Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 08:32

bonjour ! bonjour à toutes !

belle journée à tous les papounets, entourez les biens et belles pensées de reconnaissance à ceux qui nous ont quittés, ils vivent tant que nous pensons à eux !!!!

hier, nous avons fêté mon ex et mon gendre ! superbe journée, malgré la charge du déménagement de l'ex et la garde des enfants + l'intendance pour tout ce petit monde !!! les 2 repas ont été des temps fort familiaux, on a beaucoup rit, partagé, et on s'est... goinfré ! loll

les piou piou ont été supers, boy admirable dans toute cette animation ! et j'ai tenu le coup !!!!

tous partis à 21h30, j'ai fait le rangement de base et voulu prendre une pose dans mon relax avant de peaufiner ... mdrrrrrrrrrrrr suis tombée comme une mouche avec boy sur les genoux !!! réveil à 1h ce matin et hop position allongée !

j'admire ce petit chien, calme, affectueux, curieux, sociable, pas peureux...bref une perle !

bon y a encore du boulot pour l'apprentissage de la propreté ! mais je le crois intelligent ! on va y arriver !

allez j'arrête de vous saouler et prends le temps de vous lire !

bises et bonne journée à toutes !

mamie moustachette !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 08:42

Mika  super journée effectivement ! tu as tiré le bon n° avec Boy 

Bridget  le lac !! je t'envie !!

Le chaton de Lila commence à ouvrir les yeux. J'ai l'impression que son pelage à 3 couleurs... ça devrait être une minette mais pas sûr.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 08:57

coucou spicy !

lilette alors ??? écaille de tortue ! ohhhhhhhhhhhh j'adore !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 09:00

mets nous des photos de temps en temps stp !

quelle chance ce temps dans la région ! les papas au jardin vont être heureux de s'activer autour des bbc ! loll

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 09:51

Bonjour spicy

Oui des photos !!! C est toujours un plaisir!

Tu en es ou de tes nouvelles recettes?

Mikas qu il a l air mimi petit boy!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 09:53

Eh mikas tu ne ns saoule pas!

Bien au contraire!

Et encore merci de ta photo avec mikas

J aime bien!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 10:49

Brigitte

J'en ai qqunes comme j'ai fait les photos ya longtemps, je sais plus où elles sont. Faut que je tri toutes mes photos.

Et puis c'était aussi un test quand je disais que j'avais des recettes à poster, j'ai fait un pari avec qq1. L'émulation à bien eu lieu comme prévisible 

Des fois je donne des infos exprès pour voir certaines réactions et à chaque fois c'est bingo !

Dès que je poste sur un sujet ya l'effet papillon qui suit (rire).

Bref !

Ce midi poisson grillé au BBQ, j'ai de la dorade et du saumon.

salade de tomate avec persil du jardin super parfumé.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 10:51

Mikas, Brigitte !

elle/il n'a pas encore les yeux tout à fait ouvert. Dès qu'il/elle les ouvre complètement je mets des photos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 12:10

Bon appetit les filles!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 06:23

Hello !

Belle journée qui s'annonce 

Profitons en comme celle d'hier fabuleuse. Une vraie journée d'été.

bisous à toutes et tous

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 06:40

Coucou

Des bises ensoleillées avant que ma tribune se réveille ...

Petit dej en terrasse au calme .... Pur bonheur !

J.espere que tout va bien pour vous, je suis désolée de ne pas passer plus souvent mais la logistique de la maison m.accapare encore beaucoup je suis pas encore calée sur tout ...

À bientôt

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:03

bonjour bonjour à toutes !

tiens j'ai vu passer durose  ! loll ! bonjour spécial à toi babbs et bon pouponnage  !

je suis dans l'installation de mon ex ! je sais, pas commun ! mais 35 ans de vie commune et 3 enfants méritent de conserver la tendresse à défaut d'amour ! comprenne qui voudra !

alors je ne serais pas par ici ! ni pour lire, ni pour échanger !

donc bisou de libellule à tous et bonne semaine !

à +

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 08:06

Coucou

Café au balcon un pur bonheur comme dit Babbs

Bcp de joie hier entre la fête des papas et les annis des enfants. Tout rangé hier soir alors tombée comme une mouche. Mais dans la nuit réveil douloureux qui m'a rappelé que je ne suis plus habituée à faire des excès.

Entre rires champagne glace et gâteaux s'en était trop pour mon estomac.

Donc aujourd'hui on va être raisonnable et se faire une journée un peu diète.

Bonne journée bonne semaine Bisous tutti

Pour info super beau en Alsace

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 09:08

un bonjour ensoleillé de la Savoie !

déjà 20° ce matin et pas un nuage !

pas de trempette aujourd'hui c'est boulot toute la journée !

et oui il faut bien gagner sa croûte !

la fête des pères a aussi été l'occasion de dérapage alors aujourd'hui : léger !

salade de tomates-haricots verts, poulet aux herbes grillé au barbec hier soir, 3 surimis et 2 yaourts 0%

bonne journée à toutes !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 10:17

hello

pluie et 13 degrés ce matin

le soleil pointe le bout de son nez à l'instant mais le ciel est anthracite, donc, ça sent l'orage !

tantot soleil et 27 degrés prévus, je n'y crois pas une seconde mais bon !!!!!

armada hier trop beau

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 17:50

ptit coucou rapido...

vous allez bien..

ici c'est pluie et vent... grr

bon là je reviens du garage après avoir fait les réparations urgentes... hop fallait aussi changer deux pneus grr...

bon du coup j'en ai profité pour jeter un œil à la vie claire ... et euréka j'ai trouvé du Psyllium

bon par contre je ne trouve plus le post de Spicy ...enfin la page ou elle en parlait..

ALORS EN RAPIDE j'en fait koi je le mange comment ...

je me suis dit vais essayer au point au j'en suis j'ai encore monter j'en peu plus et par la mm occasion... un truc miracle pour m'enlever tout ce stress je crois que ca doit etre ca qui me fait monter ginette car là plus ca va moins je mange...

ce midi un yaourt et un petit blanc de poulet grillé , CE MATIN ma galette au blanc d'œuf ...et mon café... ce soir prévu un demi cube light avec du konjac et après un yaourt...

on peut pas dire que je m'éclate la rate hein... ca devient désolant je vous le dit ...

BON ALLER je file faut que je fasse ma compote de rhubarbe..

bisous bonne soirée et merci

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 18:32

Forum Dukan : coucou ici chaleur et soleil de plomb seul moyen de respirer se mettre les pieds et le reste dans l eau meme pas eu le courage d aller faire les cours

Coucou

Ici chaleur et soleil de plomb !

Seul moyen de respirer se mettre les pieds et le reste dans l'eau !!!!!

Même pas eu le courage d'aller faire les courses alors ce soir on va faire avec les miettes du frigo.

Donc ce sera tofu fumé aux échalottes et tometes cerises et un yaourt aux fruits 0%

La photo c'est la quiche aux légumes et tofu soyeux de samedi soir, c'était comment dire Miam Miam

Bisous @+

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 19:28

Forum Dukan : coucou chaud lourd et vent aussi a lyon la c est calme beau chaud et plus de vent on va manger dehors saumon au four citron et haricots vert perle con

Coucou !

Chaud lourd et vent aussi à Lyon 

Là c'est calme, beau chaud et plus de vent. On va manger dehors 

Saumon au four citron et haricots vert.

Perle contente de te lire !! ah ces bagnoles !!

Pour le psyllium blond il fait tester d'abord de petites quantités pour voir comment tu "supportes" les fibres. Parce que le spyllium c'est 80 % de fibre.

C'est 5 fois plus efficaces que le son d'avoine et sans c'est sans glucides... donc banco.

J'achète cette marque chez Biocoop http://www.macuisine-minceur.com/psyllium-blond.htm

( mag bio rayon sons et farine)

Valeurs nutritionnels pour 100 gr: 39 kcal - Protéines 7,8 g - Glucides 1,8 g - Lipides 0 g - Fibres 80,1 g

Ces fibres, limite absorption des calories. Par

Au début il faut en prendre 1 cc puis on augmente petit à petit pour voir comment ça se passe. Boire beaucoup aussi comme conseillé dans le régime.

Moi je me fais des porridges ou alors tout simplement je mets 1 à 2 cc dans le yaourt ou la compotes.

Tu peux aussi juste le boire dans 1 verre d'eau mais c'est spécial. Avale sans réfléchir ça augmente de volume très vite et fait gélatineux.

C'est un coupe faim puisqu'il gonfle avec l'eau et forme un gel. On peu l'incorporer aussi dans des muffins ou du pain.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 19:31

Mikas  très bonne philosophie de vie tu as !! à bientôt 

Bouqui ! pas mal ta quiche. Merci pour la photo.

Bridget  c'était quoi le dérapage ? un dessert ?

Babbs  ben alors tu nous manques et tu réponds pas au MP ni au questions ) t'es vraiment surbookée ma pauvre !!

bisous à toi et à la familia !!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 19:35

Merci Spicy tu es un ange

et oui ces bagnoles ca tombe toujours au mauvais moment et là c'est plus que le mauvais moment

avec le déménagement les trois loyer d'avance plus celui d'ici et tout ca sur un salaire ca fait aie et ouille... mm si j'avais un peu mis dans une boite mais la boite était trop grande pour le petit peu mis de coté LOL...

allez demain je commence par une cc j'ai trouvé exactement le même ...

pour une fois que je trouve quelque chose... d'ailleurs j'ai cru rêver

j'ai noté ta recette dans mes recettes

mais bon moi de l'appétit j'en ai plus ... ce soir ma soupe konjac est bien passée ...

bonne soirée les filles bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 19:46

Perle derrière le paquet ils disent comment et les doses pour le psyllium.

Moi je prend environ 3 fois 2 cc par jour et tout va bien.

Ca me fait le ventre plat et je maîtrise bien mon poids avec ça. C'est comme le konjac ça permet de filtrer les apports en calories.

biz

Bonne soirée à toutes

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 20:06

Spicy

Si on prend du Psyllium blond il faut arrêter les sons ?

Car dans la plupart des cakes ou muffins que je prépare pour le petit déj il y a des sons.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 20:51

Je dirais que oui puisque les effets du son d'avoine sont dans le psyllium 

Mais je ne voudrais pas tout révolutionner !

Moi je ne prend pas de son, très rarement maintenant que j'utilise ce produit.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 21:16

Bonsoir tout le monde ici l'orage gronde de plus en plus fort et il pleut les pompiers sont deja de sortis??

Bonne soirée a toutes ca ma fait plasir de retrouver certaines d'entre vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 07:02

Coucou les filles !!

Coucou Amilly  contente de te lire aussi.

Ici c'est nuages et soleil, on verra pour today comment ça tourne avec la chaleur d'hier la nuit a été chaude.

Belle journée à toutes et tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.