Ce sujet est clos.
walily
1917 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/06/2013 à 10:18
Salut l'ACS,
Une journée ensoleillée s'annonce ^-^
@Ktia: il a l'air top ton porky burger !!!
@Bubu: merci pour l'info sur le challenge mousse, en bonne blonde de naissance j'avais pas tout capté
@Chris: pour les pâtes de tofu aux 5 parfums, je ne les trouve qu'à Paris Store mais je ne sais pas s'ils en ont de partout :(
@totum: dommage pour le concert mais au moins tu as apprécié les petites douceurs japonaises donc la soirée n'a pas été totalement perdu
|
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/06/2013 à 11:24
Bonjour tout le monde, drôlement alléchant ce porky !!! Je ne sais pas ce que je vais manger à midi, m'en vais voir quoi faire , à +
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/06/2013 à 11:26
Oui walily, je sais, mais le paris store de strasbourg n'en a pas .
Aller va préparer le repas à +
|
youchris
|
Posté le 25/06/2013 à 12:56
Voici notre porki à cheval de ce midi. ..très bon et grand pouvoir de satiété. ..avec quelques crudités. ..Parfait. ..
Merci ktia
|
youchris
|
Posté le 25/06/2013 à 12:57
Une vue coupée
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/06/2013 à 12:59
Coucou
En attendant que Totum se mette sérieusement au challenge mousse au chocolat, je l'ai effectivement fait un peu sortir du droit chemin. Pour la pâtisserie japonaise, nous avons pris un goûter chez Aki (photo seulement si vous ne m'insultez pas ensuite parce que c'est pas dudu).
Mais pour réparer mes méfaits, j'ai fait goûter à des échantillons de "Tata est dans ma cuisine" avec effectivement le Creamy Cheesecake (mais à l'activia 0% et non au brebis) ainsi qu'au Corsica (fait sans citron ni lemon curd profiter au max le goût de la brousse, mais 2 fèves de tonka), je vous enverrai la photo et le Dark Sin (craquelé hoops).
J'étais moi aussi de ce concert, quelque peu déçue moi aussi, c'est bien dommage pour un groupe dont la notoriété les a suivi dans le temps (pas mal de public jeune alors que j'étais jeune quand j'ai commencé à pogoter et headbanger dessus) qu'ils donnent l'impression de jouer sans public (les yeux fermés) et suivre une set-list que je n'ai pas comprise tant par le choix que par l'ordre des chansons.
Comme le disait Totum, le son n'était pas terrible, je me dis que l'ingé son devrait retirer ses bouchons d'oreille pour profiter des aigüs qu'il nous a envoyés dans les tympans.
Bon, ce concert n'avait pas que du négatif puisque j'ai pu faire la connaissance de l'ami de Popeye
Le temps est vraiment bizarre sur Paris, mi figue mi raisin... où est le soleil ?
Chris, j'ai trouvé 2 marques de ce tofu au 5 épices, je les prendrai en photo et l'enverrai, peut-être y en a-t-il quelques paquets cachés. Y en a-t-il en petits carrés dans celui de Strasbourg ?
Si d'aventure tu mangeais le porky burger sans le démonter Ktia, je veux bien une photo de l'après dégustation, avant essuyage du St Pierrelin sur le museau (ça resterait entre nous bien sûr).
Bonne journée à tou(te)s
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/06/2013 à 13:12
bonjour tous!
marrant ktia!
hier soir, pour mon PP, je me suis fait deux steaks hachés superposés avec une tranche de bacon et un demi st pierrelin entre les deux, le tout surmonté d'un oeuf au plat... de la bouffe de gargantua pas au régime!
bubu : le soleil est par ici, au pays des blondes!
super cette rencontre! tu as eu le privilège de rencontrer LE coq de l'AC!
y'a quelques poules qui vont être jalouses... ;°
je file aux courses... @+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ktia
6443 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/06/2013 à 13:17
haaaaaaaaaaaaaaaaaa Un initier de plus à mon adresse préférée Bravo Bubu, là c'est bien le seul endroit ou je suis obligée d'oublier dudu
le Kabuki..... le tiramisu.... le cheesecake myrtille slurrrrrrrrrrrrrrrp j'en mange rien que d'y penser
Bubu tu sais bien que je suis une vraie prouprout ma chère du tit doigt en l'air, me faut mes couverts pour le porky burger, j'aurais du le mesurer... mais je ne sais pas si on apprécie le plat avec des bouchées de cette hauteur
blague à part j'adore la finger food
faudra que je te file l'adresse d'un autre lieu ça ne paye pas de mine mais ils ont le meilleur quatre quart au matcha de tout le quartier.... pur Beurre heum heum non on a rien entendu du tout
Chris hummmmmmmmmmmmm j'en veuxxxxxxxxx du big porky, j'ai changé son nom pour le retrouver plus facilement dans les recherches
|
|
ktia
|
Posté le 25/06/2013 à 13:19
Tata ça je le fait souvent quand je rentre des courses tard rapide et bon en ce moment je ne sais pas ce qui se passe mais le boeuf 5% se fait rare en rayon
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/06/2013 à 14:19
Voilà l'objet du délit ;o)
|
supertata
|
Posté le 25/06/2013 à 14:37
Nouveau!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
supertata
|
Posté le 25/06/2013 à 14:38
Attention!
|
ktia
|
Posté le 25/06/2013 à 15:00
quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a déguster mon Opéra chéri heinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! ça c'est défendu y a mon nom dessus
|
ktia
|
Posté le 25/06/2013 à 15:00
dégustré
|
ktia
|
Posté le 25/06/2013 à 15:01
on va y arriver suis perturbée lààààààààààààààààà Dégusté
|
ktia
|
Posté le 25/06/2013 à 15:02
mdr 3 tolérés là pour moi ça reste dans le rayon
|
|
supertata
|
Posté le 25/06/2013 à 15:15
Composition saveur coco..
|
supertata
|
Posté le 25/06/2013 à 15:16
Composition vitro pavot...
|
supertata
|
Posté le 25/06/2013 à 15:19
Citron... Pas vitro...
Même composition (même moins d'huile dans le second)... Seul le pavot change....
C'est donc cela qui empêche de les consommer en croisière....
Je savais pas que le pavot n'était pas dans les adjuvants, comme le sésame et le lin...
|
supertata
|
Posté le 25/06/2013 à 15:28
Mais la, cela semble dire que c'est un toléré...
|
ktia
|
Posté le 25/06/2013 à 17:00
étonnant car il est jumeau du lin en valeurs nutritionnelles valeur pour 100g sans l'eau ni les fibres etc
Proteines Lipides glucides
Pavot 19.99g 41.56g 28.13g
Sésame 16.96g 48.00g 25.74g
Lin 19.80g 41.60g 28.88g
|
ktia
|
Posté le 25/06/2013 à 17:03
et du lin il y en a dans ses galettes aussi ok 1 galette/j et là pas certaine que la dose de son y soit ....
je ne l'ai ai jamais trouvé aussi bonne.... la semaine dernière j'étais charette avec le taf donc j'ai fait 5 jours de galettes dedans 1 gratuite je ne sais pas si c'est nouveau aussi
|
ktia
|
Posté le 25/06/2013 à 17:05
je dirais qu'il y a environ 1/2 cc de lin par galette environ ou 1cuillère à moka
|
ktia
|
Posté le 25/06/2013 à 17:06
LES pas l'ai rhooooooooooooooo
|
|
ktia
|
Posté le 25/06/2013 à 17:09
enfin en ce qui me concerne les graines pour moi c'est toujours en micro quantité selon l'envie et sont toujours moins importante que la cc d'huile que je n'utilise que très rarement donc je ne me coupe pas le cheveu en 4 avec les bons oméga 3 sans ogm
|
Ce sujet est clos.