Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2013 à 13:44 miam je prends ! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 14:04 Et pour ce soir Aubergines à la Bolognaise !!
Cet aprem je voudrais faire du bioflan. Je n'en ai jamais fait. Est ce que tu rajoutes de l'édulcorant liquide et combien ou bien nature ? |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2013 à 15:06 oh pardon bouqui ! suis allée siester !!! oui, oui tu édulcores avec un édulcorant de cuisson ! quantité ? goûte, 2, 3 bonnes giclées... si tu attendais sur moi, loll ))) ton bioflan aura eu le temps de figer ! mdr |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2013 à 20:04 Coucou les filles !!
Hello Mikas contente de te lire. Alors tu deviens quoi ?
Perso, et comme tout le monde, j'attend le soleil... encore pluie ce matin et même là sa mouille !!
Yen a marre !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2013 à 20:10 Briget j'ai commandé le spyllium blond ici http://www.macuisine-minceur.com/psyllium-blond.htm
J'en suis fana, vraiment, on se sent légère et ça rassasie vraiment. Pas faim dans la journée.
et je perd et je m'affine !!
Presque - 2 kg depuis que je m'en sert !!
FDS : tout à fait ! ça ressemble à du porridge mais avec un effet gélatineux en plus tout de même.
Ce soir je l'ai mélanger à mon yaourt et ça craque un peu sou la dent
ça me plait bien |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2013 à 20:11 Bouqui ton cake bi couche me tente bien. Il a l'air très bon. Ca me fait envie!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2013 à 20:20 Bridget !
Les féculents en consolidation Les aliments sont indiqués dans cet ordre, du plus recommandé au moins recommandé : Pâtes alimentaires complètes : 220g Semoule de couscous, polenta, boulgour, blé (Ebly) : 200g Lentilles et autres légumineuses : 220g Riz complet : 220g Riz blanc : 150g Pommes de terre : 2 |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 21:09 Mikas J'avais mis une Cc d'édulcorants liquide et ça a été très bon. Merci pour ta réponse.
Spicy Quels sont tes conseils pour la Conso1 que je vais débuter lundi ?
Merci
Ici c'est de nouveau tout couvert avec du vent. Et pour demain pluie
Allez un petit expression et je me sauve Bonne nuit les filles
Laisez plein de messages et parlez vous bcp c ma lecture pour ma pause Bises |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2013 à 23:05 Bonjour euh bonsoir
Ici beau pluie beau pluie
En ce moment pluie!
Une question : je dois envoyer un paiement a l ecole de Nicolas au Canada On peut faire un cheque ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2013 à 06:14 Hello !!
Ici gris !! comme d'hab :(
Brigitte : demande à ta banque mais je ne penses pas parce que ya marqué euros sur nos chèques et ils on de dollars
Tu nous diras ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2013 à 06:25 Bouqui pour la conso je t'en dis plus ce soir ou dans le WE !!
Bonne dernière journée les miss !
Je vais essayer de quitter tôt ce soir ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2013 à 10:13 bibi à mon avis NON.... faudra faire un virement via IBAN.... qui a un cout... j'avais fait ça pour une loc avec des anglais... sécurisé mais payant |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2013 à 10:14 tout gris et brumeux aussi chez moi....
spicy tu peux m'en dire un peu plus sur ton produit miracle le gout... quelles préparations tu as fait avec
merci je décolle pas, alors que je suis en croisière .... ça me gave sec ! je pense faire de la luxothérapie pour booster mais si ce produit est miraculeux..... je prends tu l'as trouvé ou ? |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2013 à 12:39 Coucou
Pluie pluie et re pluie. Bref on reprend les mêmes et on recommence |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2013 à 13:51 le soleil se lève timidement en normandie !! youpi ce midi cake saumon surimi boeuf africa yaourt |
briget73 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/05/2013 à 13:54 encore gris, froid et passage pluvieux en Savoie aujourd'hui ! si on faisait une manif pour le soleil !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2013 à 17:00 Coucou !
Il pleut comme en novembre !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2013 à 17:03 Je sorts de biocoop !
Bonne nouvelle ils ont du psyllium blond rayon des sons.
J ai discuter avec une vendeuse elle connaissait l utilise et elle es conquise comme moi !
Les fibres sans les glucides du sons avoine !!
Je vous dis que le doc va s en épater comme il a fait avec le konjac !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2013 à 17:04 Emparé ! Je veux dire |
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2013 à 23:29 Bonjour
Pas trop de temps en ce moment
A perpi beau et vent
En montagne ici pluie
Pour le paiement j ai appele la banque
Effectivement pas de cheque possible
J ai appele l ecole au canada
On a fait un paiement par carte
Ce midi reunion
Donc resto
Trop mangé! Escalivade Dos de merlu riz Ile flottante
Ce soir diète!
Ça me tente bien ton produit Spicy!!
Fagette prend soin de toi et de ta puce
Bouqui bientot le we pour toi!
Bridget un petit coucou!
Bonne nuit! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2013 à 23:53 Brigitte Je t'ai loupé de peu effectivement je suis en pause. Ce soir j'ai fini le dernier Musso. Trop bien !!!! Il fallait que je termine j'étais trop impatiente de savoir la fin. Est ce que tu as déjà lu du Mary Higgins Clark ? Ma belle sœur m'en a passé deux. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2013 à 00:08 Coucou bouqui
Rappelle moi des titres?
Ça me dit qq chose! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2013 à 01:49 Brigitte Elle m'a passé La Nuit du Renard et un tuer je regarderai le titre en rentrant.
Une question : En conso1 on continue à prendre les sons mais en quelle quantité ? Et le jour où l'on mange des féculents on prend aussi les sons ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2013 à 06:21 Coucou !
Les grillons ont chanté cette nuit est ce un signe de redoux et d'arrivé du beau temps ?
J'espère !!
Pour l'instant le ciel est chargé mais il fait doux dehors (je suis sortie faire un tout au jardin).
bon WE |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2013 à 06:29 Bouqui ! oui même les sons !
Pour le son d'avoine c'est 3 cs
Si j'amais tu utilises le psyllium un jour, je dirais que c'est plus la peine de prendre du son d'avoine.
Psyllium pour 100 gr: 39 kcal - protéines 7, 8g - glucides 1, 8g - lipides 0g - fibres 80, 1 c'est très léger 1 cc doit faire 3 - 4 g
Son d'avoine pour 100 g : 283 kcal) 39 kcal - protéines 13 g - glucides 51 g - lipides 3 g - fibres 15
CQFD
Juste accommoder le bidou en commençant par de petites quantités comme pour les sons d'ailleurs ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.