Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2013 à 08:30 Un petit coucou alsacien avant de partir pour le baptême !
Ici chaud ciel bleu et soleil
Brigitte bon courage à toi et ta fille mon mari a été opéré des 2 genoux il y a quelques années : rupture des ligaments croisés. Alors je compatis bien que je ne sache pas de quoi souffre ta fille. Dans tous les cas je suis de tout cœur avec vous. Bises
Spicy pas mal comme réveil matin et puis c'est tellement mignon un mouton qu'on ne peut pas leur en vouloir. Par contre le berger reste à voir. Beau et jeune et tout en muscle ou vieux et tanné par le temps ? Lol
Allez bon dimanche à toutes.
Au fait j'ai basculé en dernière phase. Y a t il des choses à Duivre en particulier? Merci
Big bisous |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2013 à 11:00 Bjr tutti
Beau ciel bleu
Qq moutons blancs dans le ciel mais ceux la ils ne font pas de bruit!
Trop drole le berger qui gueule comme un veau pour des moutons Spicy!!!
Il devrait parler mouton non?
Hihihi
Le premier mot d Aline a ete mouton
On avez un paturage autour de la maison
Merci les filles pour vos encouragements
On lui enleve une tumeur osseuse qui s est mise sur la rotule
Et vendredi examens car diagnostiquée spondyarthrite ankylosante pour savoir a quel stade elle en est
Allez bon dimanche!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 07:01 Coucou !
Super WE mais charger. Pas trop le temps de passer.
Brigitte courage, on est avec toi et on pense à ta fille.
Bouqui, chouette que la fête ai été belle, normal que ton fils soit triste mais tu vas l'entourer de tout ton amour et il oubliera (un peu).
Belle semaine à toutes !!
et bisous |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 07:19 coucou du matin ! de tout coeur avec vous 2 bibi !!! gavotte a subi un méga orage avec dégats importants chez elle ! grosse pensée aussi pour toi !!! ah lala on est bien impuissante devant de tels évènements : maladie, force de la nature ! qu'est-ce que l'homme ??? essayez d'avoir une belle journée, pensez à l'amour et l'amitié qui vous entourent ! bises de mamie moustachette |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2013 à 07:38 Hello ))))
Beau ciel bleu et plein soleil Je bois mon café au balcon encore un peu à la fraîche avant la grosse chaleur annoncée jusqu'à mercredi.
La fête était super réussi et la pitchoune super gâtée. Paëlla et vacherin au menu. Mais vraiment pas bcp mangé vue la chaleur.
Une petite pensée pour tous ceux qui ont essuyé des orages violents.
Bisous et bon début de semaine |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 11:00 chaleur etouffante hier cette nuit orage mais au loin qu'éclairs et grondements ce matin une pluie fine (ouf) pendant 2 h le soleil revient mais les temperatures sont douces du coup, c'est mieux
ma nuit a été un calvaire avec cette chaleur
courage bibi |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 13:35 je ne sais pas chez vous, mais alors chez moi la chaleur est écrasante avec ma collègue on a fait une marche digestive.... on vient de rentrer en loque ! euh en nage ça va peter c'est sur ce n'est pas une chaleur saine |
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 19:33 Bonjour
Operation terminee mais + lourde que prevue!
Merci pour vos encouragements
38 a mtpellier
Bises |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 22:18 Coucou Brigitte ! grosse pensée pour toi et ta fille bisous
Hello les filles
Les journées sont longues en ce moment, à peine le temps de lire quasiment !
Gavotte, j'espère que tu n'as pas trop de dégâts. Il s'est passé quoi ?
Mikas : j'ai fait (encore) des muffins cannelle psyllium j'y est mis de la dattes en morceaux (3-4 pour 10 muffins) un régal.
Bonne soirée à toutes |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 22:19 Sur Lyon super chaud aussi, lourd !!
Si tôt rentrée si tôt à l'eau ! elle est à 30°
Ce soir on la ferme pas pour qu'elle descende un peu.
!! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 01:30 Ce soir on dort a la belle etoile
Trod chaud a l interieur
Et la puce vient de m appeler : maman reste avec moi j ai peur de ne plus respirer! Bon suis la a cote d elle Elle vient de reguler sa respiration C est impressionant ce que le psychisme arrive a faire!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 09:42 hello très chaud hier fraiche nuit pourtant pas de pluie mais encore très chaud annoncé aujourd'hui 30 degrés environ.... dans les bureaux c'est intenable on s'endort si on lit un document (surtout l'après midi, la digestions se faisant...) hier 28.2 dans mon bureau tout fermé....et ventilo à donf ! mon mari a vu 39.2 sur son thermomètre de voiture, et elle etait à l'ombre
cuisine light (produits du jardin et oeufs de mes poules) |
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 16:33 Coucou
Ici aussi cuisine light salade tomates mozarella basilic Pates au pisou fruits
Il fait chaud..... a Mtpellier |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2013 à 17:29 Hello On cuit sur place en Alsace
Qui a demandé du soleil et de la chaleur ? Au boulot même la nuit avec la chaleur des machines c'est intenable.
Vite un peu de pluie et de fraîcheur !!! Et dire qu'il y a quelques semaines on se lamentait de la pluie et du froid. L'homme ne sait vraiment pas ce qu'il veut.
Pas faim du tout alors on va faire salade et poulet froid juste pour tenir le coup au boulot.
Bonne soirée et bisous bien collant. Mdrr |
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 19:38 Oui bien lourd cette chaleur
Ce soir salade ausso haricots verts p de terre Et melon
Bonne soiree! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 06:22 Coucou !
Chaud chaud hier et cette nuit ça a craqué of course !
Plus frais ce matin mais on sent que ça va vite remonter.
Bouqui oui on est tout poisseux lol !! Faj moi aussi j'ai un bureau sans clime !! de quoi tu te plaints on a le sona mdr Brigitte bisou à ta fille !
belle journée à toutes |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 07:20 bonjour, bonjour !
que la journée vous soit favorable ! soleil tjs ici et aie aie les maux de tête avec cette chaleur !
pensées pour toi et ta fille brigitte !
contente que la fête ce soit bien passée chez toi bouqui !
spicy sur lyon tonnerre, éclairs de chaleur, mais pas d'eau !
suis tjs en mode piou piou jusqu'à la fin du mois, donc peu par ici, puis vacances en vadrouille en france jusq'au 20 août puis mode piou piou ! donc peu sur les fils !
qu'importe, on tient bon pour dudu et on se souhaite le meilleur ! pour tout !
bisous et bonne journée ! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 09:08 Bonjour
Ben
Beau et chaud a mtpellier
Deja pas d air.....
La haut dans la montagne....
Bonne journee
Merci pour vos pensees pour la puce
Bises |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 11:41 spicy : je me plains car le sauna c'est maxi 20 -30 mn pas 7h50 par jour !
mdr
et il est limite hammam ce sauna ! nous orage hier après midi, du coup les températures sont sympas ... mais bon ça va remonter vite aussi je pense |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2013 à 17:49 Coucou
Pluie ce matin qui a rafraîchi mais déjà température en hausse et plus aucun ressenti par rapport au matin.
Enfin j'ai au moins pu dormir correctement ce matin.
Petite joie de la journée : mon fils a réussi son code !!! Samedi évaluation sur un ordinateur de sa réactivité et logique. Tout ça a bien changé depuis que j'ai fait mon permis il y a quelques dizaines d'années.
Attention il va bientôt vouloir la voiture de papa maman.
On va fêter ça vite fait ce soir quand il rentrera du boulot !!!
Bonne soirée à toutes avec un peu de fraîcheur |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2013 à 08:09 Coucou !
Bravo à ton fils bouqui !!
Comme ça il va pouvoir aller partout bientôt... notamment au mac druve avec sa moman (lol) (c'est un squetch d'Antonny Kavanagh), je l'ai vu en spectacle à Lyon à la bourse du travail avec les enfants c'était génial. A la fin il chante plusieurs chanson, il est doué se mec.
http://www.youtube.com/watch?v=lxp7IuWU6l8
Ici superbe ciel bleu il va faire très chaud !! préparation de valoche (repassage beurk) et coiffeur parce que je m'occupe de moi personne ne le fera mieux hein les filles !! dorlotez vous et et faites vous dorloter !!
bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2013 à 10:59 Bonjour
Euh
Beau a montpel!!
Et chaud
Super bouqui pour ton fils
Planque la voiture!!!
Hihihi
Ce matin nettoyage salle de bain a fond
Sans prendre de douche j etais trempee!!!
Mtpellier c est une eau calcaire et si tu te laisses envahir dur dur a rattraper...
J ai du rattraper la cabine de douche!!!
Avec quoi?
.... Du vinaigre....
Et finition citron
Suis contente du resultat
Fallait voir avant... Apres...
Bon
Sur ce je vs souhaite une belle journee... |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2013 à 13:58 Merci les filles pour mon fils !
On vient d'avoir une petite averse Rien de rafraîchissant Aussitôt tombé aussitôt absorbé
Tu as raison Spicy nous devons nous accorder des moments de bonheur et personne ne peut le faire mieux que nous mêmes Ma coiffeuse a des fauteuils massants aux bacs à shampoing. Un pur bonheur je te dis pas on à plus envie de se relever ......
Bonne journée ))))) |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2013 à 15:32 hello bonjour j'ai une pensée pour les sudistes cette chaleur doit être étouffante et fatiguante
mais deux jours de repos pour beaucoup ça va faire du bien orages violents attendus chez moi demain.... j'espère qu'ils se trompent et qu'ils seront light |
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2013 à 22:08 Encore beau et chaud a mtpellier
On reparr demain dans nos montagnes en regret de quitter la puce mais contente de retrouver l air des montagnes...
Bonne soiree
Et courage pour les orages... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.