Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 03/08/2013 à 17:23
Bibi, va faire un saut en Alsace, c'est magnifique aussi, plus de 5000 photos, magnifiques souvenirs. Le château du Haut Koënigsburg, splendide, du grès rose à perte de vue, visité par une matinée très clémente, la 1ère de mes vacances, ouf
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 03/08/2013 à 17:32
Rire Bibi, je te croise en live. Une pensée du Mont Ste Odile pour Adeline, sourire
Utilisateur110781
Posté le 03/08/2013 à 17:36
Ou celle-ci en toute simplicité au détour d'un tournant, superbe histoire de cette jeune fille. Les grilles sont là pour protéger les sites des visiteurs indélicats, mais bien intégrées aux paysages et recueillement. Je ne suis pas nonne, lol, toutefois un sentiment de plénitude.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 17:43
Superbe l'Alsace !
Merci pour le détour ! Ça en vaut le coup d œil
Oui Brigitte ! Le médoc est ma région préférée ! Avec le Var of course
Mais j m bien les PO aussi ma sœur est née dans le 66
Et aussi j m le pays basques !
Et la Bretagne !
Y'a sur Paris sans plus la grande ville.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 18:01
spicy paris est une tres belle ville j y suis restee 19 ans les premieres de ma vie il y a des quartier dont le mien ou tu as pleins de petits pavillons intramuros dans le 19eme nous etions dans un petit immeuble de 7 etages face au parc des buttes chaumont un havre de paix
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 18:03
la vue que nous avions de la fenetre de la salle a manger
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 18:11
Oui Amilly jolie vue !
J allais le dire ! Paris et ces petits village intramuros !! J adore !
Ambiance petit quartier.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 18:16
je regrette souvent mon quartier "le quartier de L ORTF" très calme sauf le matin les coqs poussaient leur cris de bonne heure hihihi
j etais privilégiées
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 19:43
Gavotte oui j aimerai bien y aller!
Spicy en fait on a de superbes regions en France!!!
Ami j imaginais meme pas ce genre de paysage a Paris!!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 09:34
Bonjour !!
Petit dej sous qques nuage ce matin mais qui devrait se dissiper !
Y'a tout un tas de cérémonie ici avec rassemblement de bateaux et meeting aérien ! Ça va pas être aussi calme que d habitude
Ce matin marché comme hier ! J ai envie de poisson !
En ce moment je fait pas mal de cabillaud froid avec aïoli et des légumes crus. Bien frais pour cette chaleur..
Bisous
Bouquivore
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 12:31
Bonjour
Oui oui l'Alsace est une très belle région avec plein de visites à faire et aussi très verte.
Il y a le Château du Haut Koenigsbourg le Mont Sainte Odile la cascade du Nideck le lac Blanc et plein d'autres sites sans parler de la Cathédrale de Strasbourg.
Ma fille va à Le Pouldu à la limite de la Bretagne vers Nantes d'après ce qu'elle m'a dit. Quelqu'un connaît ?
Elle va dans une petite maison des parrain et marraine de son copain.
Nous on va se faire plaisir en allant à Amneville voir nos amis les bêtes. Mdrr
Brigitte j'avance tout doucement dans le bouquin de Valentin Musso Les Cendres Froides le sujet est les Lebenstorm en France pendant le seconde guerre mondiale. Très palpitant !
Bouquivore
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 12:35
Le lac blanc
Bouquivore
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 12:36
La CATHEDRALE de Strasbourg
Bouquivore
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 12:37
Le château du Haut Koenigsbourg
Bouquivore
Ce message a été supprimé par son auteur.
Bouquivore
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 12:37
Sainte Odile
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 18:06
Beau et chaud today
J ai fait mes premiers beignets fleurs de courge ce midi et hier confiture de cassis
1ere recolte
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 18:22
Ça donne envie vos belles photos!!
Tu veux dire Aline Gavotte?
Qui etait ste Odile?
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 20:02
Coucou !
Bonne soirée
Merci pour les photos. On voyage !!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 23:57
Bonne soiree spicy
Le calme est revenu apres ce meeting?
Tu rentres bientot?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2013 à 07:34
Bonjour les vacancieres....
Et les travailleuses
Beau ciel bleu ce matin....
Allez au boulot
Et ho et ho et ho....,
Allez je fike...
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2013 à 07:34
Belle journee a vous...
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2013 à 08:16
Hello !
Bon courage Brigitte. Tu seras en vacances quand ?
Moi j ai le temps j ai encore presque 3 semaines. Dont encore une ici. On va dans les landes 2 jours et on rentre. Puis saut de puces autour de Lyon en amoureux (Annecy certainement).
Petite averse à l instant ! Rien de méchant. Prévu body scult à 11 h et cet apreme balade GR en forêt (à pattes).
Bisous !! Et bonne journée !
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2013 à 07:50
Bonjour
Grand bleu ici
Pas prevu de vacances encore
Je vois entre ma fille et mamy pour le moment
J attend voir si je vais voir ma fille la semaine prochaine pour sa visite post operatoire et apres les resultats des analyses
Et mamy peut etre une semaine en sept
On voit pour concilier avec qq jours pour nous
Profite bien...
Annecy superbe!!!!
Belle journee les filles
Je file
Suis deja en retard
Bises
Bouquivore
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2013 à 07:59
Coucou les filles
Tjrs aussi chaud et lourd
Les organismes sont mis à rude épreuve
Déjà 25 degrés au thermomètre.
Mon mari aimerait faire une petite escapade d'une journée en Suisse juste histoire de voir autre chose. On se tâte à cause de la vignette ( pour un jour c'est un peu chère ). Bon on verra !
La nuit dernière impossible de dormir alors j'ai bouquiné jusqu'à 4-5h.
Voilà bisous on sort avant que le soleil nous plombe la tête
Spicy je sature un peu des cakes et muffins à base de son. Pourrais-tu me conseiller un peu à consommer ? Je fais le pain de mie Dukan depuis quelques jours que je consomme dur les 2 repas. Sinon j'avais pensé tester le psyllium en remplacement. Quand penses-tu ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.