Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 06:14

Coucou les miss !!

Ben comme Brigitte c'est la vie dehors en ce moment (quand je suis pas au taf).

C'est très agréable d'arroser le jardin à la fraîche. Moi je n'ai rien mis qui s'arrose. J'ai sélectionner des plantes qui ne nécessite pas d'arrosage régulier. C'est un jardin du midi (c'est ce qu'on me dit). Sédum, lavande, pin, cyprès, sauge, valériane, marjolaine (ou origan c'est l'autre nom) et tout et tout... ça serait trop long.

Belle journée qui s'annonce !! soleil partout !

Je suis contente pour les vacanciers !

bisous

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 07:22

Bonjour

Beau mais qq nuages alentours

On verra bien!

Spicy on a pas mal de plantes en commun!

Mais pas de pin maritime?

Ici c est du pin crochets

Allez au boulot

Bonne journee !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 07:42

hummmmmmmmmmmmmmmmmmm ça sent bon les effluves méditerranéennes par ici ! loll

moi toutes fenêtres ouvertes, avec les bruits de circulation, je bois mon kawa en survolant mes fils... dans 20 mn arrivée du piou piou et suis fin prête pour repas challenge dudu konjac et activités du jour !!! hier repas non anticipé !!! suis restée PL oufff

bonjour ! bonjour à toutes !!!!

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 12:13

Eh les filles ça sent bon par chez vous !

Moi aussi toutes fenêtres ouvertes je bois mon kawa.

Pas d'appétit par cette chaleur.

Aujourd'hui je me colle au repassage car quand il faut il faut....

Bonne après midi les filles à plus tard Bises

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 17:30

coucou par ici les spicy vont bien ...

me vlà reviendu lol... ca y est connexion ok déballage presque tout y a encore des cartons qui traine mais pas trop envie ni le temps lol ... et oui les retrouvailles ca occupe hein...

pour le déménagement tout c'est bien passé ... bon la première semaine a été plus que laborieuse tellement ont a donné d'énergie avant et pendant puis dans la lancée les 1200 km ... ca tue za plus mes 20 ans lol on rigole mais la on s'en est bien rendu compte lol

Bon la ginette fait la gueule ... rhoo làlà ET oui invite par ci et invite par là j'ai juste le temps de faire un pp pour limiter les dégâts ..

quand à mes repas ils sont toujours très simple en ce moment j'ai mm pas envie de me faire des douceurs ... la seule chose que je me fait tous les deux jours c'est mes galettes de sons...( c'est déjà ca hein...)

sinon c légumes vapeurs et viandes grillées... fromage light... bon pas encore trouver le temps d'allez au biocoop ....pfff j'aimerais tant du tofu soyeux ... c'est fou quand mm on s'y habitue et après on est perdu sans ... il y a tant de chose que l'on peut faire avec ...

mais bon ce sera pour.....

bisous à vous toutes

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 17:53

Coucou Perle heureuse de te lire )))

Je vois que tout rentre dans l'ordre doucement

Super et encore bon retour sur le post

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 22:23

Coucou Perle!

Tu te plais dans ton nouveau logement?

Et le coin?

Tu t es rapproché de ta famille non?

Tu n as plus froid au moins!

Contente de te relire aussi

Et puis ginette elle attendra!

Chaque chose en son temps!

Ici pluie a deux heures et orages!

Grrrrr

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 06:24

Coucou les filles !!

Coucou Perle et bon retour  contente de te lire.

Tu sais moi aussi je cuisine moins, il fait chaud alors on fait du rapide et frais. Pas de panique pour gigi, les derniers seront les premiers à partir.

Belle journée à toutes !

Je suis contente j'ai bien avancé mes dossiers au taf, je m'inquiétais un peu avant les vacances mais c'est bon ça devrait aller.

Et toi Brigitte ? ça va ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 07:29

Bonjour

Et ho et ho on s en va au boulot

Bcp de pression

Euh pas atmospherique mais au bureau!!!

Enfin....

Nuageux ce matin

Euh

Le ciel!!!

Bonne journee!

Je crois que je n aurai jamais fini!

Bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 07:30

coucou les accros au fil météo ! et bon retour par ici la messine ! contente de savoir que tu commences à te poser !!!!

merci soleil ! ne nous lâche pas avant la noël ! loll ))) tu nous as trop manqué !

profitez de cette belle journée, ! to day, chouette je ne vais pas me gêner : journée plein air dans le jardin d'une cop dudu ! mon petit-fils et mon petit chien vont être aux anges ! et moi au 7ème ciel ! loll

à + et courage pour celle qui sont encore au boulot ! les vacances n'ont jamais été + proches pour les uns et les autres !

bisous

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 21:40

Coucou du soir

J espere que vs allez bien

Oui mikas merci soleil!!!!

Meme si pluie cet ap midi!

Bon il fait bon alors ça va!!

Bonne soiree!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 09:30

coucou

je vous ai lachement abandonnées, mais overbookée, pas eu une minute à moi....

enfin je n'ai pas pris le temps.....

c'est vrai que dehors il fait tellement bon, qu'on prefere y rester, que de s'enfermer et etre devant l'ordi... surtout que je suis enfermée dejà toute la journée au travail.

je profite dès que je peux de ces doux rayons (qui m'ont brulé le dos du reste mercredi à la mer)

je n'ai pas pris le temps non plus de lire mes pages de retard....

j'espère que tout va bien pour tout le monde

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 11:29

Hello !

Tu fais bien Faj !! On est toutes acro au soleil.

C est vraiment l été ça fait du bien

Je vais essayer de partir tôt j ai du monde ce soir et demain Et dimanche nous sommes invités

C est la saison !!

Gros bisous a toutes

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 13:01

Coucou !

Ici aussi comme partout le soleil nous régale de ses rayons tant attendus.

Encore une nuit et ce sera le week end qui promet d'être beau et chaud.

Le petit vent qui est présent depuis dimanche nous permet des belles balades à travers le parc de l'Orangerie et les abords de Strasbourg.

Pour demain peut être la dernière récolte de fraises en libre cueillette et dimanche un trio d'anniversaire : mon mari, ma troisième fille et ma petite fille.

Encore de la glace ! Hummmm trop bon, moi trop gourmande ! Ça va Ginette pour le moment ne boude pas Lol.....

On tient la barre en semaine pour absorber le excès des week ends.

Hier soir c'était Tagliatelles de dinde au curry et ce soir Pasta Arrabiata de Konjac.

Encore un petit kawa et on part en balade !

Bisous

Je viens de voir que les lyonnais pour être un peu coincés entre l'étape du Tour de France, les manifs du 14 juillet et le flux des voitures des juilletistes. Alors restez ZEN

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 15:55

coucou et oui j'ai retrouvé ma fille une petite fille, ma sœur et le reste de ma famille aux alentours ou au plus 250 km bon y a que mon fils qui est encore un peu loin à mon gout mais bon c'est la vie hein et 550 km ce n'est pas loin par rapport à 1100 km ...

donc que du bon ...

oui le coin est joli bon je connais puisque j'y allais très souvent

et vous savez quoi c'est calme le quartier ca fait tout drole les trois premières nuits je me réveillais tout le temps et me demandais pourquoi il y avait un tel silence LOL plus de camion et semi remorque avec le bruit incessant et la pollution celle là aussi ne me manque pas ..

j'ai une jolie terrasse et j'y petit déjeune et dejeune bon le soir fait souvent trop chaud suis plein sud... et pas de parasol pour le moment (plus de sous sous sniff...) et oui le porte monnaie c'est vidé a une vitesse ...entre les doubles loyer et les doubles factures pfff mais bon le mois prochain j'espère que ca ira mieux pour popoter à nouveau ...lol

voilà demain je recois donc au menu heu j'ai prévenu ma frangine et j'ai dit ce sera light lol

en entrée mini brutchetta..(pain complet grillé avec une compoté de poivron rouge et ail, puis une tranche de jambon cru fumé et une tranche de fromage basque et oui celui pas dudu du tout mais bon c'est pour eux...) puis terrine de thon au tofu soyeux... et en dessert ... brousse au citron vert et un clafoutis aux abricots ( les trois derniers tout tout light hein ) bon les abricots vais pas non plus mourir pour un abricot pour ma part hein... bon mon apéro sera un coca light faut pas abuser des bonnes choses surtout que dimanche c'est la fiesta mon frère fete ses 25 as de mariage en grande pompes mouais... vais devoir me surveiller de pres heu plutôt ne pas trop faire de folie alimentaires n'est ce pas ....

allez je file le four sonne

bise à vous toutes @+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 16:32

file ! ça fait plaisir de te lire dans cet état d'esprit !!! fini le stress de la recherche, des allées-venues et cie ! et des nuits calmes avec le + du bonheur lors des regroupements familiaux !!! je te souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur dans tes nouvelles terres, perle !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:34

Coucou

J suis contente pour toi perle

Une nouvelle vie qui s ouvre a toi!

Et sutout plus froid dans la maison!!

Bruschetta? C est catalan non?

D ici en fait!!

Coucou faj!

Pas de coup de soleil ici

Il pleut

C est la fete a la grenouille

Mais bon on a eu beau tte la journee!

Un tres bon we spicy avec ke tour de France!!!

Bouqui mais je sais plus tu as combien d enfants?

Tu prends des vacances?

Spicy toi aussi je crois? Tu as fini tes dossiers finalt?

Mikas? Profie bien toi aussi du soleil et de ta petite famille!

Bises tutti!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 07:07

Hello !

Oui le tour de France cet aprème dans mon coin, ils passent dans mon village !!

Bref toutes les routes coupées de 13 à 17 je crois.

Brigitte : oui j'ai bien avancé les gros dossier et la semaine prochaine je fais tout les petits trucs que j'avais pas le temps de faire. Comme ça va être super calme je pense qu'il y aura plein de gens en congés.

Je serais à Nimes mardi et mercredi dans le Var, donc semaine raccourcie.

Ici soleil !!! on en a encore et encore et on ne s'en lasse pas !!

gros bisous et bon WE à toutes !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 10:41

Bonjour

Tjrs aussi matinale spicy

Beau ce matin

Midi grillades previes!

Je vais te guetter sur le tour a la tv!!!

Ils passent a que heure pour voir ton village Spicy?

J aimais bcp la caravane qd ils passaienr par ici

Avec les enfants on passait une belle journee!!

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 12:50

Hello TOUT le monde !!!!

Soleil soleil et encore soleil.

On remplit les réserves alors personne ne râle !!!

Vive l'été qu'on a tant attendu et tant pis s'il faut un peu trop chaud on aura tjrs assez froid en hiver.

Brigitte j'ai 5 enfants alors il y a de quoi faire tout au long de l'année.

Perle je te souhaite bcp de bonheur dans ton nouveau chez toi. Je pense que ce ne sera pas difficile auprès de tes proches.

Spicy alors bientôt les vacances ?

Moi c'est pour le mois d'août.

Sinon pour les lectrices j'ai commencé " la prochaine fois" de Lévy. Ça se lit tout seul et presque d'une traite.

Bon week end et gros bisous à toutes.

Profitez de vos jardins les filles

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 14:24

Coucou bouqui

Je ne lis plus depuis qq temps

Grrr

Je me laisse debordee!!!

Spicy Ou tu es?

Je viens de voir un chateau avec piscine!

C est chez toi la?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 14:25

Maintenant le couvent des cordeliers!

T es pas loin?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 14:38

Mars

4 clochers

4 sans cloches = prononcez 400 cloches

Joli!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 14:39

Orage la!

On a eu juste le temps de finir le barbec!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 20:56

Forum Dukan : coucou passage en coup de vent on sort ce soir brigitte tu l as reconnu mon village

Coucou !

Passage en coup de vent  on sort ce soir.

Brigitte tu l'as reconnu mon village ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.