Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2013 à 08:00 Oups je voulait dire "un pain" pas "un peu" |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2013 à 08:17 Coucou !
Brigitte penses à toi et repose toi aussi
Bouqui oui tu peux un temps laisser les dons et prendre du psyllium 1 cc avant le repas avec de l eau et une cc après idem.
Ici légère averse !! Mais le soleil pointe.
Biz |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2013 à 08:19 Bouqui pour le pain et si tu as du blanc d œuf en poudre je te conseille le Gros pain Omega bread !
Il est croustillant à la sortie du four . Je te mets les liens de la recette et de la vidéo tout a l heure.
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2013 à 08:28 Pour le gros pain oméga bread
http://www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf(...)
http://www.youtube.com/watch?v=L-u6pJ7NiEg
Tu me diras ! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2013 à 09:49 Bouqui j ai une suoer recette de muffins a adapter a volonte aux parfums de ton choix tu me diras si tu la veux
Bonne journee |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2013 à 19:13 Merci pour la recette du pain Spicy, je vais l'essayer.
Brigitte je suis preneuse pour la recette de muffins. Merci
Spicy pour le psyllium il y en a chez moi à environ 15€ les 300gr. Est ce correct ?
Ici mega orage cet après midi je poste une photo de mon iphone alors mes excuses si jamais elle n'est pas dans le bon sens. |
Bouquivore |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2013 à 19:20 Une autre |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2013 à 20:09 Bouqui ! C est le déluge !
Pas ici j ai encore parcouru 24 km en vélo et 1 h de fitness ! Ça fait un bien fou.
Pour le psyllium c est dans les 11 euros les 200 g donc ton prix est bon.
Bonne soirée tutti ! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2013 à 20:13 bonne soiree spicy bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2013 à 21:54 Bouqui wouaoh le deluge!!
Ici il arrive
Il tourne autour...
Pout ma recette ( ils sont au four là de muffins
4 cs son d avoine 2 cs son blé 6 cs lait en poudre 1 sachet levure boulanger briochin Edulcorant Parfum au choix ( en ce moment c est chicoree leroux liquide - j aime bien-) 2 oeufs 1 fromage blanc vanille - ou 1 yaourt vanille-
Tout melanger
Mettre dans des moules a muffins ( j en fait six)
12 mn environ
Voila
Je ne m en suis oas encore lassee et meme jm en mange deux tous les matins avec sa confiture... J ai fait ma premiere confiture de cassis Un petit pot qu il raffole aussi...
Bises |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2013 à 22:35 Merci pour la recette Brigitte Je vais les essayer il me manque juste la levure de boulanger
Ici l'éclairage public a sauté ça grondé encore pas mal
Bisous et bonne nuit |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2013 à 22:36 Brigitte G fini Les Cendres Froides
G repris un Lévy 7 Jours pour une Éternité C la rencontre entre un ange et un démon .... |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2013 à 08:43 Coucou !
Ciel gis bleu today
Merci Amilly pour ton petit coucou, contente de te lire !!
Brigitte super recette merci
Mikas est en vacances ? je me souviens plus.
Au programme, peut être musculation ce matin avec mon mari. Vélo c'est certain les 24 bornes et plage en fin d'après midi.
bisous |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2013 à 10:04 Coucou
Gris orage ce matin vers 5h30 Maintenant ciel gris bleu comme pour toi Spicy. A la maison on a tout ouvert en grand pour rafraîchir au maximum. Viens de finir le ménage je suis bonne pour la douche...Lol
Cet aprem si pas de pluie balade en vélo !
Bisous a tutti |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2013 à 10:28 Une averses le fait me rabattre sur l un tendance
Ménage et lessive !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2013 à 10:28 Intendance !! |
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2013 à 14:25 Bonjour
Mitige ici
Ça pluviote Ça fait beau
Et ça s est bien rafraichit
Ça fait du bien!
Bouqui je l ai offert a ma fille
Tu me diras
J ai pas encore commence Poucette Mais c est plutot philosophique que roman
Spicy tu as la muscul aussi que tu peux faire Remarque tu peux en faire aussi tout en faisant l intendance!
Tu es tjrs ds les Landes? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2013 à 23:12 Coucou !
Je suis dans le Médoc Brigitte, les Landes c'est samedi dimanche lundi chez la sœur de mon mari.
Today soleil en soirée, et restau. J'ai pris un bar au romarin à la plancha. J'adore ce poisson.
bonne nuit ! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2013 à 08:01 Coucou matinal
Ici ciel couvert après la pluie de la nuit Températures fraîches mais ne nous plaignions pas ....
Spicy hier soir j'étais un peu avec toi car j'ai fait ton flan au surimi et aux poireaux. Hummm Miam Miam
Bisous bonne journée les filles💋 |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2013 à 08:39 Coucou !!
Miammmmm ! J aime beaucoup cette recette et bien plus le surimi chaud que froid. Rien a voir comme goût.
Ici le soleil revient !
1 journée de pluie (même pas) dans tout le séjour ça va ! D ici le départ c est soleil normalement.
Le cafe coule ! Bonne journée ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2013 à 10:44 hello
de retour enfin je n'etais pas partie, juste abandonné le fil depuis vendredi oui tout le monde se demande ou est Mickas, j'espère qu'elle va bien
ma fille est reçue à l'ifsi de caen ... nous sommes contents elle était 38ème sur liste complémentaire j'espère qu'elle pourra avoir une place plus près de chez nous pour limiter les frais car les loyers sont super chers je trouve en moyenne 600 € par mois pour un 20m2
le temps revient au beau hier pluie toute la journée
bouqui je l'ai lu j'ai eu du mal aux premieres pages, après nickel |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2013 à 12:48 Fajette
Je suis presque à la fin. Lecture super agréable ! Tu parles bien du Lévy ? |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2013 à 12:50 Félicitations à ta fille ! Ifsi c quoi comme organisme et pour quelles études ? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2013 à 13:20 bouqui, oui levy histoire du début sur un chantier...... si je ne me trompe pas
ifsi : institut de formation soins infirmiers !!! donc ecole d'infirmière ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.