Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2013 à 00:23 Il te reste plus su a etre a l ecoute bouqui!
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... |
spicy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2013 à 06:55 Coucou !!
Bouqui, c'est beau les histoire d'amour !
L'autre jour j'ai pris un film sur VOD, "sous le figuier". Un film sans prétention mais plein d'humanité. j'en ai retenu un phrase :
"il vaut mieux faire les choses et les regretter, que ne pas les faire et avoir des regrets"
Je valide à 200 %
Belle journée à toutes
Ici ciel tout bleu ! encore une belle journée !! ya deux avions très haut qui tracent des trait dans l'azur. Leurs panaches brillent. C'est magnifique. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2013 à 07:04 Onclesam ? alors ? ça va ? pas trop dur ?
As tu pu trouver du konjac ?
Tu m'avais demandé des recettes, je t'en ai mettrait au fur et à mesure.
Comme la "jambalaya" tu devrais aimer.
http://www.proteinaute.com/recette_jambalaya-8638.html |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2013 à 10:28 bonjour à tous
pas encore testé cette recette, je vais acheter tout ce qu'il faut pour la faire |
onclesam2 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2013 à 11:39 Coucou
Je vais a carrouf cet apres midi voir s'il y en a comme m'a dit fajette !!
Merci pour tes recettes spicy j'ai hate de gouter ca !
Ic pour la rentrée le soleil se cache derriere un epais brouillard !!
Bisousss |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2013 à 12:04 Coucou
Spicy la phrase est magnifique je la garde dans un coin de ma mémoire. Gigi super content moins 900gr après une journée PP Ici ciel bleu et déjà soleil qui nou chauffe bien le dos. Je me réconcilie avec mon café au balcon. J'ai aromatisé mes muffins avec un sachet de bioflan parfum praliné c'est très appréciable.
Aujourd'hui c'était la rentrée des petits diables. Apparemment il y a eu des larmes de crocodiles. Je vais aller aux nouvelles cet aprem.
Bises bonne journée |
onclesam2 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2013 à 13:02 Ca y es le soleil est la !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2013 à 13:04 Grand ciel bleu ici aussi |
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2013 à 13:05 Pour preuve! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2013 à 13:06 Bon ap midi |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2013 à 17:22 C magnifique par chez vous ! La vue est splendide !
Toute ma petite troupe a bien repris le chemin de l'école sans pleurs ni grincement de dent.
Ce soir Spicy à l'honneur avec ton chili con carne... Je salive déjà Lol
Brigitte Kafka sur le Rivage est construit comme 1Q84 : 2 personnages principaux et tour à tour un chapitre consacré à chacun. C'est spécial mais j'aime bien. On se ballade entre réel et irréel. Il faut essayer - on aime ou pas - c'est clair et net.
Bises |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2013 à 18:14 oncle sam : rince bien les konjacs et faire bouillir dans eau 5 mn pour la digestion certains ont visiblement des prob sans l'avoir fait bouillir
l'odeur de poisson est normal aussi à l'ouverture |
onclesam2 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2013 à 19:07 ok merci !! et pour l'instant ca se conserve a temperature ambiante tant que c'est pas ouvert ? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2013 à 20:43 oui dans le placard... tu l'as bien trouvé en rayon diet ... donc pas au rayon frais ... donc meme conservation |
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2013 à 21:09 Coucou...
Grrr pas de konjac par chez moi!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2013 à 10:09 tu peux en commander sur le net bibi ! |
onclesam2 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2013 à 10:46 hello tout le monde ! Brigitte y a pas de carrefour chez toi ??????? T'habite sur la lune ?? mdrrr
Aujourd'hui grand soleil encore trop cool ! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2013 à 13:01 Hello
Encore une belle journée Soleil et ciel bleu Trop cool de petit déj au balcon Cet aprem je suis en mode relax...... C dur de se remettre au rythme de la nuit Alors je vais m'octroyer une sieste au soleil
Bise profitez bien de ces belles journées on ne sait pas combien de temps ça peut durer. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2013 à 15:37 bouqui : la sieste fut elle bonne ? veinarde |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2013 à 16:34 Coucou !
Contente de vous lire
Journées bien rempli (on va pas se plaindre c est mieux que rester chez soi quand même)
Alors ? Onclesam tu as fais quelle recette de konjac ?
Bouqui ! Agréable de se mettre dehors. J ai déjeuner dehors aussi ce midi. Mais pas de sieste !
|
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2013 à 17:21 Coucou tout le monde
La recette du jambalaya un délice ma préférée peut être
Ici temps superbe c bête d être enfermée toute la journée ;-(( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2013 à 19:33 Merci Amilly !!
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée
J'ai super faim |
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2013 à 20:33 Belle journee aujourdhui
Journee plage
Ouu sam j habite le bout du monde!! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2013 à 20:33 Un carrouf market ici! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.