Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2013 à 20:44
Une journée correcte niveau soleil (mi couvert, mi lumière), mais pas de chaleur extraordinaire!
jeudi nous allons avoir du beau temps et je vais aller randonner avec 5 personnes dans la montagne: 24 kms!
j'aime tellement ça!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2013 à 21:05
Hello
Perle je ne sais pas du tout
Fds que tu te regalerai ici!
Mais bon je crois que tu es aussi bien gztee de par chez toi!!!
On travaille sur une signaletique....des chemins de Compostelle
Je pense bien a toi!!
Hello Vio!!!
Bouqui je suis sure d avoir vu ce film!!!
Spicy beau ciel bleu mais pas encore la grosse chaleur
Les roses se sont toutes ouvertes entre hier et aujourdhui!!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2013 à 21:08
Coucou les filles !
Super belle journée quand même ! même si fraîche et venteuse !!
Normalement on va vers la chaleur d'ici mercredi.
J'ai bien choisi ma semaine pour aller en Savoie vendredi... j'ai reporté le rv 3 fois. Je vais dans un petit village pour le boulot et je préfère que le temps soit clément. Je suis tellement trouillarde en bagnole )
J'ai mon stagiaire qui m'accompagne. Il n'a toujours pas la possibilité d'exercer encore alors il vient de temps en temps. Pour les anciennes c'est celui qui me fait des cadeaux genre huile de massage . Bon là il a compris qu'il n'aurait aucune chance qu'il se passe quoi que soit entre nous donc ça va. C'est mignon !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2013 à 21:23
Fds je penserais à toi jeudi !!
Je suis pas aussi sportive que je le souhaiterais, on se refait pas
Mais je continu mes exercices de fitness et là je vais pouvoir ressortir mon vélo !!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2013 à 21:25
Perle je ne suis pas infirmière même si je bosse dans un hôpital je ne sais pas lire les résultats d'analyse.
Je sais juste qu'il y a à coté des chiffres de valeurs inférieures et supérieures, si t'es entre le 2 c'est c'est ok non ?
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2013 à 21:26
Bonne nuit !
J'ai tellement bossé today, je suis crounie !! (mais contente de moi j'ai bien avancé mes dossiers, journée très productive)
bisous à toutes
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2013 à 21:27
Brigitte ! tout mes rosiers (j'en ai pas mal) sont en boutons et j'imagine que les fleurs vont toutes s'ouvrir en même temps !!
Ca va être la fête !!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2013 à 21:50
Je suis vraiment accroc à la marche, la randonnée, l'effort!
dès qu'une rando est terminée, je suis fourbue, j'ai mal partout, hanches, pieds, dos jambes, mais dans ma tête je suis OK, claire, heureuse, satisfaite, avec pour seule pensée: vivement la prochaine!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2013 à 21:52
J'imagine bien brigit que ton pays doit offrir de magnifiques circuits pédestres!
ici, ce n'est pas mal non plus, dans le Vercors et toutes les Alpes: c'est grandiose!
quel bonheur de marcher!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2013 à 21:57
Compostelle, ce sera à partir de l'an prochain avec mon aînée, Brigit ou en septembre avec 2 amis!
mais nous allons faire la Via Podiensis, donc celle du PUY et je ne passerai pas vers chez toi!
ce sont ceux de la Via Domitia (Arles) qui y passeront avant d'attaquer le col du Somport
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2013 à 22:14
C'est le déluge à Cancun, les rues sont inondées, par endroits on a de l'eau jusqu'au genou !
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2013 à 01:10
Oups Flor!
Tu es au sec toi chez toi?
Fds j aimerai bien aussi un jour faire un tronçon!
Qui c est?
Spicy ouic est tellement beau!
On aurait dit qu elles n attendaient qu un peu de soleil pour s epanouir!
J ai pris des photos
Peut etre mercredi si j ai le temps je vous les mettrais
Pour moi je ne sais plus par quel bout prendre mon boulot
C est tres dur
J ai calcule que je faisais plus de 44 h par semaine sans bosser le mercredi ap midi et sans compter les reunions du soir!
Moralement je n en peux plus
Alors le soir c est bouquin
Je m evade....
Le meilleur moyen de ne pas sombrer!!!
Oui spicy je me souviens bien de ce gentil stagiaire quu t avait complimenté a la machine a café!
Bon c est tjrs agreable meme si ça ca pas plus loin!
Allez bonne nuit
Coucou bouqui
Une petite pensee a toi a ton heure de pause!
Elle est tjrs fixe ou tu l as choisi?
Bouquivore
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2013 à 01:54
Coucou Brigitte
Oui ma pause est tjrs à la même heure.
Ainsi je peux vous lire.
Sinon côté bouquin il me reste une centaine de pages j'ai hâte de connaître le dénouement.
Tu as bien raison rien de tel qu'une bonne histoire pour tout oublier.
Bises bonne nuit et te casse pas trop la tête demain est un autre jour.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2013 à 06:06
brigitte - Oui merci, chez moi c'est plutôt en hauteur donc ça va.
Chaque année pendant la saison des pluies c'est pareil.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2013 à 06:43
Hello !
Super ciel bleu
Bon courage Flor des mayon l'eau quand yen a trop ou pas assez c'est la galère !!
Tu en es où du régime ?
Fds : le sucre appel le sucre et pour l'effort il faut du carburant à ton corps donc du sucre, c'est certainement lié tes envies de sucre.
Bonne journée à toutes
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2013 à 07:21
Bonjour
Ça se couvre ici!!!
J espere que c est temporaire!
Allez bonne journee!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2013 à 08:11
Hello! 4 juin!
une promesse de ciel bleu et d'un peu plus de chaleur pour ce jour.
on ose y croire?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2013 à 08:48
Impressionnant par chez toi mayo Fleurie!
Du coup, bonne idée d'habiter en hauteur!
La terre est devenue folle: inondations, tornades, saisons décalées.
Que lui avons nous fait pour qu'elle ne sache plus où elle en est?
anou14
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2013 à 09:58
bonjour
je viens vous donner la meteo pour la normandie
aujourd'hui grand soleil avec un petit vent
voila pour la normandie
et pour vous?
a bientot
perle57
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2013 à 11:10
Coucou les filles
alors je suis allée ce matin au labo dès l'ouverture (et oui hier souci de connexion donc pas pu venir voir si y avait une réponse .... il m'a dit de ne pas m'inquiéter comme ca OUI suis en hausse par rapport au dernier contrôle mais rien de dramatique, il a dit je dois faire attention à ce que je mange et oui je fume, mon père fait de l'hypertension et a eu un souci au cœur....
Bon a part ca le soleil est revenu mais bon encore bien bien timide coté chauffe hein...
mais je prend tout de même... je vous en envoie ... si y en a qui n'en n'ont pas ....
Pour ce soir me suis préparer un truc à base de thon au naturel; tofu ferme, blancs d'œuf et petits suisses...heu j'ai voulu mettre ca dans ma terrine ..................... ben non y a pllus de terrine elles sont dans les cartons...LOL
Donc j'ai fait des petits tas sur mon unique plat allant au four qui me reste lol et hop au four...
je verrais si c'est mangeable... avec une salade verte ca fera l'affaire...
ce midi escalope de poulet grillée aux herbes et salsifis à la sauce tomate nature.
Heu malgré tous mes efforts ginette encore à la hausse ce matin.... je me demande des fois si elle n'a pas un grain....
voilà je file le four sonne ...
A+ bisous
un grand merci à vous toutes ...
Bouquivore
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2013 à 12:21
Bonjour
Ici soleil ciel bleu et petits petits nuages blancs pour faire bonne mesure. Pas encore la chaleur mais peu importe on prend sans discuter.
Je vous invite à partager mon café et mes muffins au cacao.
Hier j'ai mangé une pomme quel bonheur ! Ça faisait longtemps.
Bise à plus tard
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2013 à 13:25
Hello tutti
Ben ici ca se degage!
Bleu et qq nuages
Merci anou
Vive la Normandie!!!
Allez Perle
Accroche toi
Et pis la cigarette grrr!!!
Bouqui belle journee!!
Spicy tu fais tjrs tes exercices?
Fds la terre n est pas contente mais alors pas contente du tout
Que veux tu ? Meme avec toutes ces alertes l Homme ne se sent tjrs pas concerné!
Que faire?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2013 à 14:14
hello
je confirme beau soleil en normandie enfin en seine maritime, du vent (hélas) ....
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2013 à 16:41
Bonjour tout le monde
Tout est inondé dans mon beau pays !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2013 à 16:47
C'est la cata rose de mayo chez toi!
ici, en europe centrale, et en france dans le sud ouest et l'alsace, idem!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.