Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/06/2013 à 21:11 Coucou les fillesssss Bonbon rose est sous l'eau mais n'a pas complètement disparue ....enfin pas encore !!! Je passais vite fait je repasse demain Bonnnnneeee nuuuiiiiittttt |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2013 à 21:28 loll coucou bonbon rose ! aie ! sous l'eau, parapluie rose ou tu vas fondre ! mdr bisous bisous ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2013 à 21:32 coucou à toutes ! chaton hermaphrodite ! loll en tout cas il fera des heureux ! bouqui ! un rayon de soleil ? alors à lyon il y a qq espoir pour demain ! suis de sortie à la journée ! autant qu'il fasse beau ! allez bonne nuit tous, toutes ! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2013 à 23:23 Bonsoir
Heys babbs
Pensé a toi aujourdhui! Comment va notre petit Valentin?
Coucou mikas et petit boy? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2013 à 08:25 Coucou !!
Contente de te lire Babbs on veut des nouvelles de toi et de ta petite tribu, notamment V.
Alors ?
Sur Lyon soleil resplendissant !! et normalement chaleur today. Ca fait du bien !
Bon dimanche à toutes et tous ! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2013 à 12:08 Hey salut tout le monde Soleil et température bien agréable ici !
A midi salade verte et tomate avec reste de poulet froid et bioflan vanille
Ce soir hachi de chou fleur et mes premiers abricots. Que du simple pour ce dimanche de farniente après une nuit blanche. Pas tjrs facile de basculer du rythme de la semaine à celui du week-end.
Un petit café sympa ça vous dit !!!
Bon dimanche profitez au Max la semaine recommencera trop vite et on sera déjà en juillet ))))) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2013 à 15:26 Bouqui merci pour le café !!
Je prend c'est encore tant
Ici soleil et bronzette une heure histoire de prendre un petit teint halé comme il faut !!
c'est très agréable cet été qui arrive enfin.
Ce midi pas faim juste une salade concombre tomate et un bout de tome. Je me suis fait des tiramisù allégé et des crème brûlée light. L'un ne va pas sans l'autre étant donné que j'utilise les blancs et les jaunes pour les 2 recettes. Au goûté donc !!
Ce ne sont pas des recettes dudu mais des recettes allégées pour la stab.
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2013 à 15:27 Une recette dudu
http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_della_duchessa-9981.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2013 à 15:28 Pour la crème brûlée dudu ici :
http://www.proteinaute.com/recette_creme_brulee_matcha_pistache-8152.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2013 à 15:29 Au goûter tout ça |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 06:49 Hello
Ciel bleu azur sur Lyon !!
Debout debout !! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 07:02 hello par ici ! lyon sous le soleil ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je partage, mon thé, mon café et mon yaourt psyllium ! qui prend ? hier superbe journée, eau de la piscine à 25°, la courageuse que je suis y est entrée jusqu'aux mollets ! mdrrrrrrrrrr, mais enfants, petits enfants et amis se sont régalés ! au menu barbecue et salade composée, pêches blanches, bon un 1/4 de verre de bière à l'apéro et un verre de rouge, au repas ! mais j'ai résisté à la pâtisserie ! on ne peut pas se battre sur tous les fronts, toujours,quand même ! loll |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2013 à 11:36 Hello la compagnie Soleil ciel bleu et 24 degrés chez nous Café et muffins au balcon super bon pour le moral Faites en autant si vous pouvez, il n'y a pas de mal à se faire du bien !!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 15:08 hello temps moyen aujourd'hui alors qu'hier bel après midi !
il parait que l'été arrive (il serait plus que temps !)
bonne journee |
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 23:04 Bonsoir les filles
Ben ici comment dire?
Beau ce matin et averses cet ap midi
Grrr
Faut que je fasse l acquisition d un parapluie... Jaune comme le soleil! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2013 à 06:12 Hello !
Bonne idée le parapluie jaune
Ici c'est grand beau yeahhhhhhhhhhhhhhhh !!
Ca fait du bien les petites robes légères !!
Belle journée à toutes et tous. 30 ° prévus par la météo today sur Lyon !! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2013 à 07:24 Bonjour
Beau ce matin
Belle journee ! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2013 à 13:08 Coucou tutti Beau et chaud )))) Vive les tongs et les tenues légères !!!
On fait le plein car il paraît que la pluie sera de la partie demain et après demain par chez nous.
Un petit café ou un thé glacé ? Qui est intéressé ? J'invite sur mon balcon. Bonne après-midi |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2013 à 06:59 Coucou !
Je me suis littéralement écroulée hier soir journée longue et bien remplie.
Ici pluie toutes la nuit dernière. Là le ciel est gris bleu. On verra si ça s'améliore.
belle journée à toute et tous |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2013 à 09:04 coucou du matin pluie de nuit et ciel gris ! c'est couleur souris à lyon ! bon,on fait avec ! j'espère juste pas trop d'averse pour sortir avec mon petit fils 4 ans, opération piscine à l'eau, va falloir se creuser le ciboulot ! à + |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2013 à 11:39 Hello
Ici ciel gris et pluie aussi !
Aujourd'hui mercredi journée des enfants donc mon petit-fils est là. Pareil pour moi Mikas va falloir se creuser le méninges pour s'occuper. @+ |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2013 à 15:04 si je vous dis que j'ai le meme temps que vous vous me croyez ? gris
soleil de 12h30 à 13h30 et là de nouveau gris...
ras le bol
meteo d'enfer jusqu'à mercredi prochain dès demain pour toute la france parait il (sur france 2 ce midi) on y croit on y croit |
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2013 à 15:24 Coucou
Beau ce matin
Ça se couvre la!!
Grr
Bon ap midi et profitez bien des petits bouts!!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 06:27 Coucou !
Temps beurk pour l'instant !! mais le soleil est dans nos coeurs
(ndrl y'en a marre, il est où l'été ?)
gros bisous |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 07:21 coucou du matin ! bof bof ! du côté de lyon ! ciel bien nuageux ! va-t-on vers l'éclaircie ou vers la pluie ? je partage thé, café et bettelman ce matin ! bonne journée à tous ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.