Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 11:02

Hello TOUT le monde !

Ciel gris et pluie sur Ostwald

Températures en baisse mais agréables après ces 3 jours de canicule.

La chaleur n'ayant pas que des incidences sur l'homme, la nuit dernière tout a disjoncté au boulot et nous avons été renvoyés chez nous à minuit.

Pour autant impossible de dormir !!!!

Qui veut un petit café et du cake au chocolat ! J'invite ...

Bonne journée et courage à ceux et celles qui seraient dans les inondations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 12:28

hello

pas d'orages et pas de pluie en normandie youpppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

y aurait il un micro climat chez moi ????

bonne journée à toutes

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:02

coucou les filles

alors ce matin vous savez koi....

IL TOMBE DES CORDES encore et toujours ...

bon là ca y est j'ai rangé quand même les blousons d'hiver... on fera sans car sinon on avancera jamais...

ce matin encore et toujours des nausées pff je me demande si c'est pas du au stress ... je suis une pile et très énervée plus ca avance pire c'est ...

bon faudrait que j'essaie de rester ZEN... heu mais ca c'est pas moiiiiiiiiiiiiiii du tout...

Mikas a peu de chose près oui ... j'ai tellement déménagé... hihi... mais là suis tout prêt de ma frangine peut y aller à pied hihi...

suis contente vais avoir quelqu'un pour faire ma marche je ne serais plus obligé d'y aller en solitaire (enfin heu j'espère qu'elle me suivra... comme elle bosse que les matins....) on verra d'abord j'ai du boulot pour tout installer hein...

et ben toutes ces inondations c'est horrible ici aussi ca y est ca arrive... bon moi suis en hauteur et au 3 ème étage mais bon pourvu que ca s'arrete là ...

bonne journée les filles bisous A+

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2013 à 16:19

après une matinée nuageuse et atmosphére "lourde"

l'orage vient de péter !

un déluge... et là il pleut des cordes ....

du coup la température baisse, j'ai ressorti le gilet !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 20:39

Coucou !

A peu près soleil today mais vent frais ce soir ! mais pas de pluie de la journée.

ça change d'heure en heure 

On verra demain.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 20:43

roooooooo perle, amnéville , route des romains, c'est là que ma nona est venu rejoindre son homme qui travaillait dans les aciéries de rombas, comme immigré italien, ma maman y a vécu de ses 7 ans en 1928 à ses 24 ans où elle s'est mariée à Metz et où je suis née...

et j'y est de nombreux cousins,cousines et descendants !!! j'adorais la convivialité de ces familles ouvrières venues de partout en europe, solidaires et gaies, malgré les épreuves !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 20:44

Mikas  super pour le spyllium  !

Je le consomme rapidos dans le yaourt ou dans une compote.

Là ce soir je me suis fait un porridge en rajoutant une cc de son d'avoine pour faire plus compacte.

oui ça peut être bourratif si tu attends que ça gonfle. Moi j'attends pas, je le consomme de suite et ça gonfle dans l'estomac.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 20:49

spicy, pas mal de soleil sur lyon mais on a eu des bourrasques de vent violentes vers 16h, là ciel sans nuage ! et bleuuuuuuuuuuuuuuu

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 23:10

Bonsoir

On est partis ce matin a neuf heures des Po et zrrivé cewdoir a dix neuf heures dans l allier

On est partis -10

On est arrives +16

On a eubeau tps pluie et beau tps

Arrivés pluie et beau temps

Mitigé en fait

Bonne nuit

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 06:14

Coucou !

Alors ce matin gris et bleu à la fois. D'après la météo ça devrait aller vers le beau et pas trop frais.

Mikas, oui je confirme de fortes bourrasques hier en soirée. Un vent du Nord qui m'a gelée quand je me suis mise dehors en rentrant du taf.

Bon vendredi à toutes et tous !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 06:14

Brigitte !

Profite de ton WE pour de changer les idées et profite de mamie !!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 06:35

Loiret : c pas today que l on va déjeuner dehors. Triste grisaille gggrrr

Bonne journée quand même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 08:35

bonjour bonjour !

j'envoie un peu de notre soleil lyonnais à ami qui se désespère ! donc soleil pour tous aujourd'hui ! hop hop hop ! on est quand même le 1er jour de l'été !!!!

alors moi hier journée gala !!! mdr que de bonnes choses! pour un jeudi PP c'était donc raté !!!

vous l'aurez compris, pour moi aujourd'hui journée PP sans fioriture ni prise de tête !

pdj : gros bol bien bourratif pour tenir jusqu'à midi sans tentation avec 1yaourt nature + 4cs de fromage blanc + 2cc de psyllium + édulcorant, repos 20mn, effet faisselle dans la bouche

ce midi : une petite boite de thon vinaigrette + 1 steak 5% + un yaourt psyllium

ce soir : moules marinières + un bio-flan amande

rien de transcendant mais je continue ma semaine psyllium

voilà, bonne journée à toutes, tous !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2013 à 09:00

levée avec le soleil après la rincée d'hier...

il fait déjà 19°, et c'est ..L’ÉTÉ !!!!

on verra si ça dure !

on va déjà profiter de cette belle luminosité....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 10:20

bonjour

chez moi, orage hier soir... mais petit..ouf

ce matin grisaille aussi ... et frais très frais

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:52

Bonjour

Après l'orage accompagné de bcp de vent hier soir

Ce matin soleil ciel bleu petit vent frais donc températures très agréables. Ça me va !!!

J'offre le café et le cake arôme vanille.

Des amateurs ?

Bonne journée

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 13:25

coucou les filles

ben ici pour changer un peu il pleut et dire que l'on est le premier jour de l'été //ou est il celui là...

merci pour le rayon de soleil Mikas... bon je ne prend pas tout sinon tu n'aura plus rien...hein..

oui Amnéville je connais très bien puisque ma grand mère y habitait...

bon ce matin on a emballé les chaises SAM et oui faut tout protéger hein... nous on a pas de couvertures comme les pro... donc on se débrouille comme on peut ... sinon ben dans une semaine on sera arrivé à destination... et je crois que je dirais un grand ouf de soulagement ...

bon après y a encore du boulot pour le débalage et remontage des meubles grr et surtout de ma cuisine ca c le plus important

d'ailleurs en parlant de cuisine cet aprèm on démonte plan de travail , plaque, four et éléments du bas les hauts sont déjà fait...

donc je cuisinerais suis une mini plaque electrique là ca va etre réduit réduit la popote encore que plus que ces derniers jours ... mais c 'est pour la bonne cause hein...

allez zou vais étenre mon linge heu je fais des mini machine pour que tout soit fait et propre .. la seule chose je ne repasse p lus jeplie et hop carton...

bonne journée à toutes bisousA+

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 19:39

Coucou !!

Vous allez bien ?

WE bien rempli prévu. J'espère qu'on aura beau temps enfin pas de pluie 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 19:39

Dernière ligne droite avant la plage !!

http://www.proteinaute.com/forum/challenge_konjac_semaine_du_24_au_30_juin_20(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 19:40

Perles ! c'est bien il faut relativiser. Tu te rattraperas plus tard en cuisine !!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 21:39

Bonjour

Oui spicy je profite bien de mamy et lui fais de bons petits plats qu elle semble apprecier!

Ciel mitigé dans l allier

Perle on demenage le fiston

Alors je compatis!

Bises

Bouqui en we?

Tjrs en panne au boulot!

Ami bonne fete de la musique lol!!

Et a vous toutes bien sur!!

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 00:08

Brigitte

Pas encore le wk

Dans 6h

Et la panne a été réglée

Sinon j'avance dans INFERNO

Et toi tu redresses ton moral ?

Allez profite bien !!!!

Bises et bonne nuit

Demain je veux essayer une recette de Dudutella envie de chocolat.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 07:33

Hello !!

Ben là ya des nuages :( mais il fait doux !

Pourvu que ça s'améliore un peu.

Today grande fête des cousins et demain c'est chez moi !!! donc j'espère qu'on pourra rester dehors !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 07:35

Bouqui ! déjà la moitié de ta conso !! bravo 

Brigitte : ressource toi bien et recharge tes batteries 

Bon WE à toutes et tous

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 11:08

un ptit coucou par ici

bon une bonne nouvelle aujourd'hui y a du soleil ...

bon on démonte on range ... ca vient bon là...

le stress toujours à son maximum

bon courage à toi Brigitte pour le déménagement ... et oui c'est du boulot ...

bon j'ai vu semaine konjac dommage moi peut pas d'une j'en ai plus et de deux plus qu'une casserole et une plaque lol

comme tu dis si bien Spicy et oui je patienterais jusqu'au retrouvaille avec ma jolie cuisine rouge ...

bon ce midi steak haché haricots vert poelés fromage light et un expresso bon ma machine a café c'est la dernière chose que je remballe ahhh ca que pour sur...LOL

je suis une mère café ...

bon je sais pas quand il coupe internet en principe aujourd'hui ou lundi alors si vous ne me voyez plus ... ne vous inquiétez pas...

voilà bon weekend à toutes bisous et bonne continuation et hop les kilos en moins avec le challenge konjac...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.