Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:40

Quelle différence entre la gom de Guar et l'Agar-agar ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 13:43

hello

gris, lourd, ça va peter je le sens

perle felicitations

pour ma fille dernier oral demain !

resultat d'un concours vendredi

le suivant le 1er juillet

le troisième le 5 juillet

et le dernier on ne sait pas on le saura demain car c'est demain la dernière epreuve

point de vue santé

elle va mieux, bien je dirais meme, mais aura quand meme son anesthesie et sa fribo par sécurité (le 18/6)

pour vous toutes ce texte dont il faut absolument s'inspirer...

il est encadré chez moi

llez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.

Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes les personnes. Dites doucement et clairement votre vérité et écoutez les autres, même le plus simple d’esprit et l’ignorant : ils ont eux aussi leur histoire. Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l’esprit.

Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain et vaniteux. Il y a toujours plus grand et plus petit que vous.

Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements. Soyez toujours intéressé à votre carrière, si modeste soit-elle : c’est une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps.

Soyez prudents dans vos affaires car le monde est plein de fourberies. Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe : plusieurs individus recherchent de grands idéaux et partout la vie est remplie d’héroïsme.

Soyez vous-même. Surtout n’affectez pas l’amitié. Non plus ne soyez cynique en amour, car il est, en face de toute stérilité et de tout désenchantement, aussi éternel que l’herbe.

Prenez avec bonté le conseil des années en renonçant avec grâce à votre jeunesse. Fortifiez une puissance d’esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude.

Au-delà d’une discipline saine, soyez doux avec vous-même. Vous êtes un enfant de l’univers, pas moins que les arbres et les étoiles : vous avez le droit d’être ici. Et, qu’il soit clair ou non, l’univers se déroule sans doute comme il le devrait.

Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui, et quels que soient vos peines et vos rêves, dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme.

Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau. Soyez positif et attentif aux autres.

Tâchez d’être heureux.

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 14:21

Fajette

Ce texte me plait bcp. Il inspire la sérénité.

Quel est son origine ou son auteur ?

Est-ce toi qui l'a écrit ?

Dans ce cas je ne peux que faire chapeau bas devant toi.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:52

NON NON bouqui ce n'est pas de moi

je l'avais lu chez un ostéopathe et je l'avais pris en steno à l'époque

c'est un texte qui a été retrouvé dans la Cathédrale Saint-Paul de Baltimore en 1692

l'auteur est inconnu, mais je pense que ce n'est pas l'oeuvre d'une seule personne !

moi aussi il m'avait beaucoup plus à l'époque

je l'avais même appris presque par coeur

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:31

Coucou !

Merci Faj pour cette belle philosophie à laquelle j'adhère complètement 

Coucou Perles contente de te lire.

Bouqui la GG c'est pour épaissir et l'agar agar est un gélifiant.

La GG une fois froide reste en crème l'agar agar en refroidissant gélifie. Tu veux faire quelle recette ?

Brigitte ) héhé que des hypocrites oui mais comme on le sait donc ils peuvent aller se faire voir ailleurs on les a repérés !! lol !!

Aujourd'hui il m'est arrivé un truc extraordinaire... je peux malheureusement pas vous l'expliqué ! (discrétion oblige)

Encore une fois, je vous le dis "NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR, YAURA TOUJOURS UN RETOURNEMENT DE SITUATION INATTENDU IL SUFFIT D'Y CROIRE"

Ca fait quelques temps que des situations mal barrées se débloquent ou que au dernier moment j'ai un truc fabuleux qui se produit !!

Ca fait bizarre !

Pourvu que ça dur 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:33

Ange super ton fraisier machta !!

Ca me fait envie du coup 

Ca se marie bien je trouve avec l'arôme pistache. Tu en as mis ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:55

coucou, pas encore eu le temps de vous lire, mais je vais le faire après mon repas !

spicy je te mets un MP aussi

à +

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:15

12 juin!

pas eu le temps de venir, mais cette journée a vraiment été magnifique, et j'ai fait une super randonnée à vélo de presque 4 heures avec mes 3 petits indiens!

que du bonheur!

à demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 23:54

Spicy

J'ai vu plusieurs recettes de gâteaux ou de flan avec l'un ou l'autre mais pas encore arrêté un choix. Et j'ai trouvé de l'Agar agar chez AUCHAN mais pas de gom de Guar, pour le BOP le service client m'a répondu qu'il n'en aurait plus. Pas assez d'acheteur.

Peux tu me donner le nom du site internet où tu te fournis pour le BOP et la gom de Guar. Je crois que ce sera plus simple et plus direct pour avoir ces ingrédients que de courir de magasin en magasin.

Sinon j'ai bien aimé le Konjac !!!

Ce soir c'était gratin de haricots verts à la viande hachée j'en ai encore pour un autre repas.

Voilà bon nuit a tutti

Si quelqu'un veut me laisser de la lecture pour ma prochaine pause je suis toute oui

Bisous )))))

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 06:10

Coucou 

Vous allez bien ?

Ici les oiseaux chantent et le ciel est bleu 

rien que de l'écrire c'est un ravissement !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 06:15

Bouqui

La gomme de guar y'en a dans certains mag bio mais rare si non sur le net

Moi je l'ai depuis longtemps en sachet du mag bio.

Tu peux en commander chez la fée mais 500 g ça fait beaucoup

http://lafeeregime.com/P/texturants/1543-gomme-de-guar-pot-de-500-g.html

Ya kaliys aussi http://fr.gastronomie.kalys.com/guar.html

Mais là je te conseille aussi la gomme tara qui fait des sauce onctueuse.

Pour le bop la fée aussi http://lafeeregime.com/P/blancs-d-oeufs-en-poudre/239-1-kg-de-blancs-d-oeuf(...)

Moi j'en ai pris 2 pots comme ça j'ai de la marge et je sais que je l'utilise et ça se conserve.

Pour un premier essai je sais pas... prend déjà 1 pot, il dur longtemps.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:44

13 juin et une journée splendide se profile, du moins dans le sud est.

Il va faire chaud, très chaud même et il semble que le beau temps s'installe durablement et qu'il va s'étendre en fin de semaine pour toutes les proteinautes de toutes les régions.

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:46

Bouqui:

je viens de commencer: à l'encre russe de Tatiana de Rosnay.

belle écriture et l'histoire a l'air de bien se tenir.

t'en dirai plus dans quelques jours!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 09:48

TATIANA DE ROSNAY lu elle s’appelait sarah d'elle , j'ai adoré

coucou à toutes, le ciel est chargé ce matin, averses annoncées grrrr pourvu que dimanche il fasse beau pour l'armada !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 11:40

coucou les belles!

je débarque toujours en pointillé sur le fofo ! rire)))) mais là je me pose vraiment !!!

depuis hier après-midi j'ai un petit compagnon à 4 pattes ! petit, petit ! je mettrais une photo qd ma fille viendra avec son appareil !

après la crèche et l'école, il fera le bonheur de mes piou piou, moi déjà je craque à mort ! mdrrrrrrrrrr

je viens de vous lire : belle philosophie !!! j'adhère fajette : être des artisans de paix et de sérénité !!! tout à gagner, rien à perdre ! sur les pas de Gandhi !

d'ailleurs, sans doute que spicy avec ce retournement vécu en fait la plus éclatante démonstration!!! j'aurais aussi de quoi témoigner dans ce domaine !!!

je confirme, fds ! temps magnifique sur lyon aussi ! ouffffffff on revit !

à +

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 17:18

Un bonjour tardif !!!

Ici super chaud super soleil que du bonheur

Mais les orages dont annoncés comme tjrs en Alsace car il fait tout de suite trop étouffant et ça dure pas.

Fajette

Moi aussi lu Elle s'appelait Sarah j'ai bcp aimé

INFERNO est très captivant un début prometteur et qui n'a rien à envier aux autres titres de Dan Brown

Spicy

Merci pour les sites je vais faire des emplettes.

Au four un cake moelleux à la cannelle avec tofu. C'est mon premier gâteau avec du tofu.

Je vous en donnerai des nouvelles demain.

Pour ce soir Assiette bolo impériale express.

Voilà bisous à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 17:20

Hello !

Il à fait 33 cet aprème, après mon rv de 16h30 je suis rentré à la maison en me disant je vais profiter du jardin et toc !! orage !!

Bref 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 17:22

Forum Dukan : bouqui pour ce qui est des emplettes on arrete pas avec dukan mais on achete que des choses saines ce soir j ai envie d escaloppettes de poulet au ses

Bouqui  pour ce qui est des emplettes on arrête pas avec dukan mais on achète que des choses saines 

Ce soir j'ai envie d'escaloppettes de poulet au sésame sauce yakitori

http://www.proteinaute.com/recette_escalopettes_panees_aux_graines_de_sesame-6893.html

Un com sous la recette m'a donné envie d'en refaire !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 19:01

orage aussi sur lyon !!!

mes tornades ont fait la connaissance de "boy" ! devinez qui était le plus stressé de la bande mdrrrrrrr

bon retour au calme,papous et gros dodo pour l'asticot !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 19:40

moi oeuf cocotte au saumon fumé

escalope au curry madras pour ce soir

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 19:52

Orage en approche sur Ostwald

Bcp de vent peut être que ça passera sans péter !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:09

même temps à Sélestat bouqui ! je viens d'avoir ma soeurette au bout du fil !

moi ce midi salade composée : mesclun, tomate, cube de jambon dégraissé et un oeuf dur + huile de sésame, vinaigre aillé, levure de bière et graines germées... j'optimise en vitamines ! loll

et ce soir salade tiède de poireaux, un oeuf mimosa et 200gr de moules marinières, pas de dessert, même dudu ! plus faim !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 22:39

Bonsoir les filles

Encore une reunion ce soir

J en ai marre

Suis fatiguee

Des journees stressantes a tous les niveaux

J en pleurerai

Mais je m y refuse

J ai des moments de decouragements terribles

Mais la situation semble bloquee

J attends Spicy le denouement! Le changement qui me permettra de souffler!

Burn out je crois que ça s appelle!!

En ce moment j ai commencé un livre de patricia darré Les lumieres de l invisible

J aime beaucoup

Vs en avez entendu parler?

C est une journaliste qui s est decouverte medium

Elle etait passee chez Ruquier

Mikas c est quoi ton petit bout a quatre pattes?

Aujourdhui pp

Midi steak et yaourt vanille

Ce soir fromage blanc

J ai une envie de me lacher sur une douceur mais avec bonheur pour dudu je ne sais pas quoi!

Bon question meteo beau ce matin et cet ap midi puis pluie et couvert en fin d ap midi

Bonne soiree

Ah au fait j ai lu aussi elle s appelait sarah et j ai bcp aimé!

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 23:58

Brigitte

Il fait tenir bon et venir te ressourcer parmi nos petits messages.

Nous avons toutes notre lot de découragement et d'abattement mais tous les matins le jour se lève sur un autre horizon.

Vous m'avez dit de faire fit des mesquins et autres empêcheurs de tourner en rond alors j'essaie du mieux que je peux.

Je suis dans une usine de femmes à 95% alors j'ai décidé de faire mon taf en zapping les autres. J'ai juste 2 collègues en qui je peux faire confiance (enfin j'espère ne pas me tromper) et je vous ai vous pour évacuer un peu.

Il y aura bien tôt ou tard du mieux.

Courage sois forte

Sinon ton bouquin à l'air pas mal tu m'en diras plus. Ok j'attends de te lire, peut etre à ma prochaine pause

Bisous 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 06:17

Bonjour !

Ici ciel bleu strié de nuage d'altitude 

Beau ? on verra !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.