Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 06:39

Beau soleil pour ce 6 juin dans l'isère!

belle journée à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 06:45

Coucou !!

Soleil et quelque nuage de beau temps dans le ciel.

J'avale mon café et je file au taf !!

bisous et belle journée à toutes.

Brigitte : merci pour les recettes et les photos, j'ai envie d'un clafoutis là !! j'adore ça !!

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 11:54

Bonjour

Beau ciel bleu et 23 degrés

Pas de nuages un pur bonheur

Bon appétit les filles

Partage café et muffins aux baies de Goji

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 13:34

très beau temps aussi chez moi, depuis hier soir, defilé sur la Seine des bateaux, trois mats, voiliers, goélettes etc pour l'armada...

ça passait ce midi aux infos sur France 2

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 13:34

jamais lu pancol désolée

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 13:48

Hello

Beau ciel bleu aujourdhui

Je confirme fds bouqui ce clafoutis est delicieux et il ressemble a ma recette Marmiton

Spicy tu lui a donné un nom au petit chaton?

Bouqui moi non plus pas lu cet auteur

Dois je écrire cette auteure

J ai horreur des feminisations des noms!!

Faj j en aientendu parler a france inter ce matin

J suis arrivee trop tard ce midi pour le voir aux infos

Ce soir j espere!

Bon apres midi tutti

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 14:21

tu as tv replay sinon sur internet

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 21:35

Je crois que c est ce que je vais faire faj

Suis rentree tard ce soir!

J suis naze!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 06:20

Coucou ultra rapidos !!

bisous à ce soir !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 06:21

ciel magnifiquement bleu 

Brigitte : au fait je t'ai pas répondu, oui y'en a qu'un de chaton. Ca me va bien va falloir lui trouver une famille donc plus facile que si elle en avait fait 7 !

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 06:26

Cc vote avant de me coucher

Soleil et ciel bleu

Je vais essayer de me lever plus tôt pour en profiter comme je suis déjà en week end.

Faj j'ai vu les bateaux aux infos MAGNIFIQUE !!

Il n'y a que ça à dire

Bonne journée

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 07:22

Bonjour

Beau ce matin

Pour le moment car depuis deux jours pluie l ap midi

Hier ap midi un deluge!!!

Le ciel ns tombait sur la tete!

Bonne journee

Spicy tu me l envoie par la Poste!!

Lollll

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 08:11

7 juin, soleil et ciel magnifiques!.

rando montagne de 28 kms hier!

raide ce matin, mais fière et heureuse!

bonne journée!

je file!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 08:33

coucou par ici ! je fais surface après mes bobos et vous lis !

café ? thé ? vous allez bien ? moi j'aurais besoin d'une reprise en main dudu ! grrrrrrrrrrr mais bon,la santé d'abord, j'attends d'avoir fini ma prise de corticoïdes, c'est plus prudent...

j'adopterais bien le petit chaton de lila !!!! il sera toy aussi ? c'est un p'tit gars, une p'tite fille ? vois, spicy !

ahhhhhhhhhh gentille la météo lyonnaise !!! pourvou que ça doure !!!!

bises à toutes et bon week-end !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2013 à 09:04

après l'orage d'hier soir

le soleil est au rdv

il fait très beau sur chambéry, déjà 16° ce matin !

va-t-on rattraper les 28° d'hier am ?

à suivre !

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:35

coucou la compagnie

ben après deux jours de beau soleil et une chaleur très très agréable hier en fin d'aprèm ... et toute la soirée MEGA orage trombes d'eau puis des grelons (des demi œufs de caille) le sol était complètement recouvert et ca a bien duré 20 minutes ...

pfff et depuis a plus soleil ...parti soleil ....

bon ca fait rien de toute manière on a du boulot donc pas de plage... mm si hier ca me tentait ...

bon aujourd'hui faut s'occuper des compteurs à fermer et fournisseur internet ...

puis encore et toujours emballage... nettoyage du lave vaisselle (mais oups hier oublié le produit donc plus qu'à ressortir tout à l'heure grrr) et oui quand on a pas de tete on a des jambes ... celles là me font souffrir le martyr ces derniers jours... mais bon ca va le faire...

et oui il en faut du courage hein .... mais ca va le fait d'avoir vu le soleil m'a redonné du punch....

voilà pour le moment c'est tout ...

bises et bonne journée

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 13:33

Un petit coucou rapide

Mikas Contente de te relire

Prends bien soin de toi

Bon apres midi

Ici ça se recouvre!!

Mes roses sont par terre!!

Grrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 13:47

bonjour brigitte ! oulala pauvres roses ! chez perle c'est pas mieux ! combien de temps avant l'orage chez nous ? ! ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 15:07

toujours sous le soleil normand

l'orage est passé sans nous toucher, seul le vent s'est levé hier soir

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 17:27

Coucou !! vous allez bien ?

Hello Mikas contente d'avoir de tes nouvelles !! pour le pitichat pour l'instant on sait pas si c'est une fille ou un petit mec. J'ai bien noté ta proposition et je suis tout à fait disposée à te le confier. Avec plaisir. Ma fille voulait qu'on le garde mais 3 chats... ça fait beaucoup !!

Je te tiens au courant. Gros bisous !!

Briget74 !! j'étais chez toi today comme je te l'avais dit l'autre fois pour le boulot du coté de La Rochette tu connais. Yavait un tour de cycliste là bas !! routes barrées mais ça a été ! J'ai déjeuner dans un petit restau du centre. pas mal, une envie de vrais donc grosse salade composée et un fb avec compote de fruit rouge extra !! J'ai croisée que des gens sympas aujourd'hui et la région est magnifique sous le soleil.

Là il fait 32 degré et la piscine est à 21° à lz maison. Je vais pas me baigner.

J'espère pouvoir m'occupe de mon jardin demain  j'au du travail, j'ai pas fait grand chose.

:=)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 17:29

Perle !! moi aussi ça me tente bien la plage 

y'en a pas ici :(

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 17:48

Bonjour  )))

Le soleil s'est maintenu toute la journée

Il y a un petit vent très agréable et qui évite la sensation de chaleur souvent étouffante chez nous.

Ce soir déjà en week end alors j'en profite un Max.

Brigitte bien avancée dans la clinique du Docteur H.

Ce soir ce sera salade de tomates - steak nature et FB

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 17:51

Demain grosse journée

On récupère une salle à manger en chêne massif chez une personne qui voulait la mettre à la déchèterie. Alors les gros bras seront de sortis.

J'espère avoir encore un temps clément surtout pas de pluie pour ne rien mouiller.

Bon soirée et bon week-end !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 19:02

chouette spicy, j'avais une petite chatte toy il y a dix ans de cela... elle nous a quittée après 18 ans et demi de bons et loyaux services ! l'âge, les reins se sont bloqués ! mais elle est toujours dans mon coeur et dans celui de nos grands enfants... les petits enfants à leur tour auront bientôt donc cette joie ! tiens moi aux news ! et merci !

menus de ces derniers jours : salade composée avec légumes variés et ou thon oeufs durs, ou jambon cru light, ou fruits de mer... et j'ajoute des graines germées et de la levure de bière... pour mes desserts je reste fidèle au tofu soyeux et au flans et crème dudu, mais parfois un peu de lait de soja dans une compote de rhubarbe vanillée me fait un dessert sympa aussi... menu été cette dernière semaine !

bouqui, profite bien ! en alsace souvent ces grosses chaleurs préparent l'orage ! espérons que ce ne sera pas le cas pour un we tranquille et chaud enfin ! et courage aux gros bras ! prépare la bière loll))) pour après le travail !!! mdrrrrrrr

fds, alors les bobos de l'aventurière ??? c'est sûr que tu peux être fière de l'exploit !!! et sans doute que ginette aussi te dira merci !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 22:21

Orage cet ap midi encore!

32 spicy??

Oups!!!

Ben pas ici!!!

Mikas super si ti peux recupere la petote lilette

Lol

Ou male

Euh lilou?

Bouqui en we?

J ai tjrs mas fini la nuit du renard

J en suis a la remise de la rançon

C est drole je vois et me rappelle le film!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.