Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/08/2012 à 19:30 Filledusud, je suis au sud de Lyon, au bord de l'A7....tu sais les usines
Mon mari m'a dit que je faisais 10 ans de moins ..... maintenant il est content de vivre avec une jeunette )
ktia où l'art de la présentation.....
Des calamar, ça donne envie |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2012 à 19:48 Coucou les filles!
Aujourd'hui, j'ai fait mon premier parcours de golf... 9 trous... Biiiiiiiiin c'est pas gagné, hein?!!!!!
Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyées en cuisine entre hier et aujourd'hui...
C'est bien!
Sinon.... Ça y est, j'ai attrapé le bronzage agricole.... Finie la minette attitude.....
Bon.... Je pense qu'en septembre, chacune d'entre nous devrait faire un petit résumé des recettes qui ont été publiées pendant les vacances, car j'ai le sentiment qu'on en aura toutes manqué un certain nombre....
@+ et biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2012 à 19:53 ouais je vois Sylvère, les usines RP et toutes les autres! Au bord de l'A7, foutu endroit mais c'est pas pour la vie.
l'important c'est d'être près de ceux qu'on aime! et un homme qui te sort que tu fais 10 ans de moins, d'après mes calculs (je pose 2 je retiens 3), il t'AIME!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2012 à 23:39 J’hallucine ce poste est génialement génial, des idées encore des idées.......................Je vais vous aimer vous mes copines gourmandes et épicuriennes même si nous sommes au régime..................merci merci....et si vous voulez bien de moi je passerai bien souvent.. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2012 à 23:48 bonsoir à toutes !!!
je suis donc au pays des cigales, et j'ai enfin pu avoir une connexion. j'ai fais un tour ds les nouvelles recettes. et que de bonnes choses.
fds, super ton potager. c'est vrai que c'est du boulot tout ça !!
je vous suis de loin....
a bientôt |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 07:39 bonjour!la TER! profites orchid!!!
bienvenue youchris!
allez c'est vendredi et apres we! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 08:39 bonjour, je me suis en effet régalée avec les calamars ! merci ktia ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 08:43 le petit dessert d'hier ! très bon , mais je ne sais pas comment nommé ça ! un genre de " crépiau " ..... 1ere cuisson au MO et ensuite sur un grill |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 08:46 je le refais aujourd'hui en marquant les doses , ce que je n'ai pas fais hier !!!! tout à l'aveugle ....j'espère le réussir ! de + , il sera encore meilleur accompagné de ma confiture d'abricot marmello ! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 08:54 Ton crépiau me tente Mama! juste la texture que j'aime! vite! la recette! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 08:58 Bienvenue Youchris! tu as choisi le bon post pour maigrir et.... te régaler! pas de paradoxes: dudu c'est ça, si on cuisine les bonnes recettes de toutes les cops!
et en prime..... on se marre! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/08/2012 à 09:09 bonjour tout le monde ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 09:23 Bonjour à toutes
me tente bien aussi ce gateau crèpiau lol |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/08/2012 à 09:45 Bonjour la ter,
@youchris : Bienvenue sur le post, je suis sûre que tu vas te plaire ici !! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/08/2012 à 09:47 Ce crépiau à l'air super bon m'dame !! On attend la recette .... Quest ce que tu as comme gril pour faire des traits comme ça ?
Fds oui toute les usines .... c'est bien chez moi ;( Y'a intérêt qu'il m'aime l'hom' 31 ans de mariage
Ici super soleil, chaleur en prévision |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 09:59 Bonjour les filles!
bienvenue youchris, si tu es épicurienne, je sens que tu es rentrée dans la bonne cuisine! ;°
coucou orchid! alors... on se laisse gagner par le virus, même en vacances? ;°
je vois que vous êtes toujours plus matinales que moi, en vacances comme dans le reste de l'année!!! 8-D
en parlant de matinale... l'est où notre chef ktia???? encore en train de ronronner avec ses matous à 2 comme à 4 pattes???
bon... @+ les filles... soyez pas trop bavardes!!!
biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 10:03 ce matin, je foule les pas du XV et du XIII de France... et je pose mon popotin là où ils ont posé le leur.... mmmmmmmmmm.... ...... ..... ..... ^_^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 10:09 Bonjour à toutes et merci pour vos petits mots de bienvenue........................j'aime le journée qui commence comme ça. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 10:22 Je partagerai tout à l'heure avec vous mes quelques première recette de Proteinaute..........deux que vous avez peut être déjà vue, Ktia en avait commenté une et d'autre pas encore publiés. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 10:31 La mousse de poisson aux légumes et tofu (façon fond de frigot)...................lol |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 10:59 Hello la Ter et bienvenue Youchris, j'aime les terrines de poisson légumes et tofu tu vas te plaire avec nous pas de doute
Tata j'espère que ta salle est climatisée, bon vu ce temps de canicule pense à boire ne va pas te dessécher trop vite. Les amis sont partis tard et ce matin je n'ai pas entendu le pic vert soit je m'y suis habituée soit il squatait le haras d'en face.
sinon ça y est fini les teddy sont prêts à partir faire du stop pour aller retrouver leur jeunes maîtresses j'ai une préférence pour le rouge, |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 11:02 Mama j'adore les calamars aussi |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/08/2012 à 11:08 @ktia : trop mignons les petits frères d'Aki !! J'en connais qui vont être super contentes !!
@tata : quelle cachotière : http://www.proteinaute.com/recette_tiakry_express_degue-9074.html Une version express que j'ai hâte de gouter !! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/08/2012 à 11:10 @mamamag : ton crépiau me plait beaucoup, hâte de voir la recette !!
@ktia : j'ai préparé les röstis de céleri rave pour aujourd'hui, pas encore gouté mais ça m'a l'air bien bon. Je dois dire que c'est la première fois que je cuisine du céleri rave, chez moi on en mange jamais donc ça va être une première !! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.