Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:15

hahahaha moi je sais broder..... seulement point de croix

je ne suis pas douée pour le lancé, tige et feston j'ai fait un napperon mais je suis tendue quand j'en fait

j'ai des amies qui font de la broderie machine ça a super évolué et c'est dingue le résultat et tous les points possibles

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:27

Forum Dukan : mes petites creations de petites croix nannnnnnnnnnnnn pas gourmande pas du toutttttttttttttt c est 100 dudu

mes petites créations de petites croix

nannnnnnnnnnnnn pas gourmande pas du toutttttttttttttt c'est 100% dudu

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:27

Forum Dukan : un petit macaron

un petit macaron

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:28

Forum Dukan : un tablier pour les confitures

un tablier pour les confitures

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:31

Forum Dukan : et forcement des courges

et forcément des courges

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:33

cc

re - cc

merci tata pr la fee je viens de passer commande , en mm temps achete tarte aux fraises

me fallait d'autres aromes mais je ne me rappelais plus .. pff tt pis .

de tte facon, je cumule le sbon sde reduction (avec le spoints) imposs de le stransformer

le site me dit qu'ils les utilisent mais je ne sais aps en deduction, de quoi .... car le montant total ets tjs le mm .

bonne journée

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:34

et bien kita que de belles choses entre la cuisine et la broderie !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:48

caro, les bons de réductions, c'est pas cumulé avec les codes promo. j'ai découvert ça la fois où j'ai voulu les utiliser... alors faut voir si c'est plus intéressant d'utiliser les bons de réduction ou le code promo.

si tel est le cas et que tu décides d'utiliser tes bons de réduction, tu vas alors dans "mon compte", "mes points de fidélité", et tu cliques sur "transformer mes points en bons de réduction". cela va alors générer un code, style code promo, que tu utiliseras lorsque tu passeras ta commande. La réduction se fera alors.

Par contre, si tu ne fais pas cette démarche, tes points ne se transformeront pas.... ils s’accumuleront jusqu'à ce que tu les utilises.

voilà... j'espère que ça te servira pour ta prochaine commande.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:53

Forum Dukan : mon repas de ce midi j etais tellement pressee que je n ai meme pas pu attendre midi

mon repas de ce midi....

j’étais tellement pressée que je n'ai même pas pu attendre midi.... ;°

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:54

ah oki

par contre bizarremlent chez moi c ecrit (comme sur cette commande ci ) bon de reduc tranforme alors que ce n'est pas le cas ...

bref , je les utiliserai pr une petite commande

en t tcs je savais que le code promo ne se cumulait aps avec leurs offres spontannée style un arome offert pr tte commande etc ...

merci

t'as deja goute tes pates tofu . On ets bien d'accord c à volonte comme le konjac

????

@++

bonne journee

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:54

ah ben messag croisé

plus la peine de me répondre lol

bon app

journée PP pr moi !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:57

et pour le dessert : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_sans_jaune_d_oeuf_ni_toler(...)

caro : je dirais à volonté, mais cela n'engage que moi, car le site ne les accepte pas encore officiellement, tout comme la creme 0%.....

les pâtes tofu sont plus croquantes sous la dent que les pâtes conventionnelles, mais moins que les pâtes de konjac.... tout comme celles au konjac, il est préférable de les consommer accompagnées plutot que seules, leur gout étant assez (tres) neutre....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 12:45

Forum Dukan : bonjours les fille katia re voila encor ta quiche saumon courgette jjjjjjjjjjjjjjjj aaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddooooooorrrrrrrrreeeeeeeee

bonjours les fille

katia re voila encor ta quiche saumon courgette jjjjjjjjjjjjjjjj''''''''''aaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddooooooorrrrrrrrreeeeeeeee

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 13:26

Coucou la ter !

Un peu HS..; une maman a accouché au petit matin alors une puce a débarqué dans la nuit ...

Tata, j’achète de marron et je teste tout de suite la tarte

Merci pour l'info sur l'arrivage de la fée, j'y vais de ce pas

Il était bon le mille feuilles

Je sais broder....mais comme ktia le point de croix !

A+

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 14:01

Tata ,

je te te fais confiance a 100 % pour les pates ...

je sais t modeste .. ne me remercie pas !!

plus qu'à attendre ma commande !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 14:10

Forum Dukan : j ai aussi fait la tarte de ktia enfin la quiche un delice moi avec courgette verte et un peu de tomme 5 dessus

j'ai aussi fait la tarte de ktia enfin la quiche ,un délice!moi avec courgette verte et un peu de tomme 5% dessus!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 14:13

coucou la ter

ktia tu es unique, tous ces dons réunis dans la même personne !!!

et tu dis que tu ne sais pas broder!

tu fais de bien belles choses.

moi je sais un peu broder, demi point, point de croix et les points de base (tige,chainette etc....)

je tricote aussi un peu (aiguille et crochet)

mais ce que je n'ai pas trop c'est la créativité, c'est comme en cuisine (rires)

je n'ai pas trop de choses à montrer car je ne fais presque plus d'ouvrage maintenant, et lorsque j'en faisais je ne prenais pas de photos !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 14:17

moi je sais coudre mais pas broder!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 14:22

à oui , je sais coudre aussi, mais ..... avec patron !!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 14:25

ktia toi qui est pleine d'idées, qu'est ce qu'on pourrait y mettre sur ce tablier ???

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 14:26

whaooou superbe vos quiches !!! la tome j adore ça fait un siecle que n en ai pas mangé oinnnnnnnnn

Mami la broderie tradi s est bien plus joli, je brode depuis mes 18 ans, et avant le numérique je n'ai pas de photos non plus cette année c'est la grosse panne en général je me colle sur un ouvrage quand chouchou rentre tard faut que je m occupe du coussin d alliances de mon frère... c est pour juin

bon courage Syl

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 14:30

ça c'est cool, voilà un bel ouvrage en perspective , tu nous montreras ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 14:45

Forum Dukan : je fais le meme que j avais fait pour ma soeur la toile sera gris perle et les rubans sans doute rose pour coller au theme un l et un f a la place du

je fais le même que j'avais fait pour ma soeur la toile sera gris perle et les rubans sans doute rose pour coller au théme un .L et un F à la place du Z et du m et la date à changer aussi

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 14:48

tres joli ktia!

tu trouves pas de la tomme a 5%???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 14:49

and the winner is.... MAMOUUUUUN : coudre, broder.... tous les talents réunis pour nous faire de jolis tabliers.... 8-D

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.