n'est pas très engageante mais c'est rassasiant. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 18:37 Raaaahhhhh je veux des mûres ! (je les préfère aux framboises), quel dessert Walily Fautes de mûres à cueillir le long des trottoirs parisiens, j'ai des myrtilles au congel, il faudra que je trouve le courage de faire tourner mon four si je veux faire une tarte, ce qui n'est pas le cas présentement.
Bon, je vais aller cueillir de la salade verte à la supérette, je suis en manque (je vous rassure, je vais très bien). A part les mezzés libanais, la pizza au fromage et la coupe de crème glacée, c'est la seule chose qui me fasse envie et il n'y a que ça dans le coin, ça sera donc salade et des fruits bien sûr
J'ai déjà vu ce cacao Tata mais je ne me rappelle pas l'avoir essayé, pas chez moi en tout cas. |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2013 à 22:18 Bonsoir tout le monde, désolée d'avoir fait faux bond depuis un bail déjà, les vacances sont passées trop trop vite et j'ai eu pleinnnn de pages en retard à lire. mais ça y est, suis arrivée à bon port en septies Très jolie Chris, la boîte à bons points ! ça motive pour la remplir, ça... et mdr pour la réflexion de ton fils ^^ Walily j'adore la tarte aux framboises, trop belle ! du coup Tata, suis à la rue, je viens d'aller voir la recette de génoise : c'est quoi le psyllium ? ça se trouve où ? de mon côté avec ce beau temps, ce soir c'était barbecue : poulet mariné à la moutarde. La recette de base que j'utilisais était déjà presque PP, maintenant elle l'est totalement. Il faut que je vérifie sur le site, s'il n'y en a pas je posterai. |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2013 à 22:21 avec photo
Bonne soirée et @ très vite cette fois ! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 23:16 Coucou MmeCouette, j'm'étais inquiétée, ravie de te revoir parmi nous Le psyllium (blond) est une plante dont on utilise le tégument pour régler certains problèmes intestinaux. Au contact d'un liquide, il gonfle un peu et forme un mucilage, donc ça pourrait avoir un effet coupe-faim (il faut avoir envie de boire la mixture) mais surtout, en pâtisserie, il apporte du moelleux. On en trouve dans certains magasins bio et sur des boutiques en ligne, plusieurs marques existent.
Ce soir, c'était orgie de verts, orange, rouge... que du bonheur
Bonne nuit à tou(te)s |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2013 à 23:58 oki super, merci Bubu ! faudra que j'aille voir à mon mag bio s'ils ont ça. Ils m'ont déjà regardée bizarrement quand je leur ai parlé des croustillants de sons... ils ne connaissaient pas, ont fait une recherche sur le net pour voir à quoi ressemblait le paquet... et sont tombés sur Proteinaute ! oups... hihi Et après recherche, ils ne peuvent pas en commander car leur centrale n'a pas ce type de produits (centrale qui gère le grand ouest). J'espère donc avoir + de chance avec le psyllium...
Bonne nuit tout le monde |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2013 à 05:37 Kikou
Avec la rentrée vos bonnes et belles recettes reviennent. ..super. ..Vive la rentrée alors. ..bonne et chaude journée à chacun et chacune. .. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2013 à 10:16 coucou tout le monde!
hey maamc! contente de te lire
pour le psyllium, bubu t'a dit l'essentiel.
comment va tout le monde?
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2013 à 10:50 Bonjour tout le monde
MmeCouette, j'avais vu du psyllium au bio en bas de chez moi, je ne sais pas s'ils en ont encore, il faut dire que ce n'est pas donné. J'en ai vu dans un La Vie Claire, mais il y a de plus en plus de boutiques qui en vendent, dont une qui vend aussi du cacao Dukan à 1%MG, mais je ne crois pas qu'ils fassent des croustillants (marque Grillon d'Or uniquement à ma connaissance) lesquels sont vendus aussi en ligne http://www.proteinaute.com/forum/croustillants_de_son_d_avoine_et_ble-35426.html
Au fait Val, ton cassoulet d'hier, c'est ta recette d'origine ou tu l'as revue et modifiée ? Je me rappelle que je l'avais apprécié alors que je n'aime pas le cassoulet normal.
Ils annonçaient de l'orage pour aujourd'hui, je crois que ça va arriver, j'entends tonner alors qu'il ne fait pas soleil ni chaud comme hier. C'est dommage, je comptais aller faire des courses à pieds assez loin, il faudrait que je pense à remettre mon pépin dans le sac à dos si je ne veux pas me faire saucer.
Bonne journée à tou(te)s |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2013 à 11:04 Hello!
Hello mmecouette, content de te relire également! Jolies brochettes, miam
Tata, je connais ce cacao, c'est à peu près l'équivalent de l'ancien cacao Dukan.
Bubu, tu peux peut etre te promener en longeant le métro! lol
Perso, j'ai refait une dark sin en doublant les quantité de tofu (et du reste) mais mon moule est vraiment trop grand, maintenant c'est la chapelure qui manquait. Mais toujours aussi bon.
J'ai fait aussi les extra crunchy barres à ma sauce: http://www.proteinaute.com/recette_extra_crunchy_bars_barres_de_cereales_crou(...)
J'enverrai une photo tout a l'heure! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2013 à 12:22 petit coucou bon app ! ! ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2013 à 16:15 c'est l'heure du gouter?
http://www.proteinaute.com/recette_tarte_aux_mures_sauvages-10931.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2013 à 16:15 et avec le reste de pâte... hop! quelques pépites dukan, et... tadaaaam! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2013 à 16:56 Mmmm.... C'est moi où tu n'as plus le même support pour prendre tes photos Tata ? J'ai un oeil de lynx pour ce genre de truc !!!
Bon tapez moi sur les doigts mais je ne me suis pas encore lancé dans les pépites de chocolat Dukan, quand je vois mon poids et qu'un seul carré de 10g de chocolat noir dégustation à 70% me fait 8 barres, autant aller à la simplicité! J'ai ajouté également 4 noix, 4 amandes et une cc de poudre de noisette déshuilée. Vraiment excellent Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2013 à 16:57 ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2013 à 17:04 Pour la crème caramel, désolé pour les fautes, il y en a pas mal, j'ai renvoyé la même recette au propre avant publication, mais ça n'est pas passé. Si elle n'est pas remplacée je ferais une modif non négligeable en commentaire.
Merci Tata, c'est surtout bon !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.