Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2013 à 07:31
Bonjour
Orage hier soir et cette nuit
Pluie et ciel bas ce matin
Grrrr
Qu est ce que je fais?
Je remets les bottes ou je garde les sandales?
Oups
Docteur hier soir
Gorge infectee!
Antibio
Et jeudi je dois etre au top!
On part dans l Allier voir mamy
Bon va faire aller!
Bonne journee les filles!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2013 à 11:34
hello
après la pluie du matin, hier on a fini par avoir un bel après midi meme si ciel voilé, orageux, lourd.... on a eu 26 vers 17h
ce matin rebelote, pluie ciel gris et bas.....
mais température douce
perle57
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 15:56
coucou par ici
voilà mon premier test psyllium assez concluant moi ca m'a gouté ce matin au ptit déj..
j'ai fait la crème de spicy... ca ressemble un peu à du tapioca tu trouves pas spicy...
bon je vais y aller mollo pour voir si je supporte .. heu y a pas de raison... hein...
tu sais Spicy le lien que tu m'a donné il y a un pain tu l'as déjà fait ... moi ca me tente bien bon y a des choses que je ne peux manger mais en bricolant je suis sure que je peux y arriver.. (heu pas maintenant hein) quand j'aurais emménagé...
par contre j'ai vu sur ce blog y a des recettes mais personnellement je n'arrive pas à les ouvrir es ce normal...
enfin dommage suis sure qu'il y a un trésor de recettes la dedans..
allez mon thé vert m'attend bien chaud pour me chauffer le bidou... et oui il pleut il pleut bergère .... ca ne change pas hein..
ici c'est un jour 1/2 de beau et 5/6 jours de pluie voir plus bien souvent ....
j'aurais mieux fait d'investir dans des bottes caoutchouc que dans des tongs...
bisous à vous toutes A+
Bouquivore
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 18:47
Coucou les filles
Ici canicule !!!
Ç'a été dur pour moi pour dormir. Ce matin en rentrant à 6h il y avait déjà plus de 20 degrés alors j'ai vagabondé de lit en lit au fur et à mesure que le seul de levait et tournait.
Bref j'ai émergé seulement depuis 2heures.
Spicy je suis entrain de faire tonChili con Carne. Bonnes odeurs et visuel super appétissant !!!!
Brigitte prend bien soin de toi )))))
Ça devrait aller d'ici jeudi tu es une battante.
Bon appétit et bisous
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2013 à 20:10
Hello !
Bon rétablissement Brigitte !! courage !! pas marrant cette angine tu dois avoir de la fièvre en plus.
Bouqui effectivement canicule today j'ai juré de ne pas me plaindre de la chaleur cette année tellement on attendu pour l'avoir.
Hier matin avant 8 h il faisait déjà 26 en ville et aujourd'hui 25 !!
Cet aprème j'ai souffert au bureau, chaud à l'intérieur et pas de clime.
Hummmmmm !! je sents le chili d'ici
Ce soir pour moi c'était salade de tomates, haricots verts et thon avec des carotte rappées ! envie de fraîcheur.
Fajette, le soleil est reviendu ? en Normandie ?
Perles : ya qques recettes en effet sur le coté de la page du site mais elles requièrent des ingrédients improbables la plupart du temps et comme j'ai déjà dans mes placards des tas de truc bizaroïdes !! je regarderais à l'occasion.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2013 à 20:43
region centre temps lourd toute la journée mais pas de pluie donc que du bonheur)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2013 à 23:48
Hello tutti
Pas tres beau aujourdhui!
Orage en fin de journee autour!
Je craaaaaque a cause du boulot!
J ai le moral au ras des paquerettes!
Mais bon ça passera bien
Bises
J ai commencé mon traitement ce matin
Six jours
Faut que je guerisse vite pour etre en pleine forme jeudi
Vivement demain ap midi
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 06:09
Alors éphéméride si je ne me trompe pas bon anniversaire a notre Spicy. Gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
merci ami de nous le rappeler ! petite tête moaaaaaaaaa
alors brigitte, courage ! tout est plus dur quand on est affaiblie ! prend soin de toi ma belle !
pour moi ce matin le tapioca mode spicy = yaourt + psyllium, j'aime !
visite d'appart à 9h j'accompagne ma fille qui cherche toujours à l'achat quartier préfecture... puis je dépose mes pioupiou à la crèche alors qu'elle file bosser à 11h visite véto pour boy, puis journée libre comme l'air , yééééééééééééééééééééééé ça va me faire du bien !!!!
bonne journée tous toutes ! surtout TOI ma petite spicy ! et gros becs canadiens pour l'occase ! ! !
Bouquivore
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2013 à 06:34
HAPPY BIRTHDAY SPICY !!!!
Journée spéciale pour toi !
Profite de tous les instants de ce specialy day my friend.
Brigitte
Allez tout paraît toujours plus sombre quand la santé n'est pas au beau fixe.
Il faut te remotiver et prendre le taureau par les cornes. Tu es bien plus forte que tu ne le penses.
Bisous et bonne journée
Spicy plein de poutou poutou
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 06:54
Hello !
Il faut très doux à cette heure et le ciel est gris !
On nous annonce une journée chaude 31 °
Brigitte ! bouqui à raison quand on est pas en forme on voit les choses plus sombres. Ca ira mieux dans qques jours. Le boulot c'est pas le plus important, tu le sais bien au fond de toi. Tu sais bien qu'il faut prendre du recul sur les événements, les gens et les circonstances.
On a pas la main sur tout et nous n'avons pas l'obligation de résultat comme on dit. Fais ce que tu peux c'est déjà pas mal.
Gros bisous
Amilly, Mikas, Bouqui c'est pas mon anniv mais merci. Je mets n'importe quoi comme date de naissance à chaque fois que je m'inscrit qqpart je change
J'en mets le moins possible sur moi sur les réseaux et notamment FB.
Belle journée à toutes et tous.
Information vraie : je suis de la région de Lyon celle du vin au Nord du Rhône !
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/06/2013 à 06:56
en direct de la Savoie ou il fait un temps superbe
Va t on égaler les 35° d'hier aprem ?
je termine le boulot avec la clim, je vais encore avoir du mal a dormir chez moi ce matin avec la chaleur !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 06:58
hihihi la coquine ! t'as raison, mieux vaut être prudente miss 99 ans ! et puis comme ça on te le souhaite souvent ton anniv ! mdrrrrrrrrr
tu va bientôt faire partie de la génération Jeanne Calmant à ce rythme !!!! ptdrrrrrrrrrrrrrr
Bouquivore
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2013 à 11:37
Hi hi hi !!!!!!
Trop fort Spicy
Tu es vraiment la plus forte et la plus futée Mdrrrr
Mais on ne regrette pas de te fêter car tu es la reine des recettes de cuisine. Hier soir ton Chili, une vraie tuerie. Heureusement j'en ai encore pour ce soir et peut être même pour une troisième fois.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 13:11
pause café à cette heure ci ! j'offre le nespresso volluto qui vient avec les biscuits dudu ? loll
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 13:36
Mikas je te prends au mot !!
Je suis libre cette aprème
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 13:37
Merci Bouqui c'est très gentil ce que tu me dis là
perle57
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2013 à 13:41
coucou les filles
ici pas grand chose... de nouveau .. et oui pluie pluie et re-pluie pour ne pas changer...
décidément je crois bien que je n'aurait plus l'occasion de faire un tour à la plage...pfff à cette allure ...
mais bon dans mon cœur brille le soleil bientôt je vais revoir les miens et ca ... ca n'a pas de prix hein...
soigne toi Brigitte
Mikas moi aussi j'arrive ... j'ai la boite biscuit pas entamé... hihi dommage que je soit loin jesque j'arrive ce ne sera plus l'heure du volutto LOL
bonne journée les filles bisous A+
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 14:43
Hello
Euh bon anniv spicy pour le jour où!!!
Mikas j ai pas de biscuits dudu mais j accepte violontiers ton invitation!
Perle où tu en es de ton amenagement?
Bouqui c est pas facile tous les jours
Heureusement je ne travaille pas cet ap midi et j ai posé jusqu a mardi
Oups
J aurai tué qq un
Lol!!!!
Bon demain je pars dans l allier
On va s occuoer de la maman a jm!
Coucou amilly
Ici froid
J ai sorti les sandales mais c est just!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 15:27
hello
il me semble que c'est en mars ton anniv spicy.....
à moins que la encore ce soit une fausse date lol
le soleil est reviendu mais tous les matins, pluie, bruine, ciel bas, et brume .... l'après midi on va dire que ça se maintient lol
pas de grand soleil mais nous avons 26 degrés .... c'est deja ça !
perle57
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2013 à 15:46
ca avance doucement mais surement ...
c jeudi prochain...
là j'ai fait quelques cartons de réserve... que je ne me servirais pas avant ... je cuisine très peu pas le temps...
Spicy je sais pas si c l'effet psyllium j'ai des nausées rhooo depuis que j'ai mangé ma crème ... à moins que je couve quelque chose...ben ce n'est pas le moment là hein...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 21:20
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh me suis déconnectée trop tôt spicy !!!! sniffffffffffff
et là j'aurais eu d'autres invitées potentielles !!!! merci les filles pour le geste !
perle, amnéville c'était déjà ton coin avant de t'expatrier ? ? ?
brigitte j'espère que tu as bien profité de ton aprem !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2013 à 21:46
Brigitte profites de ton séjour dans l allier pour décompresser bientôt les vacances zen
Alors ici a 16 h il faisait noir comme a 21h et a 21h il faisait soleil. Le monde a l envers !!!!
Spicy tu es une chipie. Mdr
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2013 à 06:31
Coucou !!
ici pluie cette nuit ! bel orage et là ça caille :(
On verra dans la journée !
bisous
Amilly : oui je suis chipie à mes heure j'avoue
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2013 à 07:37
bonjour à tous, toutes !
merci spicy pour le filon psyllium, je l'adopte sans réserve, ce matin encore tapioca : yaourt édulcoré + 2 cc psyllium, c'est bourratif, je verrais les effets ginette en fin de semaine...
la journée s'annonce belle au vue du ciel ce matin sur lyon ! j'espère que nous serons épargnés par les vilains orages ! courage à ceux et celles qui sont dans cette tourmente !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.