Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2013 à 20:56 ou |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2013 à 20:57 Bisous et bonne soirée tutti !! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2013 à 08:02 coucou du matin ! et belle fête nationale !
j'offre thé vert, yaourt psyllium, café serré et muffin agrumes et épices pain d'épices !
vous faîtes comme Brassens la grasse matinée ???
magnifique ton petit coin de paradis ! spicy
chaque fois que j'y passe je pense à toi !
bisous |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2013 à 08:04 oupssssssssssssss j'oubliais : CIEL DEGAGE !!! on va se faire dorer la pillule, pas de nuage à l'horizon chez nous bibi ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2013 à 08:35 Coucou !
Jveux bien du thé. En ce moment ya des prix interessant à carrefour pendant le ramadan le thé vert (notamment) est pas cher ! donc faire du stock pour celles qui aiment.
Mikas oui le ciel est magnifique. Fêtes chez un ami ce midi on va griller. Ca se passe dehors on va griller. Comme c'est pas loin, je pense que pendant l'après midi on va revenir ici ce baigner
Une photo du peloton d'hier (une fraction de seconde ça dure |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2013 à 09:15 Bonne fête nationale à tout le monde !!!
Spicy c'est magnifique chez toi )))) Je fais mes valise et j'arrive Lol Non sans rire on dirait un petit paradis !!!!!
Je prends du thé vert pour goûter. Encore jamais essayé. Plutôt versée dans le thé type Earl Grey. (celui pour le petit déjà.) Quelle est la nuance ?
Cette aprem on fête les anniversaires. Donc relax ça sera chez ma fille.
Hier super balade de 10km. sous le soleil avec un petit vent bien agréable. Rentrée fatiguée mais très heureuse.
Bisous et bon dimanche |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2013 à 09:42 Bouqui ! Oui je suis une chanteuse j habite un jolie coin.
Pour le thé vert. C est du thé brut non fermenté. Il a des propriétés brûlé graisse et activateur de la dépense d énergie grâce a la catéchine qu il contient. La cannelle et la pomme contiennent aussi de la catechine.
Attention si on en bout trop ça limite l absorption du fer.
Le goutt est un peu astreingeant. Je le bois a la menthe. Normalement le thé a la menthe c est avec du the vert et pas le d'autre thé qui sont fermentés.
Bisou |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2013 à 16:58 Hello
Superbe spicy ton village!!!
Orage ici cet ap midi
Ben comme tous les jours depuis pres d une semaine
On a juste le temps de manger dehors et hop pluie tous les ap midis!!
Les fleurs sont contentes
On fait des economies d eau
Bouqui j ai commencé Le meilleur medicament c est vous du Dr Saldmann
En fait on a le secret de notre forme en ns Avec une alimentation saine et exercices physiques reguliers Et puis savez quoi? Le chocolat noir 100 % c tres bon pour la sante!!
Voila j en suis au debut
Je vous dirais
Bon dimanche et bon feu d artifice pour celles qui ont la chance d y aller
Bises |
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2013 à 17:00 Spicy Tu es a combien de Lyon? |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2013 à 17:33 bonjour tous le monde gros bisous gros soucis avec regime dukan je fais une gros allergie au son d avoine je ne sais pas par quoi le remplacer si ta quelque idées je suis preneuse bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2013 à 21:02 Coucou Macdo ça fait longtemps !!
C'est quoi les symptôme de ton allergie au son ? le gluten ?
Tu peux remplacer le son d'avoine par le psyllium blond.
Il faut tester d'abord de petites quantités pour voir comment tu "supportes" les fibres. Parce que le spyllium c'est 80 % de fibres.
C'est 5 fois plus efficaces que le son d'avoine et sans c'est sans glucides... donc banco.
J'achète cette marque chez Biocoop http://www.macuisine-minceur.com/psyllium-blond.htm ( mag bio rayon sons et farine)
Valeurs nutritionnels pour 100 gr: 39 kcal - Protéines 7,8 g - Glucides 1,8 g - Lipides 0 g - Fibres 80,1 g
Ces fibres, limite absorption des calories. Par
Au début il faut en prendre 1 cc puis on augmente petit à petit pour voir comment ça se passe. Boire beaucoup aussi comme conseillé dans le régime.
Moi je me fais des porridges ou alors tout simplement je mets 1 à 2 cc dans le yaourt ou la compote.
Tu peux aussi juste le boire dans 1 verre d'eau mais c'est spécial. Avale sans réfléchir ça augmente de volume très vite et fait gélatineux.
C'est un coupe faim puisqu'il gonfle avec l'eau et forme un gel. On peut l'incorporer aussi dans des muffins ou du pain.
bisous |
spicy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2013 à 21:04 Coucou Brigitte
Je suis à 25 km de Lyon. Ni trop loin de la ville ni trop près. Au calme ! ya 2000 habitants ici, un collège et quelques magasins dans le village dont une pharmacie. C'est un petit bourg bien sympa.
biz |
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2013 à 22:32 Ca a l air bien sympa en effet!
Le paysage est magnifique et tu n es pas trop loin de la ville aussi Bon compromis!
Bonne soiree! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2013 à 07:28 Bonjour Beau ciel bleu ce matin
On verra cet ap midi si celava durer pour nous
Bonne journee |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2013 à 07:55 coucou du début de semaine ! en coup de vent, chez la chanteuse chanceuse ! loll )))) semain pio piou, Les 2 ! ça va être folklo !!!! beau soleil sur lyon ! bibi peut-être arrosage au tuyau du jardin ce soir !!!! comment tout avoir : bronzing continue et pas de corvée ??? tiens un truc à inventer ! mdrrr bises à toutes |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2013 à 10:54 et voili voilà mariage très beau et très bien passé... j'ai profité si si ... je n'ai mm pas pensé à dame gigi lol.. bon pas vidé les assiettes de toute manière y en avait tellement de plat... mais bon mangé et profité mm les desserts slurpp...ouhaouuuuuuuuu bon suis aller voir la dame gigi ce matin +400 ben je me dis ca va... donc aujourd'hui PP de rigueur hein... sinon ben ca va suis un peu encore dans le cirage comme on dit hein...réussit tout de mm à laver du linge faire du ménage (heu un peu hein) de toute manière suis toute seule la journée alors personne ne salit lol... ben autrement encore des cartons lol ce matin vider trois bon y en a encore ...LOL mais plus de place pour ranger j'attend impatiemment mon bahut pour la salle de bain ca me libérera de la place dans le dressing du couloir.. HEU J'espère faire de la place lol bon je vois que tout va bien passez une bonne et belle journée bisous A+ |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2013 à 11:49 hello
dis spicy, tu n'avais pas un concert mi juillet ? ou fin juin de dépêche mode ?
soleil et chaleur en normandie ça ravigote.... mer d'huile hier, du coup un coup de jet ski à 95 km/h sur l'eau, ça donne des poussées d'adrénaline ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2013 à 11:50 le tour de france était à coté de chez moi (5 km) l'an dernier... la caravane c'est le meilleur moment (et des cadeaux) sinon le peloton en 3 sec il est passé |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2013 à 12:53 Coucou !
Encore beau et chaud c est un régal !!
Oui Faj c est bien ça c est demain soir le concert de dépêche mode.
On part demain matin pour Nîmes. On dort là bas et on rentre mercredi soir. Le temps de visiter un peu.
Ça me coupe la semaine !
Vivement ce soir |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2013 à 12:55 Perles ménage ménage ? Où ça ? (Je suis a la bourre)
Belle jounée tutti !! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2013 à 13:00 Coucou du lundi Une nouvelle semaine qui commence Chez moi c'était docteur pour mon mari. Et quand il fait les choses il ne les fait jamais à moitié : laryngite pharyngite angine et otite. Super pour un mois de juillet. Sinon les anniversaires étaient chouettes. La petite dernière a soufflé des bougies comme une grande. Et le papier cadeau a été réduit en copeaux.
Au four des muffins arôme vanille !!! Et un café bien noir pour aller au bout de la journée et enchaîner avec une nuit bien blanche Lol !!!
Ce soir ce sera des poivrons farcis car j'en ai reçu gratis et que je n'aime pas gaspiller. Alors je vais y mettre du tofu nature et de la tomate.
Voili voilou gris bisous et à plus tard. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 06:24 Coucou !
On est toute docteur pour nos maris et inversement
On leur soigne l'âme et le corps !
youpi !! 2 jours en amoureux dans le midi avec mon chéri !!
Je vous raconterais le concert promis !!
bisous |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 06:25 Ciel bleu il va fait chaud !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 06:27 et à Nîmes aussi
Ensoleillé min 31°C ressentie 33°C max 35°C ressentie 37°C Vent modéré de sud |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.