Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bouquivore
313 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2013 à 10:13
Bonjour tout le monde
Ciel bleu et soleil mais un peu frais
Hier soir 2 orages !
Aujourd'hui le fiston roule pour la 1ère fois
Attention on rentre les voitures Mdrr
Bisous bonne journée
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/08/2013 à 10:33
hello
de retour de we à la mer ça ressource bien
pendant mon séjour je me suis enfilée si je puis dire le livre de grand corps malade... j'ai bien aimé
Ma fille doit le lire pour la rentrée
spicy : oui entre les bouquins à acheter, les tenues, les frais d'inscription et frais de secu....et le loyer, je vais y laisser un mois de paie
on a rdv demain pour visiter 4 logements
deux sont plutot sympas... mais c'est le proprio qui nous choisira je crois, (des vieux un peu chiant sur les critères)
loyer le moins cher 315 toutes charges comprises et wifi
l'autre 340 plus edf mais wifi et un jardin privé !!!
la dame super sympa en plus, nous a proposé un café deja pour demain matin !
c'est V qui choisira de toute facon celui qu'elle prefere
un avec une agence le plus cher 400 mais surtout autant de frais d'agence !
|
fajette
|
Posté le 13/08/2013 à 10:34
depart samedi pour le morbihan j'ai hate
|
babbs
1541 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/08/2013 à 13:40
Coucou
@ Spicy : je ne vois plus de belles photos de ta cuisine ... Tu cuisines plus ? Ou je suis pas sur le bon post ? As tu teste le cacao 1% ?
Pour ton entremet ça promet d.etre top a volonte !!!
A plus
|
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/08/2013 à 15:02
Coucou !
Ben Faj oui un sacré budget, elle a de la chance d'avoir ces parents pour l'aider financièrement et dans sa recherche. Bon courage !!
Babbs si si je cuisine toujours autant, tu veux que je te mette des photos ? je peux.
En tout cas on sera là avec toi pour la reprise dudu. Fidèle au poste !!
Bonne aprème, ici beau temps, qques nuages pas méchants et un peu de vent.
Gros bisous
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/08/2013 à 22:25
Bonsoir
Journees tres eprouvantes
Je plombe pas
A bientot....
|
spicy
|
Posté le 14/08/2013 à 07:39
Hello !!
Brigitte je suis de tout coeur avec toi ! tiens le coup surtout et bon courage à vous 2.
gros bisous
|
spicy
|
Posté le 14/08/2013 à 07:41
Ici soleil !! et ciel bleu.
Hier soir sortie à vélo avec mon chéri. A un moment je me suis arrêtée pour m'allonger par terre et regarder le ciel. Dos bien à plas sur un sol chaud ça fait un bien fou.
|
|
Bouquivore
|
Posté le 14/08/2013 à 08:09
Hello
Spicy on a presque le même ciel que toi mais les températures sûrement pas Grrrrr
Ce matin c tristounet on va rendre un dernier hommage à un dirigeant de mon fils emporté par un cancer du pancréas. 37 ans le pauvre c un âge pour mourir. Bien qu'il n'y en ait pas d'âge ça ne veut rien dire.
Allez bonne journée !
Hier soir c'était Cari de crevettes Miam mais ça chauffe la bouche....
|
spicy
|
Posté le 14/08/2013 à 08:21
Bouqui !! oui c'est jeune, trop jeune...
Et la photo du cari de crevettes ?
|
Bouquivore
|
Posté le 14/08/2013 à 17:42
Spicy
Le cari je l'ai mangé trop vive mais promis la prochaine fois.
Là je viens de faire du Dudutella ! Il m'a l'air un peu fort en cacao. (C'est la recette sans œuf ni fr. blanc)
Je goûte en dessert avec du pain de mie Dudu.
Bisous bonne soirée
|
spicy
|
Posté le 15/08/2013 à 08:05
Coucou et!
Bon 15 aout à celles et ceux qui son en congés pour ce férié et bonnes vacances aux autres !!
Ici temps splendide ! je crois que c'est pour tout le monde. Même en Alsace et en Normandie.
Bouqui : dommage pour la photo
Babbs : j'ai oublié de répondre à ta question pour le cacao 1 %. Je n'ai pas testé car je ne commande pas chez dukan, je sais pas pourquoi à vrai dire, certainement les prix que je trouve très très exagéré et comme j'aime pas non plus son marketing à outrance je m'abstient d'aller dans la vraie vie dans les magasin que j'aime pas c'est un peu pareil pour la boutique dukan.
Cela dit si tu testes, dis nous vraiment ce que tu en penses si il y a une différence de goût notable parce qu'étant en stab je ne cherche pas spécialement à en avoir (du cacao) car j'en utilise pas très souvent.
A programme, re balade à vélo !! hier j'ai fait la folle sur des chemin caillouteux, j'avais les bras en compote pas besoin de Thalasso quand ça remue comme ça. Mais bien marrant !
Brigitte : des bisous !
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/08/2013 à 08:49
Spicy bonjour
Tes recettes et ta créativité nous manque :((
Brigitte courage
Ici tres beau temps ca promet d être chaud
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
spicy
|
Posté le 15/08/2013 à 09:13
Coucou Amilly tu vas bien ?
Tu vas bientôt être exhaussée.
Belle journée !!
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/08/2013 à 09:45
Ca va bien merci aujourd hui repos et toi profites bien de tes vacances bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
fajette
|
Posté le 15/08/2013 à 14:16
hello
temps nuageux chez moi mais bonne chaleur
deja presque deux semaines que je suis en congés, je n'ai pas vu le temps passer
|
|
Bouquivore
|
Posté le 15/08/2013 à 20:55
Coucou
Vélo et ballade toute le journée
Nous sommes allés jusque chez ma belle sœur à Obernai donc 44km en tout
Je ne vais pas trainer ce soir.
Pour le jeudi PP : œufs au plat sur jambon dégraissé et viande de Grison + fr. blanc
Voilà encore une bonne douche et quelques pages de lecture avant un bon gros dodo.
Bisous
|
spicy
|
Posté le 16/08/2013 à 07:26
Coucou !!
Bravo Bouqui ça fait un bien fou le vélo.
Today soleil ! toujours.
Petite virée du coté d'Annecy today avec mon chéri. Peut être bien que je ramènerais de la tome. La marche passe tout prêt d'une ferme ou elle est excellente
Brigitte : ça va ?
Faj : oui ça passe vite !!
Gros bisous
|
Bouquivore
|
Posté le 16/08/2013 à 08:31
Coucou tout le monde
Oui Spicy j'adore le vélo et je n'en fais pas assez à mon goût sur des longues distances.
Brigitte comment ça va ?
J'ai fini Les Enfants de la Liberté je le conseille si l'on veut se plonger dans l'ambiance de la Résistance menée par les jeunes gens de l'époque. Bien que romancé on est pris aux tripes surtout du comme moi on visualise tout ce que l'on lit.
Après j'ai lu Dans les Bras de la Lumière . C une américaine qui raconte son expérience du retour de la mort vers la vie car ce n'était pas encore son heure. Elle relate sa communication avec Dieu, Jésus Christ et les anges. Étrange mais faut-il y croire ? Je pense que chacun et chacune ne peut se faire que sa propre opinion après une telle lecture.
Là je vais commencer un livre écrit à 4 mains : Mary Higgins Clark avec sa fille Carol.
On verra....
Sinon j'arrive à la moitié de mes vacances et j'en profite un max.
Bisous et bonne journée sous le soleil
|
fajette
|
Posté le 16/08/2013 à 08:38
coucou
dernière journée avant le départ pour la bretagne
il fait déjà bien bon dehors
les enfants de la liberté est un très bon bouquin oui bouqui.... et en plus c'est une histoire vraie c'étaient les oncles de Levy
|
spicy
|
Posté le 16/08/2013 à 18:40
Coucou !!
Je suis crever 4 h de rando !! Pas trop mal aux pâtes !!
Bonne vacances en Bretagne Faj !! Attention au kouign-amann, c est une turie ce truc mais très petite dose sinon direct dans les fesses )
Biz
|
spicy
|
Posté le 16/08/2013 à 18:42
Pas mal aux pattes lol !
|
spicy
|
Posté le 16/08/2013 à 18:54
Abondence reblochon et tome des Bauges !!!
Faut pas que je les entament !! J adorele fromage
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/08/2013 à 19:25
bonjour
de retour à la maison
hs!!
très éprouvée par l'état de mamy
j'essaie de me reprendre mais j'avoue que j'ai du mal
c'est ma maman de coeur et je sais qu'elle doit partir mais pas comme ça!
je voudrai qu'elle s'endorme et ne se réveille pas!
y a pas plus éprouvant d"'avoir quelqu'un qu'on aime qui perde la tête et a des propos incohérents
là, elle m'a appelé ce soir : tout doux
le plus dur aussi c'est que je suis à presque 7OO km
c'est pas simple, alors que je voudrai être à ses côtés...
demain mon beauf et ma belle soeur vont y aller
et la semaine prochaine mon autre beauf
on essaie de se relayer
chaque jour suffit sa peine!
bonne soirée!
spicy belles vacances!
on avait ramené du beaufort nous quand on avait été dans le coins
un régal ces fromages....
bises
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/08/2013 à 09:32
coucou, retour à la vie "normale" et à la connexion, donc retour parmi vous !
avec le soleil et une chaleur supportable !
bibi, suis de tout coeur avec toi ! si on pouvait... mais là, à part lui dire ton amour, je vois rien de + à faire ! misère on aimerait faire le passage sans douleur, mais c'est pas possible ! et puis ça peut-être juste un mauvais moment ! bises ma belle !
fajette, bonnes vacances bretonnes !
bouqui, waou, belle virée, j'admire !!! d'autant que je visualise parfaitement routes et paysages !
spicy, chapeau si tu résistes ! moi je le confesse je me suis fait plaisir de bout en bout ! la reprise en main c'est pour lundi, je refuse de monter sur la balance sous peine d'apoplexie !!!!
autrement super vacances pour moi entre le périgord noir du côté de sarlat et des plus beaux villages de france : turenne, collonge la rouge...avec mes cops d'alsace, puis beaujolais vert avec un temps super aussi et la famille élargie, on était 21 et une ambiance du tonnerre ! ça m'a fait un bien fou !
mini boy a séduit tout mon petit monde, s'est laissé manipulé sans peur et est propre de jour comme de nuit ! il semble heureux aussi de son retour au calme ce soir, cette nuit et ce matin !
le temps de prendre des nouvelles de tout un chacun sur les fils que je fréquente, de déballer les valises, faire les courses... et je serais à nouveau opérationnelle !
bises à tous et bon week-end !
|