Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2013 à 10:18

Salut l'ACS,

Une journée ensoleillée s'annonce ^-^

@Ktia: il a l'air top ton porky burger !!!

@Bubu: merci pour l'info sur le challenge mousse, en bonne blonde de naissance j'avais pas tout capté

@Chris: pour les pâtes de tofu aux 5 parfums, je ne les trouve qu'à Paris Store mais je ne sais pas s'ils en ont de partout :(

@totum: dommage pour le concert mais au moins tu as apprécié les petites douceurs japonaises donc la soirée n'a pas été totalement perdu

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 11:24

Bonjour tout le monde, drôlement alléchant ce porky !!! Je ne sais pas ce que je vais manger à midi, m'en vais voir quoi faire , à +

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 11:26

Oui walily, je sais, mais le paris store de strasbourg n'en a pas .

Aller va préparer le repas à +

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 12:56

Forum Dukan : voici notre porki a cheval de ce midi tres bon et grand pouvoir de satiete avec quelques crudites parfait merci ktia

Voici notre porki à cheval de ce midi. ..très bon et grand pouvoir de satiété. ..avec quelques crudités. ..Parfait. ..

Merci ktia

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 12:57

Forum Dukan : une vue coupee

Une vue coupée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 12:59

Coucou

En attendant que Totum se mette sérieusement au challenge mousse au chocolat, je l'ai effectivement fait un peu sortir du droit chemin. Pour la pâtisserie japonaise, nous avons pris un goûter chez Aki (photo seulement si vous ne m'insultez pas ensuite parce que c'est pas dudu).

Mais pour réparer mes méfaits, j'ai fait goûter à des échantillons de "Tata est dans ma cuisine" avec effectivement le Creamy Cheesecake (mais à l'activia 0% et non au brebis) ainsi qu'au Corsica (fait sans citron ni lemon curd profiter au max le goût de la brousse, mais 2 fèves de tonka), je vous enverrai la photo  et le Dark Sin (craquelé hoops).

J'étais moi aussi de ce concert, quelque peu déçue moi aussi, c'est bien dommage pour un groupe dont la notoriété les a suivi dans le temps (pas mal de public jeune alors que j'étais jeune quand j'ai commencé à pogoter et headbanger dessus) qu'ils donnent l'impression de jouer sans public (les yeux fermés) et suivre une set-list que je n'ai pas comprise tant par le choix que par l'ordre des chansons.

Comme le disait Totum, le son n'était pas terrible, je me dis que l'ingé son devrait retirer ses bouchons d'oreille pour profiter des aigüs qu'il nous a envoyés dans les tympans.

Bon, ce concert n'avait pas que du négatif puisque j'ai pu faire la connaissance de l'ami de Popeye 

Le temps est vraiment bizarre sur Paris, mi figue mi raisin... où est le soleil ?

Chris, j'ai trouvé 2 marques de ce tofu au 5 épices, je les prendrai en photo et l'enverrai, peut-être y en a-t-il quelques paquets cachés. Y en a-t-il en petits carrés dans celui de Strasbourg ?

Si d'aventure tu mangeais le porky burger sans le démonter Ktia, je veux bien une photo de l'après dégustation, avant essuyage du St Pierrelin sur le museau (ça resterait entre nous bien sûr).

Bonne journée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 13:12

bonjour tous!

marrant ktia!

hier soir, pour mon PP, je me suis fait deux steaks hachés superposés avec une tranche de bacon et un demi st pierrelin entre les deux, le tout surmonté d'un oeuf au plat... de la bouffe de gargantua pas au régime!

bubu : le soleil est par ici, au pays des blondes!

super cette rencontre! tu as eu le privilège de rencontrer LE coq de l'AC!

y'a quelques poules qui vont être jalouses... ;°

je file aux courses... @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 13:17

haaaaaaaaaaaaaaaaaa Un initier de plus à mon adresse préférée Bravo Bubu, là c'est bien le seul endroit ou je suis obligée d'oublier dudu

le Kabuki..... le tiramisu.... le cheesecake myrtille slurrrrrrrrrrrrrrrp j'en mange rien que d'y penser

Bubu tu sais bien que je suis une vraie prouprout ma chère du tit doigt en l'air, me faut mes couverts pour le porky burger, j'aurais du le mesurer... mais je ne sais pas si on apprécie le plat avec des bouchées de cette hauteur

blague à part j'adore la finger food

faudra que je te file l'adresse d'un autre lieu ça ne paye pas de mine mais ils ont le meilleur quatre quart au matcha de tout le quartier.... pur Beurre heum heum non on a rien entendu du tout

Chris hummmmmmmmmmmmm j'en veuxxxxxxxxx du big porky, j'ai changé son nom pour le retrouver plus facilement dans les recherches

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 13:19

Tata ça je le fait souvent quand je rentre des courses tard rapide et bon en ce moment je ne sais pas ce qui se passe mais le boeuf 5% se fait rare en rayon

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 14:19

Forum Dukan : voila l objet du delit o

Voilà l'objet du délit ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 14:37

Forum Dukan : nouveau

Nouveau!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 14:38

Forum Dukan : attention

Attention!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 15:00

quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a déguster mon Opéra chéri heinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! ça c'est défendu y a mon nom dessus

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 15:00

dégustré

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 15:01

on va y arriver suis perturbée lààààààààààààààààà Dégusté

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 15:02

mdr 3 tolérés là pour moi ça reste dans le rayon

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 15:15

Forum Dukan : composition saveur coco

Composition saveur coco..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 15:16

Forum Dukan : composition vitro pavot

Composition vitro pavot...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 15:19

Citron... Pas vitro...

Même composition (même moins d'huile dans le second)... Seul le pavot change....

C'est donc cela qui empêche de les consommer en croisière....

Je savais pas que le pavot n'était pas dans les adjuvants, comme le sésame et le lin...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 15:28

Mais la, cela semble dire que c'est un toléré...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 17:00

étonnant car il est jumeau du lin en valeurs nutritionnelles valeur pour 100g sans l'eau ni les fibres etc

Proteines Lipides glucides

Pavot 19.99g 41.56g 28.13g

Sésame 16.96g 48.00g 25.74g

Lin 19.80g 41.60g 28.88g

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 17:03

et du lin il y en a dans ses galettes aussi ok 1 galette/j et là pas certaine que la dose de son y soit ....

je ne l'ai ai jamais trouvé aussi bonne.... la semaine dernière j'étais charette avec le taf donc j'ai fait 5 jours de galettes dedans 1 gratuite je ne sais pas si c'est nouveau aussi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 17:05

je dirais qu'il y a environ 1/2 cc de lin par galette environ ou 1cuillère à moka

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 17:06

LES pas l'ai rhooooooooooooooo

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 17:09

enfin en ce qui me concerne les graines pour moi c'est toujours en micro quantité selon l'envie et sont toujours moins importante que la cc d'huile que je n'utilise que très rarement donc je ne me coupe pas le cheveu en 4 avec les bons oméga 3 sans ogm

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.