Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2013 à 19:16 Brigitte De tout cœur avec toi. Mon papa aussi est parti en n'ayant plus toute sa tête.
Bon courage Bises a toutes |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 19:30 Coucou !!
Brigitte, nous pensons beaucoup à toi !! et à ton homme. Pas faciles ces épreuves là.
Mikas ! ben tu as l'air super contente de tes vacances et tu en a bien profité. C'est un peu classique malheureusement les dérapages en cette période. On sera là pour la reprise tu peux compter sur nous !!
Today ciel bleu et tout et tout !! On ne se lasse pas de ce temps de vrai été, soleil, chaleur !!
La journée dehors, pisicine et relaxe !!! ça fait un bien fou.
Bisous à toutes ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 19:32 Une petite recette de glace très spéciale
Amilly tu devrais aimer
Brigitte ya un petit signe d'amitié pour toi sur la photo !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 19:33 C'est celle-ci
http://www.proteinaute.com/recette_glace_pandan_et_graines_de_basilic-10905.h(...) |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 22:32 Merci spicy
Et toutes aussi
Bon faut que j avance
Je sais que des jours difficiles m attendent comme beaucoup...
Maintenant il faut que je pense au fiston il part le 25 pour le canada
La puce a pris une semaine en Corse malgre mes inquietudes pour son genou
La vie continue
Show must go on |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 07:37 Coucou !!
Re soleil
J'ai la marque des lunettes faut que je les enlève un peu.
Bon courage Brigitte. Tu as raison il faut penser à l'avenir et au fiston.
Gros bisous |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 07:39 Ici se matin nuage il doit y avoir du monde sur les routes alors prudence a tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 08:26 Si ça vous dit : http://www.proteinaute.com/forum/la_boite_a_epices_des_recettes_et_un_concour(...)
Histoire de réveiller les papilles |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 23:51 Bises à tous. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2013 à 07:43 Hello
Ici ciel tout tristounet ! Il pleut depuis hier après midi.
Flordemayo Ta photo me plait bien j'apprécie l'humour. Il faut rire et sourire de tout quand on en a l'occasion. La vie est bien assez dure pour que l'on puisse se permettre des petites moqueries innocentes.
Brigitte Tiens le coup et viens chercher du réconfort et du soutien ici il y en a pour tous.
Spicy Je suis allée voir le spot sur les épices je piquerai des recettes mais sans y participer. Super idée ! Surtout pour moi qui ne sait pas tjrs associer les aliments et les épices et les aromates.
Bisous et bon journée les cops |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 08:12 Coucou !!
Merci Flor pour ce moment d'humour ça fait du bien. C'est l'"hiver" chez toi non ?
Ici temps gris aussi, ça a commencé hier soir, le ciel s'est rempli de nuages. Mais doux.
Bouqui, toujours pleine de sagesse. C'est exactement ça. Profiter de chaque instant et se dire que les épreuves ne durent qu'un temps et qu'il y a tout les autres moments, ce sont ceux là qu'ils faut retenir. Même s'il ne faut pas oublier (on se construit de toutes nos expériences), il faut juste être un peu fataliste sur certains événements dont on a pas la main. Le lâcher prise ça s'appelle.
Gros bisous |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2013 à 18:56 Tu sais Spicy de la sagesse, il est souvent bcp plus facile d'en avoir pour les autres que pour soi-même. A partir de là tout est relatif !
Petite question : Par quoi peut-on remplacer le profitar dans la recette d'un gâteau au chocolat anti craquage ? |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2013 à 18:58 http://www.proteinaute.com/recette_fondant_anti_craquage-10383.html Voilà le lien |
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 22:36 Bonsoir tutti
Flo merci pour cette photo souriante!!!
Bouqui je mettrai de la maizena Spicy qu en penses tu?
Merci bouqui pour ce petit mot
C est vrai que c est pas tjrs evident
Et surtout quand on le vit
J ai eu mamy au tel cet ap midi Et elle reprend ses esprits meme si elle est tjrs fatiguee J aime pas quand elle perd la tete
Sinon on a eu une belle averse cet ap midi
Bonne soiree!
Babbs tendres pensees! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2013 à 07:10 Coucou les miss !!
Bouqui oui comme dit Brigitte de la maizena ou du blanc d'oeuf en poudre ? ou du lait en poudre ?
Tu nous diras !
Hier du vent main now c'est ciel tout bleu !! encore une belle journée !!
|
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2013 à 22:40 Hello tutti
Spicy tu rentres bientot?
Ici beau temps mais le matin ça s est bien refroidit
Au moins 8 degrés!
Mais bon pas grave au taf!
Je reprends doucement mes esprits mais rien de tel le taf que d oublier....
Bonne soiree tutti
Flor encore tes images humoristiques!! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2013 à 07:16 Hello
En forme ce matin après la journée d'kier passée au Zoo d'Amneville. C'était super pas trop chaud donc on a pu voir un Max d'animaux. Je vous mettrais quelques photos ce week end.
Ici aussi bien plus frais le matin mais le soleil tjrs présent.
G pris une recette de pain mais que dosée en grammes. Qui peut me dire 400gr. de son d'avoine correspond à combien de CS donc combien de jours ?
Merci bisous et bonne journée.
Brigitte accroche toi )))) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2013 à 08:26 Coucou !
Beau soleil pour ce dernier jour de congés. Et oui je reprend demain. J'ai déjà lu mes mails à distance.
Oui Brigitte change toi les idée, et si tu allais au cinoche ? un bon restau ? ya pas que le boulot pour changer les idées
Bouqui, pour le grammage des cs de sons je dirais "ça dépend, ça dépasse"
Ben si je regarde cette recette 12 cs font 180 g donc pour 400 g ça fait 26 cs environ. Après tu divises.
Bisous |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2013 à 08:27 j'ai repris le grammage ici http://www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf(...) |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2013 à 14:00 Merci Spicy donc le pain ferait environ 5-6 jours en comptant 5CS d'avoine par jour.
Bise bonne aprem |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2013 à 08:47 Bonjour tout le monde Ici soleil ciel bleu et 14 degrés Allez venez partager mon expresso et mes muffins au chocolat ... Vite vite je pars dans un petit village où il y a un agriculteur qui vend en libre cueillette des fruits et des légumes.
Bisous bonne journée |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2013 à 13:08 coucou les filles ben ca papotte hein...
bon un ptit topo de ma longue absence et oui enménagement et tout et tout... la remise dans le bain...quoi... Du coup la famille ca prend du temps... visite, papotage, sortie.... mais bon c'est que du bonheur tout ca... bon tout va bien et coté recherche Maison on a abandonné maisssssssssssssssssssssssssssssssssssss recherche appart .........................TROUVE et signé maintenant y a plus qu'à attendre l'accord du credit et si tout se passe bien ben on y sera pour janvier 2014 et oui on donnera le préavis de trois mois quand le crédit est accordé.... et comme ca peut durer au minimum un mois ben voilà... bon c'est un ptit appart neuf BBC avec un ptit balcon donc peu de charges, peu de chauffage très bien isolé ...il fait 65 M² pas bien grand mais pour nous deux ca ira bon y a des choses à faires (dressing, placards, achat evier cuisine ...et oui il ne le mette plus car ca ne plait pas forcément aux propriétaires comme il nous a expliqué et oui moi de l'inox je n'en veux pas de toute façon suis trop maniaque lol ici en location c ce que j'ai et je passe mon temps à le briquer et gare à celui qui me l'éclabousse lol... enfin voilà du coup piouuuuuuuuuuuu le temps me manque je viens vous lire en sous marin de temps à autre ...
coté ginette grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca monte plus vite que ca descend.... dur dur ... je sais plus trop quoi faire pourtant pas de si grosses folies... j'y comprend rien mais bon on verra si lundi elle est descendue un peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sniff bouquivore ben tu etais à deux pas de chez moi c'est ou Ostwald ? Brigitte bon courage à toi Spicy ah les vacances ... mais tout à une fin... je connais bien ou tu étais à l'océan il y a bien longtemps j'y étais allée...j'ai beaucoup aimé cet endroit... bon cette année pas de vacances heu................... ca fait pouhhhhhhhhhhhhhhhhh je crois bien si je calcule bien depuis 1994 ... ouahouuuuuuuuuuuu ca fait un bail hein... bon allez bonne journée à vous toutes bises |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2013 à 20:30 Coucou les miss !!
Ben quelle journée une reprise dans la joie. Ca a été super. Bien avancé mes dossiers en prévision de la semaine prochaine très très chargée !!
Vivement le WE lol
Bouqui super cet agriculteur !! qu'as tu rapporté de bon dis moi. Les légumes les fruits bien frais du jardin c'est extra.
Perle !! super contente de te lire et d'avoir de tes news. Contente aussi que ton projet d'appart se concrétise. Dommage pour les vacances ! que tu ne puisses pas partir un peu. Ca fait du bien mais c'est vrai que ça fait un budget :( !!
Question régime tu en es où finalement ! conso ?
Bonne soirée !
Ce soir c'était restant de saumon d'hier et soupe détox. Je fais une cure en ce moment 1 bol à chaque repas pendant 3 jours.
|
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2013 à 11:13 Coucou
Perle Ostwald c'est une commune en banlieue de Strasbourg
Côté fruit j'ai pris des abricots gros comme le poing c simple 3 ont fait un kilo et des pommes à croquer et pour faire des tartes. Pour la gourmandise, 1kg de quetsches pour la tarte de dimanche et 1kg de mirabelles pour le fiston. Côté légume salade fraîche courgettes rondes et tomates à 6€ les 8 kg on pouvait mélanger plusieurs variétés.
Voilà un beau panier et une belle balade.
Bon courage Spicy la reprise pour moi sera le 2 septembre.
Brigitte nous ça fait depuis 1989 qu'on est plus parti en vacances alors je te comprends. Mais famille nombreuse et études des enfants on ne peut pas tout faire
Bisous |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2013 à 12:13 coucou les spicy merci bouqui je connaissais pas cette ville .............. ben génial tous ces légumes à si bon prix... car plus ca va plus c cher ...grr Ben Spicy je suis depuis lundi en une conso à la light ...( je ne mange pas de féculents koi ) car déjà que je ne perdais pas un gramme en croisière .. plutôt remonté...............GRR.............. et c pas pourquoi ... donc hop autant essayer autre chose... donc c légumes, viande ou poisson grillé, fromage 0%, 3%, 5% ah je ne mange plus que du 0% hein t'as vu LOL... bon du konjak et pis en gros c tout je m'octroie entre une à deux pommes par semaine??? de la compote de rhubarbe...des yaourts natures 0% et des aromatisés à double 00 bon là dernièrement me suis trompé au lieu de prendre des sveltesse citron 00 me suis retrouvé avec des sveltesse pistache à 1,2% bon pas d'autre choix que de les manger mon mari n'aime pas mais bon je pense pas que ce soit trop grave hein ou siiiiiiiiiiii sinon j'ai repris la marche ca y est 5 km tous les jours minimum... je verrais bien ce que ca donne je monte sur la bete pas lundi Ci mais lundi prochain... je pense que sur 15 jours on peut mieux voir si ca bouge au moins dans le bon sens ou du moins que ca ai stoppé la montée... car la dernière fois que je me suis pesée aie aie aie....................63.500 enfin voilà.... ce midi konjac et saumon grillé un bridelight et un yaourt nature je pense que ca va le faire ah je me posais la question quand je mange les konjac puis je manger les 200 gr ????? en un seul repas (mais une fois par jour) en général le soir c'est légumes cuit vapeur ou salade sans huile.et jambon poulet ou dinde et yaourt nature des desserts ben je n'en fais pratiquement plus... allez j'ai faim je vais me préparer mon saumon et mes konjac et oui je mange tous les midis toute seul mon mari ne rentre que le soir comme il bosse sur Metz... voili voilà bises à toutes et bonne journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.